bidourx 0 Posté(e) le 22 mars 2011 " elle peut toutes les decimer " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 mars 2011 il faudra que tu bank dans les 15000$, si on doit importer des pièces du japon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Pinaise baatard !!!!!il y a un mec sur jean pierre car qui vient de poster une avec un 2JZ de supra, le sleeper de ouf !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 22 mars 2011 L'IS300 a déjà un 2JZ sous le capot de série, sauf qu'il est atmo (2JZ-GE et non pas 2JZ-GTE), et boîte auto ! Donc le swap en version turbale a l'air relativement simple sur cette version ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Oui effectivement le swap 2JZ est possible mais bon je chie pas encore des $$$ Sinon il y a le compresseur TTE mais bon, le bruit du compresseur j'apprécie pas vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Solon.G a écrit:Oui effectivement le swap 2JZ est possible mais bon je chie pas encore des $$$ Tapette c'est tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 22 mars 2011 un jour je les chierais, un jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Voila, elle fait son premier dodo a la maison !!Des photos bientot, et peut etre present au rasso a quimper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 mars 2011 nikel!!!!!!!!!!!!!!!!!!au fait la course ce week end ça c'est bien passé??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Oui jusqu'a la pluie lol, je roule pas sour la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 20 août 2011 Vendu alors ?(j'avais vu l'annonce sur lbc). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 29 août 2011 Non pas encore, je la vends en l'état donc ca se bouscule pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 29 août 2011 Bon en principe elle part samedi du coté de Nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 30 août 2011 tu lui fera un bisous avant de partir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 C'est bon elle est partieeeeee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites