doul 0 Posté(e) le 31 mars 2009 dark lorenzo a écrit:t'inquiete,d'autre sont revenue vivante elles ont du mal à marcher mais elles sont vivantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 31 mars 2009 vivante mais en combien de morceau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 31 mars 2009 sa depan de leur résistance, certaine sont pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISR 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Hey je peux te proposer un marché plus raisonnable que les autres ! NON je rigole, quand même ... je vais pas dire ça . t'échange ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ouais si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 20 avril 2009 moi j'echange contre kevinou si vous voulé!!!!!!!!!!!aller soyer cool, il pas de gros nichon, mai il est gentil quan memealler prétéeuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 mdr , jolie caisse flipside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 un ptit retour de moi!!!!!enfin bon j'echange toujours contre kevinou si sa marche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stifler 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 j' en connais une qui tuerai si elle voyer ça, en même temps je dis ça mais je dit rien et elle tuerai lentement pour que le petit animal soufre. je ne veut pas voir le massacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 deterrage powwaaaa!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites