doul 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bah nan pas de photos, car elle est réhaussé pour le moment , a cause des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bon une bonne nouvelle ne vient jamais seule bien entendu, J'ai donc découvert en enlevant mes bas de caisse, de la super rouille dévastatrice perforante de la mort C'est parti pour le traitement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 cool pour les coilovers ! pas cool pour la rouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Hello, 4 Nankang NS2 sont en route !! Donc bientot, la titine sera équipé de légers flans tendus ! Manquera plus que les Cambers (Zenky sans doute) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bien ça !!! TKT pas pour la rouille, laisse là perforer !!!!!!!!!! ça te fera du poids en moins; en plus si elle est perforante tu vas vite perdre du poids !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 C'est toi a la fenetre de la nissan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 nan c'est nismo, le frére à ZAb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Kikoooooo !!Quelques News, Les pneus sont arriver donc vais aller faire monter ca dans la semaine.Et après réglages des combinés comme il faut !! (Si ya des pros du combinés ici qui veulent bien faire la manip qu'il se manifeste )Et pis sinon petits problemes de ralenti sur la titine, elle calle toute seule, la première fois ca fais drole , voyant de batterie et d'huile qui s'allume et le moteur se coupe !Quelques avis sur ca ?! Bonne nuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 moi j'ai eu le même problème que toi dailleur tous ceux qui ont des eg3 ont du avoir ce problème pour ma part j'ai foutu un méchant cou de gaz et elle calle plus (c'est très très chian sur brest sa ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bah ca fais un peu système Start&Go, c'est écologique mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ouais mais c'est relou xD moi sa ma foutu dans un etat je te dis pas j'étais trop trop vener dailleur c'est dans un moment de foli que j'ai pété mon cable et accel comme un fou depuis plus eu ce probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ayé !! j'ai des petits flans tendus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Une chtite photo pour voir ce que ça donne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ca va se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Solon.G a écrit:Ayé !! j'ai des petits flans tendus !!tes fesses ont grossi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 c'est pas impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 dans ce cas là se serait pas tendu,mais flasque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Non, non ! Tenduuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 alors les tofs?? en quel taille tu es monté maintenant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Les tofs pas pu faire aujourd'hui, c'était le padre qui avait ma voiture.je suis en 185/45/15, ils sont ridicule comparé au 205/55 qu'il y avait avant.Mais dès qu'elle sera claqué par terre ca va déboité D'ailleurs je recherche les crochets pour serrer les combinés, je trouve plus les miens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Photos des tyres !!Voyez une fois rabaissé ca devrait passer nickel dans les ailes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ah ouéééé sympa,y'a plus qu'à la taper par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ça dépasse pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ah ba alles ont mis du temps a arrivé les photos tu est en 4X4 comme moi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 21 février 2010 POSEEEEEEEEEEEEEE !! Merci Ben pour le coup de main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 21 février 2010 Jolie !Reste plus qu'à peindre en noir les grilles latérales du pare-choc et elle sera parfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 22 février 2010 la vache pour ètre posé c'est posé yen a qui ont de la chance de pouvoir poser au sol comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 23 février 2010 simpa trop haut l'ar encor !!passe a la maison pour recuperer ton volant XBOX !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 23 février 2010 kevinou a écrit:simpa trop haut l'ar encor !!passe a la maison pour recuperer ton volant XBOX !!Je taffe pas le mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 24 février 2010 bien!!!!!!!!!!ça claque bien là!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 25 février 2010 de rien mon pti solonen + on a eu l'aide de mes voisin XDelle est bien mieu comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 27 février 2010 encore un poil à l'arrière et ce sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bon vais devoir relever urgement devant mdr, tout le cache sous la baie moteur est éclaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 28 février 2010 MDR !!t'as refait ton niveau de D.A depuit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ouai ouai, c'est nickel ! Merci kévinnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 5 mars 2010 superbe!! j'adore mais +1 avec breizh mank un peu a l'arriere.. bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Ca claque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Kikooo, dites, ca fais quoi quand on est au volant et qu'une roue n'est pas ou mal équilibré ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bin sa tremble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ca fais pas un cloc cloc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Non, cloc cloc c'est plutôt un cardan fatigué ! Ca te le fait en virages, plutôt d'un côté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bah en faites, j'ai un cardan fatigué coté passager, le bruit est minime, ca claque quand je braque a fond donc rien de bien alarmant pour le moment !Mais le bruit de cloc cloc vient lui du coté conducteur, et ce n'est pas du tout le meme bruit, il est beaucoup plus prononcé, perso je pensais donc a une roue mal équilibré mais apparament non d'après ce que vous dites, donc je penserais désormais qu'il y a du jeu au niveau de la base de l'amortisseur, et la fourchette dans laquelle il est inséré.Car le bruit se fait en ligne droite, surtout quand je désaccélère ou alors quand j'accélère, donc du fait que l'amortisseur se comprime ou se détende, car en appui dans les virages pas de soucis. enfin voila, ca m'embete un peu ce probleme .Et sinon ca pu toujours le cramé dans ma caisse ! mais que au bout de 10minutes que je roule a peu pret, sur les petits trajets pas de problème, des idées pour ca aussi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Hello, bon bah en ce jour gros coup de chatte ahah, j'ai fais un petit tour avec la chignole, tout se passe bien malgré ce petit bruit, et en rentrant, a 100m de chez moi, le bruit s'amplifie d'un coup d'un seul, obligé de rouler a 10km/h a peine, j'arrive chez moi je m'approche de la roue avec mon père, il bouge le train dans tout les sens sans trouver ce qu'il y a, et la je dirige ma main vers mes écrous de roues et la BINGO, je les enlevais a la main , donc probleme résolu, plus de bruit désormais.Mais du coup question, le carrossage important facilite t'il le désserage des roues ??Et sinon qu'elle couleur de lugnuts mettriez vous sur ma caisse ??Moi j'opte pour des couleurs Or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 16 mars 2010 J'ai failli te dire de regarder de ce côté là, j'aurais dû ! En principe, la géométrie de la voiture n'a rien à voir avec le desserrage des roues. Si c'est serré au couple préconisé (souvent autour de 10 mkg), c'est pas censé bouger. Les lug nuts c'est joli, mais personnellement je préfère les écrous d'origine. Ils sont peut-être moins beaux (et encore, c'est discutable), mais au moins on est sûr qu'ils sont solides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bah ils sont sérrés a la main, et avec le pied après lol !Mais mes écrous sont pas adaptés au jantes le chanfrein ne correspond pas j'ai l'impression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISR 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Tiens, il m'est arrivé la même histoire cette semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites