doul 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Solon.G a écrit: Et sinon qu'elle couleur de lugnuts mettriez vous sur ma caisse ??Moi j'opte pour des couleurs Or gaffe avec lugnuts en alu!!certains pette au serrage et d'autres casse en cas de choc( genre nid de poule sur la route!!)faut pas mettre n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 16 mars 2010 doul a écrit:Solon.G a écrit: Et sinon qu'elle couleur de lugnuts mettriez vous sur ma caisse ??Moi j'opte pour des couleurs Or gaffe avec lugnuts en alu!!certains pette au serrage et d'autres casse en cas de choc( genre nid de poule sur la route!!)faut pas mettre n'importe quoi J'ai repéré les Blox, en alu forgé ... des avis ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 16 mars 2010 les blox, volk c'est bon le zenky évite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Okay merci japallouuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Je t'ai vu cet aprèm vers penfeld et ben elle déboite tout l'eg3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 21 avril 2010 News, elle bouffe du liquide de refroidissement !!Qu'est ce qui peux causer ca ?!j'ai vérifié que le réservoir ne soit pas percé, il est nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 21 avril 2010 une fuite sur une durite, un joint de culasse, un radia percé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Pas de tache sur le sol a premiere vue !Joint de cucu alors :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Solon.G a écrit:Pas de tache sur le sol a premiere vue !Joint de cucu alors :sfait les test de pression moteur et fuite moi perso elle en bouffe mais sa vient pas du moteur ^^mon radia est très légèrement percé mais je n'avait même pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Ca dépend aussi en cb de temps tu a vidé ton vase ?Sinon il suffit que soit une fuite qui se déclare a chaud, et si elle est minime tu ne vera pas de trace au sol avec l"évaporation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 21 avril 2010 J'ai du remplir le vase il y a a peu pret une semaine, il été sec ce matin je l'ai donc rerempli, je verrais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 21 avril 2010 si c'est comme moi verifie bien toutes les durites a chaud ;laisse la tourner jusqu'au declenchement du ventilo ,pour etre surj'ai eu le meme souci et c'etait la durite de chauffage qui pissait ,et sur mon ah53 c'était le radiateur qui suintait on voyait quasiment rien a par un minuscule panache de vapeur presque inperceptibleapres tu peu toujours mettre un blanc d'oeuf dans ton circuit de refroidissement ,ou des granulés (bien qu'apparement vaut eviter ce genre de produit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 avril 2010 regarde aussi ton bouchon de radia, sa m'est déja arrivé sur une eg3, qu'il soi mort et que le liquide se bar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Bon j'ai vérifié ce matin, presque la moitié qui c'est barré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Bon je viens de faire un aller retour a Plougastel, RAS, c'est remonté au Max ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Solon.G a écrit:Bon je viens de faire un aller retour a Plougastel, RAS, c'est remonté au Max !bizar ton histoire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Regarde les durites derriére ton collecteur d'admission !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ou sinon met du liquid moly!!!! je connais un gars qui en vend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Yoo les keum's !Batterie toute neuve ahah, c'est aussi la rentré pour titine !Et pis re-réglages de ma hauteur de caisses a l'avant, c'est grave confort maitenant, mais un poil haut va falloir retouché un peu, et après plus qu'a poser une lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Yop Yop Yop,Jai envi de peindre mes jantes, j'adore tout ce qui est jantes fluo Lolo et Pseudo Style !!Mais avec le coloris de ma caisse, je pense etre limité dans ces choix la ??!!SONDAGE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Ouais, pas facile avec cette couleur !Le blanc lui irait très bien, tout comme le noir, mais c'est d'un banal... Le bleu se marie pas mal avec une carrosserie champagne :Bon, sur ces photos, la caisse est plus dorée que champagne, mais ça donne une idée, et je pense que sur la tienne ça irait pas mal non plus. Par contre, les couleurs vraiment flashy c'est plus difficile à assortir avec cette couleur. Ou alors il faut assumer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 j'en connai un qui va etre "heureux" si tu fluote tes jantes!!!attention de ne pas trop copier un style... surtout sur une caisse qui a mon avis ne merite pas du fluo...blanc ou noir avec un liseret de la couleur de ton choix lui irai bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 je suis coincé aussi a cause du style des jantes, après pour ce qui est de la copie j'assume de ce coté la, je compte pas prendre la meme couleur déja L'idée du liseret est bonne également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Ou alors, il y a une boite sur brest qui fait des bains de chrome etc ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 les jantes en noir avec liseret rouge ça devrait etre sympa nan???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 le chrome c'est trop tuning!!!!!!!!!!!!!!+1 avec doul!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ce qui me dérange avec le noir, c'est que l'on voit peu le dessin de la jante, meme avec un liseret !Pour le chrome, je trouve que sur des BBS cela rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Hellooooo, Bon bah voila, fini le temps de la civic, la nouvelle va bientot arriver !Donc celle ci sera bientot en vente, meme si ya quelques bricoles dessus a faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 19 mars 2011 tu as trouvé une ek4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 19 mars 2011 No :pJe passe a la Propu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 19 mars 2011 HA !!! va s y balance dommage elle est mignone ta vic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 19 mars 2011 je passe en IS200.La civic je la garde pour le moment, mais je la vends a celui qui en veut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 19 mars 2011 COOL !!!! j adore l IS et en plus y en a pas dans le groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Normalemement je l'ai d'ici 10jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 19 mars 2011 dit nous en plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 19 mars 2011 ha cool sa pour l'IS200, j'aime beaucoup aussi ya juste le tableau de bord que je trouve bof.tu devrai t'amusé un peu avec, pi je crois qu'il ya pas mal de piece sur le net pour se modeleGood job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Sympa une IS200 !Je trouve son tableau de bord original, ça change ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Bah le compteur c'est assez confiné, mais sinon intérieurement c'est sympa.Le hic c'est qu'elle est vert métal, jaime pas vraiment mais bon.Passage par fab'auto et c'est réglé 119000km, 155ch atmo.Par la suite turbal ? pourquoi pas mais pas de suite.Je vais lui coller des jantes en 19", je sais pas quoi encore, Rota P45 ou Torque, avec déport arrière.enfin bref on verra quand la caisse sera la , j'ai hate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 19 mars 2011 C'est pas celle qui était à vendre sur Leboncoincoin, vers St Renan, je crois ?En vert, c'est quand même sympa :http://www.stanceworks.com/forums/showthread.php?t=8353 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Si si c'est bien celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 19 mars 2011 cool!!!!!!j'aime bien la is200!!et comme l'a dit bidou, ça fait un nouveau modèle de jap sur le fofo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Naaaaaaaan!Lâcheur! Tu quittes le cercle très fermé des eg3, les caisses qui se font déposées par les citroën C3 et autres twingo!Félicitation elle à l'air assez classe comme caisse et pour une propulsion de 155 cv tu as de quoi bien te marrer je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Oui, vais pourvoir me faire la main sur les propulsions en attendant la future 350Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Oo comment elle deboite franchement même le vert est pas moche elle tue moi perso j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 20 mars 2011 la class !!!tour de rond point powwaa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 20 mars 2011 belle caisse la is 200 hâte de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 21 mars 2011 J'essaierais d'etre présent au rasso a quimper avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 mes c'est que je la connais cette civicau club a hanvecen tout qu'a jolie voiture j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 mars 2011 une lexus!! 2JZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites