Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
v tec1

inscription pour le bbq du 11/07/09 date butoire 15/06/09

Messages recommandés

donc le 1er post ma servi a savoir si il y avai ou non des interessé pour le bbq de cette année

donc j ai vu que les gens present l année derniere etait encore cette année a fond motivé, donc il me semble pas mal de le remettre, et le faire en mieu

donc pour faire simple, je vous invite du samedi soir 11/07, au mardi midi 14 juillet (ferié)

une participation vous sera demander pour la nourriture, pour simplifier la chose je vous demanderais 5 euro/repas/personne.

voici un petit planing coté bouffe qui vous attend, toute sugestion est accepté:

j ai besoin que chacun me donne:

ses pref pour le pti dej: café, lait, chicoré, jus d orange etc...
ses pref d accompagnement de pti dej: croissant; pain au raison; pain au chocolat
ses pref de biere , vu que j y connais rien


samedi soir: entrée+barbecul avec brochette (de vrai viande), merguez, chipo, chips, pomme de terre cui dans la braise, cuisse et aile de poulet+fromage+dessert

dimanche midi: pkoi pas une raclette

dimanche soir: pkoi pas un couscous (un vrai)

lundi midi: entrée+pique nique si en ballade (donc sandwich demie baguette)+fromage+ dessert

lundi soir: pot au feu? choucroute?galette(ramener des poeles)

mardi midi, je seche



pour ce qui est du planing sorti, j attend vos sugestions, karting, paint ball, bowling, soccer etc... tarif en sup, et a negocier selon le nombre

pour ce qui est de la ballade du lundi, je suis open pour les idée d endroit ou aller, on aurait pu se faire toute la cote nord, j avais deja fait une rasso mx5 avec un trajet super sympa (environ 150 km)


ne post ici,QUE les gens ok a 100%, ayant prevu leur date et budget, histoire de pas avoir de desistement au dernier moment, et mercie de ne pas oublier de precisé vos preferences



moi de mon coté je confectionne un gros barbecul, (fut de 200l coupé en deux), par contre je vais pas avoir assez de grille pour posé dessus, donc n hesitez pas a en ramener, si on prend des galette, ramener des poele sinon ca sera la queu a la poele (poil),
je suis aussi en train de posé des eclairage supplémentaire pour qu on passe un bon moment donc voila j espere que ca sera super



gunt s13;samedi/dimanche, pti dej?, accompagnement pti dej?
aim 323:4 jours, pti dej?accompagnement pti dej?
v tec supra:4 jours , croissant, chocolat
sly ferrari ou porsche:
mike68 sti8 400++:
fonzy 350z bi turbo
lourd38 supra:
japall:4 jours,jus d orange croissant
lorenzo:
squiriou:
fab audi :samedi/dimanche
lolo:
bidoucrx:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

présent du samedi soir au mardi

3 repas/petit deg jus d'orange et croissant pour moi

15€


bon on va faire simple, confirmation que vous venez au barbecue une foi que j'aurais recu les tunes des intéressé pour les repas!

et j'expédierai un chèque global de la somme des particiant a Vtectonic

edit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep no soucy japallounet

je vais vous faire qq photo pour vous mettre l eau a la bouche d une fois eclairé, mais c magnifique


sinon hésiter pas pour les idée de repas original, que j aille voir le boucher pour faire preparer ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis motive , mais je ne saurai pas avant le vendredi si j ai mon lundi pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je l ai dit si y a 2/3 personne au dernier momen, pa de soucis vous irez vous faire qq course, mais faut pas que ca soit tout le monde qui me fasse le coup


le boucher m appel apres demain, pour faire un devis pour barbecul et couscous pour 10/15 personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squiriou a écrit:
je suis motive , mais je ne saurai pas avant le vendredi si j ai mon lundi pig

ça commence le samedi soir tintin



v tec a écrit:

donc pour faire simple, je vous invite du samedi soir 11/07, au mardi midi 14 juillet (ferié)







pour moi je pense que ça sera juste samedi et dimanche car boulot le lundi normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doul a écrit:
Squiriou a écrit:
je suis motive , mais je ne serai pas avant le vendredi si j ai mon lundi pig

ça commence le samedi soir tintin



v tec a écrit:

donc pour faire simple, je vous invite du samedi soir 11/07, au mardi midi 14 juillet (ferié)







pour moi je pense que ça sera juste samedi et dimanche car boulot le lundi normalement




???????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il dit qu'il ne sera pas au courant si il bosse le lundi avant le vendredi 10/07 tintin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut vtec moi je debarque samedi en fin d'aprem juska dimanche soir car boulot lundi..
no souci j'en parle a west pour savoir...
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela dépend si je bosse pas le lundi ... !! Je tiens au courant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars bon je vous ecrit car je sais pas si je v faire le bbq cher moi, je trouve que y a pa grand monde de motivé, et du coup ca me stress un peu je suis overbooké avec mon taf, c est pkoi je voulais organisé les chose en avance,et vous permettre d avoir un super week end avec plein de bonne bouffe en reunissant tout le monde mais la actuellement ,je trouve que ca bouge pas assez du coup je me demande si je v reussir a l organiser correctement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons c'est difficile de savoir a l avance si on aura pas un changement de dernier minutes , mais tu peux faire un trucs simple et moins te faire chier pour la prepa ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1,c'est dans 4 mois,tu peut prendre ton temps pour le preparer ce bbq,moi j'en serait en tous cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est dans 3 mois, j ai ma supra a remonter, mon crx turbo, mon appart a renover, et overbooké au taf donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon ce que je fais c est que je met une date butoire


genre mi juin, si a mi juin j ai personne ba on laisse tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui se sera deja plus facile pour ceux qui ne savent pas si il boss le lundi 14 juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...