Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doul

sortie a lorient le 20.03.09

Messages recommandés

petite sortie sympa ou il y avait beaucoup de voitures et quelques motos Very Happy

dommage que la police et la BAC aient pointés le bout de leur nez ShockedNo

Ouais, on a réussi à créer des bouchons dans Lorient à 11h du soir ! Laughing

Au début, on devait être pas loin d'une cinquantaine de voitures ! Shockedlol!

Du coup, vu qu'on était surveillés de près, pas d'arsouille, à part au retour ! Laughing

oué c'etait pas mal, mai domage qu'on est pas pu faire quelque essai

Sinon pour l'allé bin franchement, sa serai bien d'acceleré enfin au moin se mette a 110 au min et pas a 80

et pour le retour on aurai pu mieu faire aussi 180 au lieu de 150, parceque la franchement on se traine un peu en se moment

Ouais, à l'aller j'ai dû rester en fin de convoi avec ISR. Il a le permis depuis à peine une semaine, faut le comprendre aussi. Wink

Par contre, c'est vrai que par moments on roulait en convoi serré à 80 sur la voie express, c'était limite ! Laughing On se faisait doubler par des voitures qu'on redoublait deux minutes plus tard à 120/130 !

Il faudrait un peu plus de discipline quand on est en convoi. A 3 ou 4 voitures, ça va, on peut faire les fous s'il y a personne, mais quand on est à une dizaine de voitures c'est autre chose. Surtout qu'en se calant à 110/120, on va aussi vite, voire même plus vite qu'à faire le yoyo entre 80 et 130 km/h !

+1! A 80 c'était vraiment abusé Rolling Eyes

FiFi a écrit:

et pour le retour on aurai pu mieu faire aussi 180 au lieu de 150, parceque la franchement on se traine un peu en se moment

La par contre c'est toi qui était devant, trop courte la 5 ???

+1 pour les 80 c etait vraiment chiant, ca aurait été limité a 90 je dis pas, mais la... on est toujours en train de faire des exces de vitesse mais la c etait abus de lenteur Very Happy

j'avou vous gérez pas la
lol!
fallais faire comme moi pour le retour, laisser un peu d'avance et rattraper les autres
Tatane avant Baud
Mass a l'hermitage lorge
Gatzi a plaintel

finalement buzz je pensais que c'étais plus loin pour moi que pour vous, mais j'ai mis 55 minutes a rentrer Rolling Eyes

en tout cas moi je dis éééénnnnOOOOOOOrrrrmmmme le cortège

Oui vraiment dommage que la bleusaille soit arrivé , la prochaine sera la bonne , du moins je l'espère !

lol!

Jissé a écrit:
Ya pas de photos comme d'hab ?

faudra aller les chercher à la lol!lol!

Nan, il s'est rien passé, ils nous ont juste suivis à la trace une bonne partie de la soirée !

Sur le même parking, on a eu droit à une 307 break, qui est restée un bon moment à nous surveiller, un Jumper/Boxer panier à salade et une Mondeo break banalisée avec un chien à l'arrière (la BAC ?). Laughing

• Créer...