Run-ika 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Voilà les premières tofs, c'était bien sympa... Et une arrivée fumante... ('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ha si j'avais su que les autres "tapettes" y aller j'serais venus ! ou alors c'était exclusivement Honda ? sinon lolo je t'ai pas croisé au faou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Regardes bien, y'a une petite TOY au milieu... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 15 mars 2009 oui , j'avais vu ! mais tu étais l'exception qui confirme la règle ! z'etes aller ou promener ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 15 mars 2009 si je t'ai vu au dernier moment avant le rond point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 15 mars 2009 tu étais en fin de convoi ! dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ouai je suis arrivé le dernier, j'ai entendu ta caisse passer à coté de moi,je me suis retourné,mais tu etais déja loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 15 mars 2009 j'ai eu un doute sur le moment mais comme y avait pas de réaction j'ai traçé en mode rallye pour attaquer la cote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Voila les quelques photos prises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 16 mars 2009 je kiff le récaro dans l'EF9 simpa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Sympa ton camion ! Il y aurait pas les barres anti-encastrement sur les côtés des remorques, tu pourrais passer dessous à la F&F ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 mars 2009 g@vroche a écrit:ha si j'avais su que les autres "tapettes" y aller j'serais venus ! ou alors c'était exclusivement Honda ? on s'est décidé au dernier moment comme d'hab, au début je devait faire la vidange de la civic mais j'avais la flemme. zolie photos en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 16 mars 2009 sympa les tofs, je kif le siège rouge dans la rats mobile je serais bien venu avec ce beau temps aussi. et pourquoi pas en faire un avec tous le weekend prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Pourquoi pas en effet ce serait sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 16 mars 2009 elles sont pas mal les photos au bord de mer , et le week end prochaine je croix qu ils ont prévue un temps de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 16 mars 2009 rha que c'est beau les photos la, vous etes bien mignon en plus a coté de vos petit auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 16 mars 2009 très beau shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 17 mars 2009 au poil les copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 28 mars 2009 toujour aussi bo gosse notre doudoul national!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 28 mars 2009 fab a écrit:toujour aussi bo gosse notre doudoul national!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 mars 2009 fab a écrit:toujour aussi bo gosse notre doudoul national!!!! t'es amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites