doul 0 Posté(e) le 15 avril 2009 alors vous etes pret?? bientot le départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 15 avril 2009 OUBLIEZ PAS VOS APN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 15 avril 2009 si on fera expres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 15 avril 2009 je decharge les piles de mon apn se soir,et je met a charger toute la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Vous passez par londres par hasard? J'ai un échange d'injecteurs a faire, au passage vous pouvez lui casser la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 15 avril 2009 non,on sera plus bas que londres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ben pensez a taper la bise a la reine de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Bonne route les gars. Ya le blocage du trafic maritime, avec les pêcheurs dans certains ports, j'espere que vous serez pas emmerdés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ouais, pour l'instant ça concerne que quelques ports du Nord (Boulogne, Dunkerque, Calais), faut espérer que ça se propage pas aux autres ports de la Manche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bonne route les gars !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 16 avril 2009 merki,plus que 21h avant le depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Et qui va finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 16 avril 2009 moi,japall,lolo tien j'ai reçu mes ammorto flipside,il y en a un des avants qui est un peu fatigué mais pour le prix c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bon voyage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Flipside a écrit:Vous passez par londres par hasard? J'ai un échange d'injecteurs a faire, au passage vous pouvez lui casser la gueule Pffffffffff pas d'bol, je reveins aujourd'hui d'une semaine a Londres... Bon voyage a vous 3 Pour info, j'ai pas pu prendre de photos car pas l'occasion ou le temps mais vu de mes yeux vu, TVR Grifith, R32 GTS, R33 GTR, Trueno, Soarer, S14, Sub GT, Celica cab, les Porsche et les Aston je ne les compte pas, SLR, Golf 5 R32, derniere RS4 et RS6, plein d'EP3, ATR et j'en oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 16 avril 2009 boulet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bon , j organise une ptite soirée au cloitre de pleyben se week-end j'ai des clefs , alcool et femmes a volonté et en plus on peux tout pété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bon voyage les gars ! nice trip ! bien vu squiriou a ce weekend alcool trip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bon voyage les gas pensez a moi (radia) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 16 avril 2009 fourgon opérationnelle, le plein est fait les munition aussi lolo oublie pas le billet du bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 16 avril 2009 t'inquiete bidou,on t'appellera vendredi soir pour que tu lui fasses un virement par paypal si il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bien vu le coup du virement! Pi bon voyage et amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Squiriou a écrit:bon , j organise une ptite soirée au cloitre de pleyben se week-end j'ai des clefs , alcool et femmes a volonté et en plus on peux tout pété donc les femmes aussi on peu les pété aussi alors???? Coooooool!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 17 avril 2009 dark lorenzo a écrit: t'inquiete bidou,on t'appellera vendredi soir pour que tu lui fasses un virement par paypal si il a sa roule on fait comme ca j attend ton coup de file Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ki k'y a éditer mon dernier message ??????????? vé passer pour une poche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Squiriou a écrit:bon , j organise une ptite soirée au cloitre de pleyben se week-end j'ai des clefs , alcool et femmes a volonté et en plus on peux tout pété snif!!! encore une que jvais rater... bonne bourre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 quand ce week end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Squiriou plésentait! Quelle grand déconneur celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 ouai ouai c bon je sent qu on vas ce foutre de ma gueule je me cache ..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 17 avril 2009 le con!!! sacrée squirou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 17 avril 2009 comment vous pouvez croire Squiriou, il raconte autant de connerie que Doudoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 17 avril 2009 NarSkaL a écrit: comment vous pouvez croire Squiriou, il raconte autant de connerie que Doudoul merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 17 avril 2009 tony, champion du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 17 avril 2009 doul a écrit:NarSkaL a écrit: comment vous pouvez croire Squiriou, il raconte autant de connerie que Doudoul merci c'est gentil Ben oui je sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites