kevinou 0 Posté(e) le 5 avril 2009 qui serait cho pour une balade en moto??? fin mai, debut juin??? moi je suis oppé !! la cagiva je sais pas combien de temp mais bon!!! ya pas de raison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Tu m'en prêtes une et je viens avec joie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 moi avec mon pote en 250 cr diapason mais seulement si tu es assuré...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 6 avril 2009 moins motivé d'un coup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Squiriou a écrit:moins motivé d'un coup.... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 mon rdlc sera de la partie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 il faudrais voir avec kevinou,qui ne veux pas trop s eloigner en cas de panne.....il faudrais trouver une route avec des virolos sympa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Squiriou a écrit:moins motivé d'un coup.... mrd!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Squiriou a écrit:moins motivé d'un coup.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites