Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Alors voila avant la civic j'avais un scooter que les gens doivent connaitre sur quimper. Je vous presente l'évolution rapidement , sinon y'en a pour 40 pages de photos, bien sur je pourrais en mettre d'autre a la demande. A l'achat FULL ORIGINE POWAAA 1 ere peinture ( avec un peu de modif ) Kit 50 athena, pot bidalot S1, carbu 17,5 , vario , vilo embrayage MHR. Jante 12', feux avant moulé etcc Debut grosse modif : Montage en moteur liquide Montage bloc MHR team Bloc monté avec nouvelle peinture cameleon Scoot fini Voila post un peu long désolé Laisser vos avis pour les connaisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 il etait propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 merci beaucoup pas d'autre coms? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 kev006 a écrit:merci beaucoup pas d'autre coms? il est jol,c est clair,mais en meme temps,c est un 50,et ca fait un moment qu on a tous passé le cap..... pour ceux qui sont en 2 roues ici,on est tous au minimum en 125.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 29 mars 2009 un irréductible alcoolique, persiste encore et toujours au 50, j'ai nommé:ZABEt son typhon de compet Sinon joli le scoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 yep tres jolie scoot, pas mal de modif de bon gout pour un chouette resultat final!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 29 mars 2009 +1, pas vilain par rapport à ce qu'on voit d'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 29 mars 2009 pareil un scoot bien fait par rapport à ce que l'on peut voir habituellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 merci encore, c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Pourquoi tu l'appelles "Rocktro" ? Parce que c'est un avant de Booster Rocket avec un arrière de Nitro, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 en fait c'est un rocket , monté en moteur de nitro, donc je suis passé de moteur a refroidissement par air ( ailette de refroidissement sur l'allumage ) à un moteur a refroidissement liquide donc radiateur , pompe a eau. C'est le suffixe utilisé pour définir ce genre de modif. Qui reste LA modif essentiel pour gagner des perfs et de la longévité au niveau des pièces car le moteur est mieux refroidit Ex : booster moteur de nitro : boostro stunt moteur de nitro : stuntro PS: c'est quand même un arrière de rocket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 29 mars 2009 OK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 de rien lol video : pointe en team envoyé par kev006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Et tu l'as vendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ça braye!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 yes! ca prends des tours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 oui je l'est vendu a 2900 euros , une grande aide pour Ma civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Joli taf. Mais faut pas etre bien quand même, pour mettre 2900 euros dans un scoot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 30 mars 2009 il est stylé mais vache 2900€ c'est enorme pour un scoot ... mais bon moi je prépare pour la voiture donc je mais rien dans ma 50 et je suis pa en 125 sniff sinon très joli taff ton scoot ps: ta passé ton permi en combien de temps ??? pour me rasurer ou me faire flippé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ah oui il avait l'air de bien marcher ton scoot quand même!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 avec mon scoot je monté a 130 environ a fond. Sinon, j'ai mi l'argent progressivement, en 3 ans environ pour arriver a cela. J'ai vendu mon scoot en Mai 2008 , j'avais fixé le prix a 2500 a débattre, et on m'a appelé en disant : " je te le prend a 2900 euros si tu me l'envoi a la Rochelle " , vendu en 2 jours exactement. Je l'est directement envoyé , je pense que vous auriez fait de meme lol Sinon sa va te faire fliper je pense .... J'ai passer mon code en 1 mois, et la suite du permis en 3 mois. Je me suis inscrit le 4 septembre 2008, et je roulé le 15 décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 31 mars 2009 OO sa me fait pas du tout flippé !!! tu mdonne même espoir j'ai dja commencé le code j'espère sa ira aussi vite que toi !!! et là jme prend une petite 306 (pas cher en assurance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 ok ba bonne chance a toi alors , va si tout les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Roooooooooo le casque sur la vidéo il est ou ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 31 mars 2009 OO j'avais pas vu la dieo la vache !!! par contre tu te plante la sa pardonné pas ... et pour le code je fait 6 heures par sem ... je ne peut pas faire plus sniff mais bon les vacances arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 rooooo je pencais que personne n'aurais vu, je ne suis pas aller loin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 oui sa avancé bien je trouvé , la video a convaincu l'acheteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 5 mai 2009 lol jrepasse comme sa et quand on regarde la video on a l'impression que c'est une mécaboite au taket et nan xD sa devais levé méchant di donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites