Solon.G 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 6 mai 2009 rooooo xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 6 mai 2009 j'vai aller me faire de patte tien, enfin juste aprés les GUIGNOL ou ZAB pareil sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Question les gars !! Avec Ben7829, on a remarqué que mon moteur était la mème base que le sien sur son ej2, sauf que moi je suis à carbu ! Il m'as dit que ce serait sympa de passer en injection comme lui, et que je gagnerai en puissance ... perso ca me botte bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Solon.G a écrit:Question les gars !!Avec Ben7829, on a remarqué que mon moteur était la mème base que le sien sur son ej2, sauf que moi je suis à carbu !Il m'as dit que ce serait sympa de passer en injection comme lui, et que je gagnerai en puissance ... perso ca me botte bien ...exact sa y ressemble je sai pas si sa peu marché a cause de la diferrence de cylindré, j'ai jamai vu personne passé en 1,3 injection j'uis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Je sais pas si ça s'est déjà fait. Sur le principe, c'est possible, vu que ton moteur est un bloc série D et que pas mal de pièces sont adaptables facilement d'un bloc à l'autre tant qu'on reste dans la "famille" des série D, mais ça reste à voir. L'idéal serait de monter une culasse de D15B2 (EG4 LSI) modifiée en injection multipoint ou de D15B7 (EJ2), qui a l'avantage d'être d'origine en injection multipoint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Voila, c'est ca qu'il me disait ! il pense que ca marcherait meme mieu avec une cylindrée moindre comme moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 mai 2009 si tu veut passé en injection, ya reservoir et le circuit d'injection, faisseau, culasse? ya du taff! autant changé de bourrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Un conseil : garde ton EG3 telle quelle au niveau mécanique et concentre toi sur le châssis (suspensions, barres anti-roulis et anti-rapprochement, freinage), en montant des pièces provenant d'autres Civic, et qui seront facilement démontables quand tu voudras vendre ta voiture ou monter ces pièces sur une autre Civic. Fais des modifications peu coûteuses, et économise pour ta prochaine voiture, plus nerveuse. Même si c'est pas une sportive, l'EG3 est déjà pas mal en jeune conducteur. Attends de plus avoir le "A", et passe ensuite à plus puissant (EG4, EG5, EG6, EK3, EK4,...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ou fai un swap avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Averell a écrit:Un conseil : garde ton EG3 telle quelle au niveau mécanique et concentre toi sur le châssis (suspensions, barres anti-roulis et anti-rapprochement, freinage), en montant des pièces provenant d'autres Civic, et qui seront facilement démontables quand tu voudras vendre ta voiture ou monter ces pièces sur une autre Civic. Fais des modifications peu coûteuses, et économise pour ta prochaine voiture, plus nerveuse. Même si c'est pas une sportive, l'EG3 est déjà pas mal en jeune conducteur. Attends de plus avoir le "A", et passe ensuite à plus puissant (EG4, EG5, EG6, EK3, EK4,...). Cest ce que je compte faire, je garde celle la encore 1 ou 2 ans, et direction eg6 ou ek4 ahah Ou une S2000 mouahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 6 mai 2009 s2000 OO la vache c'est une sacré bagnol xD fin si t'arrive a en avoir une tu seras un gros veinar . Déjà tu en est un xD parce que ta civic j'aime trop xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bin ya quan meme mieu qu'une S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 6 mai 2009 oui une S2K avec un turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 6 mai 2009 pour moi une s2000 c'est enorme je ne sais même pas si un jour je pourrais m'en offrir une ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 6 mai 2009 si quand tu seras grand et que tu travaillera dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bin lorenzo t'en payera une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 6 mai 2009 oui en 1/18eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 7 mai 2009 prend une nsx lol c'est claire laisse ton eg3 comme elle est niveau moteur comme dit everell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 7 mai 2009 alors tes silon bloc, tu a recu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 7 mai 2009 pas encore :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Mais vous connaissez que Honda!!! Mis a part les ek4 , eg6 et S2k il y a aussi les 200sx, S13, S14, S15, Skyline, supra, ae86,RX-7..... Ya pas mieux qu'une ptite eg3 pour commencer en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 7 mai 2009 dark lorenzo a écrit:oui en 1/18eme c'est deja sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 7 mai 2009 monkey magic a écrit:Mais vous connaissez que Honda!!! il y a aussi les 200sx, S13, S14, S15, ça compte pas!!!! c'est pas des voitures ça et pis c'est tout le temps sur chandelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 7 mai 2009 doul a écrit:monkey magic a écrit:Mais vous connaissez que Honda!!! il y a aussi les 200sx, S13, S14, S15, ça compte pas!!!! c'est pas des voitures ça et pis c'est tout le temps sur chandelles c est des voitures de course, c est pour ca qu on roule pas tous les jours avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 7 mai 2009 lol tout le temps sur chandelle xD Tu te trompe pas avec renault ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 7 mai 2009 nissan fait partie de renault ou l'inverse je sais plus. donc c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 7 mai 2009 vnce29 a écrit:lol tout le temps sur chandelle xD Tu te trompe pas avec renault ??? c est pour pas user les pneus, ca burne meme arrété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Bah chez nissan, a part la s15 et la 350Z je suis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bon des News ... Voici ce que j'ai commandé ! Tow Hook Arrière Benen Industries Anodisé Noir : Rétro Spoon : Voila content je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 18 mai 2009 vivement que sa soit monté sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 18 mai 2009 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Vais peter du pare choc avec le tow hook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 18 mai 2009 je kiff tro ton tow hook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Solon.G a écrit:Vais peter du pare choc avec le tow hook tant que c'est pas le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 18 mai 2009 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ayez tow hook recu et monté On peut apercevoir mon test sur une des vitres avec du film de chez feu vert :s voici les photos prise au portable désolé Content je suis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 22 mai 2009 sa deboite pour ta vitre sa le fait trop aussi ! par contre pour péter du par choc c'est pas un peu court ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Non, mais c'est le "silencieux" qui ressort trop lol, ils ressortent autant tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 23 mai 2009 lol c'est fait pour la discrétion mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ça ma parait bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bien joué pour les spoon , je té donné envie quand ta vue les miens a oui si tes pas préssé on peut voir pour tes amortos la semaine prochaine, le samedi 6 juin si tu veu? ta eu peur pour ton pot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ben7829 a écrit:bien joué pour les spoon , je té donné envie quand ta vue les miens a oui si tes pas préssé on peut voir pour tes amortos la semaine prochaine, le samedi 6 juin si tu veu? ta eu peur pour ton pot? C'est clair qu'avec les spoons ca rend mieu ! Le week prochain je suis du coté de reims donc pas dispo :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Salut les copaings ! Je déterre un peu mon post pour dire que je vais prochainement monter les combinés eheh enfin depuis le temps qu'ils sont dans le coffre ! Photo très bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 3 août 2009 Re déterrage de post !! Bon après un petit manque de motivation je me décide a m'y remettre un peu, seulement j'ai besoin de main d'oeuvre pour aller a la casse un de ces jours, le probleme étant que je n'ai pas ce qu'il faut pour démonter ce que j'ai besoin, c'est a dire, un triangle avant inférieur passager avec sa visserie, et les deux arrière inférieur, avec la visserie également ! Faut que ce soit en assez bonne état (visserie et silent bloc) Après ca mes combinés pourront etre en place, enfin les 3 qu'il reste a monter Je fais donc appel a la populasse du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 3 août 2009 Aff je serais venu avec toi mais je suis a 1200km de brest dsl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Elle m'a l'air de faire un petit bruit très sympathique ton EG...Je t'ai croisé samedi après midi du coté de Kerga... J'aurais bien voulu t'aider pour aller à la casse mais je n'ai pas beaucoup d'outils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 3 août 2009 c'est balo car je devai y allé aujourd'hui mais vue le temps c'est pas la peine en plus demain je dépose mon coupé , et après je part en vacance donc merde ,,dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites