Averell 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Une commande groupée est organisée sur Japancar pour acheter des vrais harnais TAKATA. http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=134937&postdays=0&postorder=asc&&start=0 370 € la paire ! Comparaison entre les vrais et une copie : Clôture de la CG le 15 avril ! A vos porte-monnaies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 ils sont beaux en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 30 mars 2009 putain j'ai envie de me laisser tenter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 et ben ça coute cher je trouve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Gwendal a écrit:et ben ça coute cher je trouve.... c'est 400$ l'unité sur le site takata japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Effectivement je viens de regarder les prix sur Oreca, c'est vraiment pas donner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites