kevinou 0 Posté(e) le 5 avril 2009 alors le 1er week end de mai RDV chez mes parent pour le traditionnel RDVpour mon annif !!cotiz 8€present: ADNMazime _ NiouniouAverellDoulSquiriouLorenzooKazfab' - GGBuzzDAft - florianneBIDOU _ ClemNarskal _ting mei japall West Jissé Gazeau - Nas29 - damien LOLO plus 2 3 autresdite moi vite car je commande la viande 1 semaine avant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 6 avril 2009 tu fais ca quel jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 6 avril 2009 je ne suis pas la le 1,2,3 mai, j'ai le chpnt de france trial a scaer ce weekend la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Squiriou a écrit:tu fais ca quel jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 8 avril 2009 moi sa dependra du jour ou bebe pointera le bou de sont nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 8 avril 2009 le 2 c'est le samedi soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Normalement, je suis dispo. Je devrais pas avoir de gosse à naître pendant cette période ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Averell a écrit:Normalement, je suis dispo. Je devrais pas avoir de gosse à naître pendant cette période ! il est con suis si:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 avril 2009 loulou a écrit:le 2 c'est le samedi soir ! ça va etre chargé comme journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Averell a écrit:Normalement, je suis dispo. Je devrais pas avoir de gosse à naître pendant cette période ! tu vera si sa t arrive vilain mais on sait jamis t es peu etre pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 ok je serai present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 9 avril 2009 moi aussi,present!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 12 avril 2009 donc merci de confirmé la presence de tous le monde LOLO fab west... bande de gayzzz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 12 avril 2009 normalement je serais là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 15 avril 2009 present!!! west va en alsace je crois.. jte tien au courant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 15 avril 2009 J'en suis également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 15 avril 2009 fab ton frangin il vient??? tu lui demande?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 bas moi et la miss present !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 16 avril 2009 kevinou a écrit:fab ton frangin il vient??? tu lui demande?? ouhais je pense qu'il viendra!! jte confirme ca 7 semaine.. bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 eh!!!!! moi je viens aussi kevin tu m'as oublié ce sea sans chrstine car capot non fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 20 avril 2009 gégé, pe ètre que tui poura y allé avec si t ok pour vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Euh ben moi aussi tu peux me rajouter avec ma miss et je viens avec mon capot moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 lol,bon a voir si christine est sortable. narskall reste caché vilain!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 avril 2009 je vient aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 23 avril 2009 cofirmation de presence de gg par contre pour la marie ca depend si west (et surtout sa femme) viennent;il doit me rappeler aujourdhui pour confirmation ;;je te tiens au courant pour l'instant moi et gg ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 24 avril 2009 cloture samedi soir car commande de la viande ce week !!!! jissé , pseudo et autre lurons depéché vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 25 avril 2009 comme zabituderajoute niouniou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Jissé n'a pas le net le week-end. Je vais essayer de pas oublier de lui en parler ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 25 avril 2009 presence de west confirmé! par contre on sera sans gonzesses pour le repas;elles passeront peut etre faire coucou dans la soirée.. a ce week end les enfants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Jissé vient aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 25 avril 2009 fab a écrit:presence de west confirmé! par contre on sera sans gonzesses pour le repas;elles passeront peut etre faire coucou dans la soirée..a ce week end les enfants!!!merde, merde alors, je buvrai pas alors, sinon c'est deux la von me faire de saloperie. Chier sa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 26 avril 2009 vois pas de quoi tu parle on boit jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ok on peut locker !!! je vais cette apem commandé la viande !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 27 avril 2009 bon alors je reouvre le poste pour donné quelque precision !!alors rendez vous samedi a 18h chez mes parents !!l'adresse c'est: guennorvan 29450 le trehouau menu COCHON GRILLé !!(non on ne bouffe pas Nono West...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 27 avril 2009 OK recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 27 avril 2009 C'est bon, mon GPS connaît ! Cool, du , ma religion m'autorise à en manger plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 27 avril 2009 je sais pas si s'est trop conseillé en ce moment !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 27 avril 2009 g@vroche a écrit:je sais pas si s'est trop conseillé en ce moment !!!!! T'inquietes, quand tu le fais cuire, les mechants microbes ils meurent tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 27 avril 2009 g@vroche a écrit:je sais pas si s'est trop conseillé en ce moment !!!!! Ouais, c'est clair ! Faut juste pas chopper la fièvre porcine avant que le cochon soit cuit, quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Rhhooo, mais dans le cochon tout est bon! On est en Bretagne, le pays du cochon vindidiou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 rendez vous a quelle heure pour le depart de brest?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 je ne pourrais pas y etre avant 20h30...je taf le samedi,et je fait la fermeture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 28 avril 2009 dark lorenzo a écrit:je ne pourrais pas y etre avant 20h30...je taf le samedi,et je fait la fermeture... pareille trop tôt pour moi , je viendrai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 28 avril 2009 moi je serrais la pour 13h30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 28 avril 2009 pareil mode crevar ON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 avril 2009 kevinou a écrit: alors rendez vous samedi a 18h chez mes parents !! l'adresse c'est: guennorvan 29450 le trehou pareil 18h je pourrais pas etre là. je serais là vers 20h/21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 29 avril 2009 moi west gg a 19h30 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites