Solon.G 0 Posté(e) le 3 août 2009 Ca fais plaisir de voir qu'il y a de l'entraide ici Mais je crois que je vais faire comme Kévinou m'as dit, leur demander de démonter pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 3 août 2009 ouai ta raison ta juste un caution a laissé la moitié de la valleur si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 21 août 2009 Kikoo les amis !! J'ai envi de changer mon admission, Qu'un pensez vous ?! ou alors il y a t-il une modifs de ma boite a air, qui permet de mieux faire respirer et fonctionner le tout ?! Et puis niveau bruit j'aimerais que ca change un peu Voui vu qu'une EG3 n'avance pas top, donc faut au moins qu'elle fasse du bruit Je vous écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 23 août 2009 Solon.G a écrit:Question les gars !!Avec Ben7829, on a remarqué que mon moteur était la mème base que le sien sur son ej2, sauf que moi je suis à carbu !Il m'as dit que ce serait sympa de passer en injection comme lui, et que je gagnerai en puissance ... perso ca me botte bien ...moi j'aurai collé un bloc 1,5l sur la culasse carbu et 2 weber 40 dcoe ou des double carbu de EC9 et un retaillage d'aac chez cat cams !!!et pis un ti collecteur ractive.....et pis....vla le truc apres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 24 août 2009 Mais la conso risque de grave monter avec les 2 Weber ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 24 août 2009 on a rien sans rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bah vu que je recherche pas la grosse perf, mais seulement un meilleur refroidissement et un petit changement de bruit, ya peut etre une petite bricole a faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 24 août 2009 y a tous ce qui fau chez norauto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 24 août 2009 mateube a écrit:y a tous ce qui fau chez norauto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 24 août 2009 J'avoue mais pas envi d'acheter, juste une petite bidouille si ya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 24 août 2009 ba t'enleve l'échappement ça changera le bruit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 24 août 2009 Gné gné, bande de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 24 août 2009 lol lui si il enlève l'echappement sa changera pas grand choses je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 24 août 2009 lol nan c'est vrai la seul chose que ça changera c'est du poid en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 25 août 2009 monkey magic a écrit:lol nan c'est vrai la seul chose que ça changera c'est du poid en moins ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 25 août 2009 monkey magic a écrit:lol nan c'est vrai la seul chose que ça changera c'est du poid en moinsCa peut commencer par la une prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 25 août 2009 Personne n'a une petite bidouille pour mon EG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 25 août 2009 achete nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bah non je veux rouler !! Quand c'est que je vois la S13 sur Brest ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 25 août 2009 dark lorenzo a écrit:achete nissan Traître ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 25 août 2009 Solon.G a écrit:Bah non je veux rouler !! Quand c'est que je vois la S13 sur Brest ? jeudi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 25 août 2009 elle est passé tellement vite que tu la pas vu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 25 août 2009 La seule chose c'est qu'il a peut etre entendu le "bang" du passage du mur du son sans voir la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 25 août 2009 , Moi je suis Brest Siam, je sors la tete dès que ya un machin motorisé qui fait du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 25 août 2009 lol tu doi souven avoir la téte dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 25 août 2009 mdr je fait pareil je cours a la fenetre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 25 août 2009 mateube a écrit:lol tu doi souven avoir la téte dehors Ouai mais la plupart du temps ce sont des Kéké tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 25 août 2009 lol achéte toi un fusil alor dmr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 je passe souven devan cher toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Je t'ai deja vu plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bon alors tu eu tes pieces quon les montes tes combi filetés ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Ca ne saurait tarder mon bon kévinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Oyez oyez !! Mes pièces pour mes combinés arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 a cool sa enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa J'ai reçu mes pièces pour mes combinés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 elles sont venues a pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 C'est a se demander, mais c'est avec la foire st mich et tout c'était la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Solon.G a écrit:C'est a se demander, mais c'est avec la foire st mich et tout c'était la merde lol voilà un qui va passer une nuit blanche dans son garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Nouvelles pièces en provenance !! Barres avant supérieur et inférieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 et ta peind ton cache culbu !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 LOLO a écrit:et ta peind ton cache culbu !!!!!!!!! en orange fluo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 En noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Mais il me reste une vis avec une petite patte noir lol je sais plus ou elle va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Solon.G a écrit:Mais il me reste une vis avec une petite patte noir lol je sais plus ou elle va ! mais une photo je l'ai fait il y a deux jours je pourrais surement t'aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 C'est une pate qui sert a fixer des cables je pense. Il y a deux encoches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Solon.G a écrit:C'est une pate qui sert a fixer des cables je pense. Il y a deux encoches ! ouais c'est pour tenir les fils pour les bougies tu voi ou maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Nan, celui il a 4 encoches, un pour chaque cables, mais c'est un truc du genre mais avec seulement 2 petites encoches. Je peux pas prendre de photos dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites