bidourx 0 Posté(e) le 27 février 2009 Juste pour prendre la température, voir si sa intéresse du monde ! Histoire de ce voir, pis on sais jamais, rencontrer les nouveaux Bidoux et ADN ont l'air motivés (PS: c'est Buzz) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 février 2009 oué pourquoi pas! vers quelle heure ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 27 février 2009 Faut voir. C'est vrai que ça fait un moment qu'on n'a pas fait un rasso là bas. S'il y a du monde de motivé, je viendrais peut-être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 27 février 2009 pourquoi pas, ça changera un peu japall a écrit: vers quelle heure ???? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 27 février 2009 21h/21h30 ce serait pas mal, ça nous laisserait le temps de manger, pour ceux qui viennent de Quimper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 27 février 2009 Ouaip, a partir de 21H c'est pas mal! y faudrait proposer a KLIO BZH de venir pi aux autres nouveaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 27 février 2009 Buzz29 a écrit:y faudrait proposer a KLIO BZH de venir pi aux autres nouveaux... Je lui ai envoyé un MP pour le prévenir, j'attends sa réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 27 février 2009 pourquoi pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 27 février 2009 Averell a écrit:Je lui ai envoyé un MP pour le prévenir, j'attends sa réponse ! Bien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 27 février 2009 et merde bon bin une prochaine fois un peu plus a lavance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 27 février 2009 averell t'est pas parti? a quelle heure tu y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 27 février 2009 Non, j'attends Jissé. On devrait partir de Quimper vers 20h45/21h. Ca te laisse le temps de nous rejoindre si ça te dit de venir. Par contre, les brestoises, on risque d'être un peu à la bourre ! Faut plutôt compter sur nous vers 22h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 27 février 2009 bon je viens avec obiwan, 21h a quimper averell? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 27 février 2009 On fait comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 le mois prochain je passerai car ma caisse et en peintoch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 arf trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 28 février 2009 daft a écrit:arf trop tard +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 28 février 2009 Petite soirée sympa ! Vive le tuning, et les moteurs BM indestructibles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 février 2009 hier soir en rentrant sur plougerneau, il tractait une golf3 avec son échappement qui trainai presk parterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 mdr !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 28 février 2009 japall a écrit:hier soir en rentrant sur plougerneau, il tractait une golf3 avec son échappement qui trainai presk parterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 28 février 2009 Averell a écrit:Petite soirée sympa ! Vive le tuning, et les moteurs BM indestructibles ! laisse tomber comment il a pourri le parking y'a plus de gomme que de goudron à certains endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 28 février 2009 -Y'a plus de pneus ??? -t'inquièt' y reste les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 28 février 2009 lol bin ui ça fume aussi les jantes et puis ça fait de la lumière, la merde pour le bm, mon frère était avec la lude au master aussi dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 2 mars 2009 yop yop bien rigolo total de la soiree : + 100 000 km pour la BM + 50 000 KM pour les becane vous avez fais quoi apres alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 2 mars 2009 On est allés boire un coup au Master. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 2 mars 2009 vous navez pas la video de la bm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Si si! Moi j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ah!!!!!!!!! vite vite remontre nous ce moment de pur débilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 erwan29 a écrit:ah!!!!!!!!! vite vite remontre nous ce moment de pur débilité Je veux voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ouai vas y balance buzz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Aller, c'est mon jour de bontée Vidéo0022.3gpenvoyé par perbuzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 4 mars 2009 merci buzz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Heu... il est tout le temps au rupteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ouép Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Je confirme ! C'est là qu'on voit que c'est costaud, un moteur BMW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 4 mars 2009 je persiste pauvre moteur si il l'aimait pas fallait me la laisser enfin mtn jen veux plus^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Moi je serai bien venu mais j'etais de service... Impressionnant le rupteur de debile mental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 4 mars 2009 C'était comme ça pendant au moins 3 minutes non stop à chaque train de pneus arrière, et il l'a fait deux fois, jusqu'à l'éclatement des pneus. Le pauvre moteur a dû prendre 100.000 km dans la soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Pfff pauvre moteur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Là c'est abusé quand même... C'était quoi comme model ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 4 mars 2009 320i ou 325i E30. Un 6 cylindres, en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Il aurait mieux fait de me la donner j'aurais su quoi en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 mars 2009 un 320i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 le debile! il roule pas sur les jantes a un moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 6 mars 2009 nan nan il burn sur les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 6 mars 2009 C'est plutôt ça, oui ! Pauvre caisse, on le redira jamais assez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 et il est reparti comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Il avait une troisième paire de pneus pour rentrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 6 mars 2009 c'est l'hallu, mais aucun respect pour ca caisse, DOMMAGE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites