Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Qui serait partant pour aller le voir au ciné a partir de mercredi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 6 avril 2009 sans moi ! je viens de le regarder. (allostreaming) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 g@vroche a écrit:sans moi ! je viens de le regarder. Oui il est en dl sur torrent 411 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 7 avril 2009 g@vroche a écrit:sans moi ! je viens de le regarder. (allostreaming) et alors, t'en pense quoi??? ça vaut le coup de le voir au ciné?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 avril 2009 D'après les premiers commentaires, il est pas mal. Mieux que le 2 et le 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ben moi je l'ai trouvé trés moyen. on est assez loin de l'univers streetracer ! par contre c'est vraiment la suite du 1er. par préference : le 1 puis le 3 ,le 4 et enfin le 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 avril 2009 g@vroche a écrit:sans moi ! je viens de le regarder. (allostreaming) Je viens de voir qu'ils l'ont mis aujourd'hui ! Mais pour une fois, je préfèrerais le voir au ciné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 7 avril 2009 non hier ! sinon c'est un bon film d'action, y a quand meme des caisses !(sti,gtr,240sx et muscle cars ) le 1er était typé streetracing le 2nd un navet (sa ne regarde que moi) le 3 typé drift le 4 je dirais : Baja !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Je vais le voir demain avec de potes a brest !!! Si ça dis quelqu'un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 avril 2009 g@vroche a écrit:le 1er était typé streetracing le 2nd un navet (sa ne regarde que moi) le 3 typé drift le 4 je dirais : Baja !!! Même commentaire pour les trois premiers, le 4ème je le commenterais quand je l'aurais vu ! J'ai bien aimé le "Prelude", court métrage situé entre F&F et 2F2F. Bien plus que 2F2F, qui est vraiment le pire de la série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Moi j'aime bien EVA MENDES !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 7 avril 2009 je sais pas tro pour se film moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites