vnce29 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Solon.G a écrit:Nan, celui il a 4 encoches, un pour chaque cables, mais c'est un truc du genre mais avec seulement 2 petites encoches. Je peux pas prendre de photos dsl celui avec 4 encoches il se mais tout a gauche du cache culbu et celle a deux encoches elle est pour le premier et deuxième cilyndre elle se mais un peut près au milieu du cache culbu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Barres reçu, montage dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Solon.G a écrit:Barres reçu, montage dans la journée sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Et ben non , pas de visserie, et la boite a air touche !! Ca me gave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Hello hello, Nouvelle roulettes dès demain normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Solon.G a écrit:Hello hello, Nouvelle roulettes dès demain normalement ah ouais ?? des quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ayez les jantes sont la, photos très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Voila c'est monté et ca frotte ahah, c'est ca qu'est bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Solon.G a écrit:Voila c'est monté et ca frotte ahah, c'est ca qu'est bon !! Oo sa frotte beaucoup ??? ta des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ca frotte en virage sérré. Je prendrais des photos quand il fera moins nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Solon.G a écrit:Ca frotte en virage sérré. Je prendrais des photos quand il fera moins nuit tu sais de nos jours il y a le flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Et non pas sur le portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Solon.G a écrit:Et non pas sur le portable mes 3 anciens portables ont le flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Le mien a tout sauf ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 lol avec une lampe :!!! xD puis il y a pleins de lumière la ou tu est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Solon.G a écrit:Ca frotte en virage sérré. Je prendrais des photos quand il fera moins nuit il a pas fait jour chez toi depuis vendredi soir???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Toujours pas ! Bon allez je vous fais ca tout a l'heure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 des promesses toujours des promesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 m'enfou j'ai vue moi !! aller met nous de belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bon allez j'y vais de suite la prendre cte photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Voilaaaaaa, merci a mon portable pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ah oué... ça claquouille ... mais va falloir jouer du roller fender pour faire passer ces jantes dans les ailes et vire moi ces bouts de plastiques sur les retours d'ailes arrières, avant que la rouille ne s'installe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Le plastique qui parcours tous le bord du passage de roues ? En parlant de rouille, j'aimerais bien y remédier, mais je sais pas trop comment m'y prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oui celui la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 C'est lui qui fait que ca rouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ça retiend l'eau et l'humidité, du coup ça rouille . Elle est pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Oui, à virer, ça sert à rien, ça retient l'humidité, et du coup c'est un aimant à rouille ! Sympa les jantes ! C'est les anciennes jantes du rex de kevinou, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Non je ne crois pas que ce soit celle la, mais elle y ressemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 sympa tes new jantes!!!!!!! ça rend pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 nan c'est pas mes anciennes blanches(mes ex nouvelles en faite ...) j'avais degoté celle la pour le rex pour les freins d'itr passe avec le meme style de jantes des BBS de BMW E30 en 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 sa claque !! il faut trop je rabaisse la mienne j'ai tout ce qu'il faut mais cette putin de ligne grr +1 pour les plastiques noirs pourri sur les ailes mon aile arrière droite est toute bouffée a coses de ces merdes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silain 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 simpa tes jantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ca rend bien les jantes et la couleur de ta caisse est originale et ca lui va bien on en voit peu des comme ca ..bravo un seul hic a mon gout le capot noir seul j'aime pas avec cette teinte mais bon chacun ses gouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Le capot je préfère comme ca, comme tu dis les gout et les couleurs ... ca se discute pas vraiment ! Mon ancien capot était repeint a la bombe et était plié donc j'ai prit celui la a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ça claque !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Question les copains ?! J'ai envi de monter des pneus a flans tirés sur les jantes ! C'est donc du 15", quelle monte de pneus faut t'il ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 du 105 . 18 / 15 indice de vitesse xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ca c'est ceux de la 4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Et pis je voudrais savoir ceux que c'est comme Silencieux/Ligne la dessus, je kiffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 c'est un truc du genre que je cherche aussi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 simpa! c'est quoi l' offset de tes jantes? a flanc tiré pour moi tu n'a pas assez de déport! si non breizh je voi pas pour quoi faut tiré les aile sa dépasse pas!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 LOLO a écrit:c'est un truc du genre que je cherche aussi........ silencieux de pot bidalot avec embout coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 dark lorenzo a écrit:LOLO a écrit:c'est un truc du genre que je cherche aussi........ silencieux de pot bidalot avec embout coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 met du 195/40 15 avec collage a l'acétylene c nikel mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red dragon 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Solon.G a écrit:Et pis je voudrais savoir ceux que c'est comme Silencieux/Ligne la dessus, je kiffe ! houaaaaaaaaaa elle claque celle la ca c'est ce que j'appel du rabaissement un vince passe pas a mon portail celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 japall a écrit:simpa! c'est quoi l' offset de tes jantes? a flanc tiré pour moi tu n'a pas assez de déport! si non breizh je voi pas pour quoi faut tiré les aile sa dépasse pas!!?? Je crois que c'est un ET38, à Kévinou de confirmer ! Ya un léger déport dessus, pas beaucoup moins que celle de la photo, et elle ressorte un peu de la carrosserie, mais avec un camber kit avant et arrière ca passe nickel sans doute ! Et pour le pot, si c'est vraiment un truc de brèle 50cm3, va falloir trouver ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 japall a écrit:simpa! c'est quoi l' offset de tes jantes? a flanc tiré pour moi tu n'a pas assez de déport! si non breizh je voi pas pour quoi faut tiré les aile sa dépasse pas!!?? vu comment elles sont sur la photo, je dirais si elles frottent, y'aurait pas beaucoup à faire, replier le retour d'aile, et repousser un peu la tôle, donc un peu de roller fender, et ce sera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 pour les jante c'est ET28 et pour la ligne de la civic c'est une Buddyclub spec III flanc tiré ?? 185 45 15 en v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 l'acétylaine je conné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 En ce Mardi 17 Novembre 2009, Notre seigneur m'a fait un beau cadeau !! J'ai enfin mes combinés sur la caisse waaaaaaa trop de la balle de oufff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites