Buzz29 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ya qui de Brest qui y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 20 mars 2009 moi, adn, kevinou pitetre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 20 mars 2009 enfin, moi et adn sur, kevinou pitetre...obiwan y sera? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 20 mars 2009 moi et peu etre tsuk si elle est motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Obiwan est a Nantes donc non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 20 mars 2009 bon donc les brestois et brestoise (surtout hein ) Dison rendez-vous au Parking du Super U de Plougastel a 20H pour un depart au plus tard a 20h15, cela afin d'arriver un peu avan 21h a quimper en roulant tranquil Runi-ka telephone a NarSkal pour que tu nous dise quan tu sera prés a partir de ton taf si c'est pas tro tard on t'attendra sinon on avisera du pourquoi du comment (de plus j'uis sur que tu veral le message aprés ton taf) bisou a vous, je vous deteste, Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 20 mars 2009 bon bin sans moi les copaings pour cette fois ci mais la prochaine jen suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Quelqu'un a demandé à Pseudo s'il était dispo ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Oui et Non C'est compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 20 mars 2009 c'est pseudo koi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 20 mars 2009 AH AH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites