doul 0 Posté(e) le 21 mars 2009 petite sortie sympa ou il y avait beaucoup de voitures et quelques motos dommage que la police et la BAC aient pointés le bout de leur nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Ouais, on a réussi à créer des bouchons dans Lorient à 11h du soir ! Au début, on devait être pas loin d'une cinquantaine de voitures ! Du coup, vu qu'on était surveillés de près, pas d'arsouille, à part au retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 21 mars 2009 oué c'etait pas mal, mai domage qu'on est pas pu faire quelque essaiSinon pour l'allé bin franchement, sa serai bien d'acceleré enfin au moin se mette a 110 au min et pas a 80et pour le retour on aurai pu mieu faire aussi 180 au lieu de 150, parceque la franchement on se traine un peu en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Ouais, à l'aller j'ai dû rester en fin de convoi avec ISR. Il a le permis depuis à peine une semaine, faut le comprendre aussi. Par contre, c'est vrai que par moments on roulait en convoi serré à 80 sur la voie express, c'était limite ! On se faisait doubler par des voitures qu'on redoublait deux minutes plus tard à 120/130 ! Il faudrait un peu plus de discipline quand on est en convoi. A 3 ou 4 voitures, ça va, on peut faire les fous s'il y a personne, mais quand on est à une dizaine de voitures c'est autre chose. Surtout qu'en se calant à 110/120, on va aussi vite, voire même plus vite qu'à faire le yoyo entre 80 et 130 km/h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 21 mars 2009 donc restons entre 110/120 tous du long alors, parceque la c'etai lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 21 mars 2009 +1! A 80 c'était vraiment abusé FiFi a écrit:et pour le retour on aurai pu mieu faire aussi 180 au lieu de 150, parceque la franchement on se traine un peu en se moment La par contre c'est toi qui était devant, trop courte la 5 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 21 mars 2009 +1 pour les 80 c etait vraiment chiant, ca aurait été limité a 90 je dis pas, mais la... on est toujours en train de faire des exces de vitesse mais la c etait abus de lenteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 21 mars 2009 j'avou vous gérez pas la fallais faire comme moi pour le retour, laisser un peu d'avance et rattraper les autres Tatane avant Baud Mass a l'hermitage lorge Gatzi a plaintel finalement buzz je pensais que c'étais plus loin pour moi que pour vous, mais j'ai mis 55 minutes a rentrer en tout cas moi je dis éééénnnnOOOOOOOrrrrmmmme le cortège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Oui vraiment dommage que la bleusaille soit arrivé , la prochaine sera la bonne , du moins je l'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ya pas de photos comme d'hab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Nan, pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Jissé a écrit:Ya pas de photos comme d'hab ? faudra aller les chercher à la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 23 mars 2009 J'espere pas pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Nan, il s'est rien passé, ils nous ont juste suivis à la trace une bonne partie de la soirée ! Sur le même parking, on a eu droit à une 307 break, qui est restée un bon moment à nous surveiller, un Jumper/Boxer panier à salade et une Mondeo break banalisée avec un chien à l'arrière (la BAC ?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ah ouai quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Dommage que LOLO n'etait pas la pour taper des cables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites