Flipside 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Voilà voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 16 mars 2009 houa cool sa, enfin des photos de vos ptit bolide sont super top les photos en plusflipside, tu ma l'air d'avoir un sacré carrossage la Sinon je kiff super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 16 mars 2009 C't'une chouette auto que tu as la Flipside! Celle d'Obiwan est égale a elle même Sympa ce petit shooting a l'orée des bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ADN a écrit: flipside, tu ma l'air d'avoir un sacré carrossage la Oui y'a "un peu" de carrosage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 16 mars 2009 belle caisse,belle photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Joli shooting ! Et belles caisses, comme d'hab' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Flipside a écrit:Voilà voilà. simpa le kit carrosserie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Lol ouais c'est MON kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 16 mars 2009 trop belles ces deux 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Super caisses et super tof Vous gazez les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 de bie"n belles jantes,mon cher flipside......surtout en blanches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 mars 2009 superbes photos les gars!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bravo, vraiment superbes caisses et tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 16 mars 2009 +1 nikel enfin des tutures comme je les aimes obiwan va falloir que je monte en passager un de c'est 4 quand mème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Merciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Belles caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 17 mars 2009 haaaaaaaa les voila en couple !!!!!!!! ( je parle des S14a ) what else Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 de bien belles 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 28 mars 2009 belles caisse;belles photos; nikel!! mention speciale a "l'auto stoppeuse" sur le bord de la route.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 mars 2009 fab a écrit: mention speciale a "l'auto stoppeuse" sur le bord de la route.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 fab a écrit:belles caisse;belles photos;beau boule nikel!! mention speciale a "l'auto stoppeuse" sur le bord de la route.. lol c'est pour ça que je rajoute ceci dans ta phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 29 mars 2009 C'est malin d'avoir mis des photos trop grandes : du coup, j'avais pas remarqué ce "détail" ! C'est la copine d'obiwan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Non c'est la mienne Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 tu pretes? rappel toi que j'ai tes etriers en otage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Lol espèce d'enfoiré, J'suis pas sûr qu'elle soit d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Flipside a écrit:Lol espèce d'enfoiré, J'suis pas sûr qu'elle soit d'accord. t'es pas obligé de lui demander son avis................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 exactement,+1 avec doul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bande de creuvar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Elle a dit NON lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 30 mars 2009 lorenzo à dit "oui" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Il lâche pas le morceau ! Un vrai rott ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ouais mais un OUI + UN NON ça s'annule normalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 moi j'ai vu deux oui et un non,c'est donc toujours oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Et puis de toute façon, depuis quand c'est les femmes qui décident ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 c'est pas faux averell!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Je te la loue si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ben non,on echange contre tes etriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 31 mars 2009 euh combien tu loue????? juste comme sa hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 degage adn j'était là le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ca y est, les chacals débarquent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Lol bande de daleux... Vous avez même pas vu sa tête! Ah si Lorenzo l'a vu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 31 mars 2009 dark lorenzo a écrit:degage adn j'était là le premier nan toi bar toi, ta tro chose a faire t'aura pas le temps pour tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ui moi je l'ai vu t'habite trop loin,deja qu'une meuf ça pompe du fric,alors là ça te coutera meme de l'essence adn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bin je vend la civic et je prend l'express au tiran Zab et la j'aurai des sous,et pi moi j'ai la photo en full HD et tocAlors fai gaff a toi sinon je te kick les couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Je crois que je l'amènerais jamais avec moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 t'inquiete,d'autre sont revenue vivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites