Run-ika 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Qui est partant, normalement Narskal et moi, petite sortie pour un peu se voir... En attendant de se faire un petit rasso a Quimper... Avous les gens. ('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 25 mars 2009 et pourquoi pas a kimper? après moi je men fou si c'est a brest je viens quand mème lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Pourquoi pas ! A Quimper ou à Brest, Lorient,... M'en fous, je suis mobile géographiquement ! Bon, pas trop loin non plus, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 25 mars 2009 J'embraye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Ca s'écrit "j'embraye" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ben suivont le mouvement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Averell a écrit:Ca s'écrit "j'embraye" ! C'est pas faut ! comment ais-je put laissé passer ca ! Promis, je ne recommencerais pas chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 26 mars 2009 hé ho la ferme, ici c'est un topic serieux qui demande beaucoup d'attention sinon punition!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Même pas cap' FiFi a écrit: ici c'est un topic serieux Tellement serieux que t'as oublié de répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 26 mars 2009 oki doki pour moi tony sera sur brest avec le sol vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 26 mars 2009 a voir suivant la motivation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Moi je suis paré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 26 mars 2009 J'ai entendu dire que la BM drifteuse de parking serait là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ca peut etre rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 26 mars 2009 j'apporte l'appareil photo par contre on par beaucoup plus tot cette fois ci de quimper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 26 mars 2009 hum si la bm est là ça peut etre drole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 moi je serai de la partie avec le sol histoire de lui rodé la dump.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 26 mars 2009 oué la bm sera la!! en plus si il pleut il va peut etre explosé ces train contre les bordure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 lol cinglé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 26 mars 2009 semaine du matin ! je suis deja mort aujourd'hui alors demain ?? Enfin on verra demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Couche toi tôt ce soir, comme ça demain soir tu péteras la forme et tu pourras venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 mars 2009 sil il pleut pas trop pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 moi je suis partant , a voir ou c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ben moi toujours partant, c fait plaisir, y'a pas mal de motivé, on se dit a quelle heure? 20h00 - 20h30??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Run-ika a écrit:Ben moi toujours partant, c fait plaisir, y'a pas mal de motivé, on se dit a quelle heure? 20h00 - 20h30??? à cette heure là j'aurais pas manger encore. si je viens ça sera pas avant 21h30 au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Allons-y pour 21h30, moi je disais ca comme ca pour parler... ('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Run-ika a écrit:Allons-y pour 21h30, moi je disais ca comme ca pour parler... ('') si vous voulez y aller plus tot allez y. je vous rejoindrais après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ok pour moi , meme heure que doul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 26 mars 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Même heure moins le décalage horaire pour venir de Quimper ! Rendez-vous vers 20h30, les gars de Quimper ? Ca vous va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 26 mars 2009 den a écrit:moi je suis partant , a voir ou c'est ?Regardes le titre... a l'Oceanopolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Averell, tu passes chez moi à 20H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ca marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 27 mars 2009 doul a écrit:Run-ika a écrit:Ben moi toujours partant, c fait plaisir, y'a pas mal de motivé, on se dit a quelle heure? 20h00 - 20h30??? à cette heure là j'aurais pas manger encore. si je viens ça sera pas avant 21h30 au moins tu sais y a des mac do a brest aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bon donc 21h30 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 mars 2009 oki doki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 27 mars 2009 on tient bon, malgré la météo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 mars 2009 o pire on se rejoint labas! on voi la gas en bm et on va boire une tasse ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bin je testerai en meme temps les pneu hier sa a seché tro vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Oui, au pire on se rejoint malgré tout à l'Océano, et on va boire un coup quelque part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Super, vous etes au TOP les gars ('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 NarSkaL a écrit:den a écrit:moi je suis partant , a voir ou c'est ?Regardes le titre... a l'Oceanopolis il y en a qui proposer a quimper . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Averell a écrit:Oui, au pire on se rejoint malgré tout à l'Océano, et on va boire un coup quelque part. Poch'tron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Je me doutais bien que quelqu'un allait réagir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bon allé je file faire le plein et je roule sur kimper a toute allure les coupaings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 27 mars 2009 den a écrit:NarSkaL a écrit:den a écrit:moi je suis partant , a voir ou c'est ?Regardes le titre... a l'Oceanopolis il y en a qui proposer a quimper .Boah c'etait pour la deconade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 27 mars 2009 chui parti !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 27 mars 2009 moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 28 mars 2009 jsui rentré mdr au retour une audi tt a voulu faire mumuze mais je l'ai laissé courir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites