vnce29 0 Posté(e) le 30 avril 2009 wow !!! 75€ heu tu est en tout risque ou au tier ??? j'ai déjà falli allé te voir mais bon me suis dis je vais pas faire mon lourd et puis sa allé sonné ... En étant assuré deux ans avec une 50 cc quelqu'un sais si grace a sa j'aurais une petite réduction ??? parce que 75€ par mois avec ce que je veut faire si j'ai une civic je vais galéré sévère voir je ne pourrais pas m'en offrir une :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Je suis au tiers ! Mais effectivement peut etre tu auras droit une réduction, faut leur en parler Au faites t'es en quelle classe ? Bon sinon, quelqu'un pourrait me donner un coup de main pour aller prendre ce qui faut à la casse ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 1 mai 2009 je suis en 1bepmvm1 La vache sa fait hyper cher au tier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 mai 2009 perso avec 1 an de permis en 16i16, je payai 53€ par mois sa fait chere pour une eg3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ouais je trouve c'est très cher !!! surtout que c'est une petite bagnol 1.4 ou 1.6 ta civic combien de cv??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 1 mai 2009 1.3 6cv. je trouve pas ca excessif lol pour ma saxo 1.0i avant je payai plus cheres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 1 mai 2009 OO 1.3 en plus !!! puré je trouve sa cher mais très cher jvois mes parents trois bagnol 500€ le tout pour picasso 130 cv ZX (gros veau) et trafic (gros veau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 1 mai 2009 eu perso je paye 56 euro,pour mon coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 1 mai 2009 change d assurance !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Je viens déja de changer lol Mais comme mes parents vont prendre une assurance habitation et auto chez eux, je vais avoir une ristourne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 2 mai 2009 hey c'est cher une assurance dans la premiere année en jap...je trouve pas le prix etonnant... a 6 mois de permis on me demandais 2000 euros par ans pour un crx ed9 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 2 mai 2009 au CMB il ne voulai pas m'assuré l'ED7, mais il était ok une GL a 1000€ par ans, avec 1 ans de permis! et la GMF 635 pour une ED7 en 8cv! et en 1 an d'assurance j'ai gagné 200€! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ils se touchent un peu la dedans :p bon, sinon, ayez j'ai les pièces manquantes pour mes combinés, trop cool Merci a ben7829 de m'avoir accompagnés a la casse, on a fait notre petit marché lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 mai 2009 et sa va en place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bien l'amortisseurs entre pile poil, faut voir une fois montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 3 mai 2009 sa va le faire je te dit cette semaine si j'ai un moment on poura faire ton radia et tes combinés merci a toi aussi solon.g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 3 mai 2009 moi ma premiere c etai un ED9 et je payai 80 ou 90 par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 3 mai 2009 puré sa me fait flippé je vais me ruiné rien qu'avec mon assurance xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Je viens de passer commande pour des silent-block energy ! Compliqué à monter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 4 mai 2009 plutot a demonter, selon l'état. Il faut une presse pour certains. Et au remontage aussi. !!!!! Ne surtout pas oublier des les enduire alors la "colle" qu'ils livrent avec. !!!!!!! C'est une Bonne modif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bien lubrifié kevinou a eu dut mal a les monté a l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 4 mai 2009 faut trouver une presse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ouais mais Kevinou c'est normal; il devait plus avoir de Sperm* dans ses baloches , avec ce qu'il a fait avec le cochon ce week end ... Et il a utiliser toute la vaseline avec adn.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bas alors solon.g pourquoi tu a enlever tes fleurs xD je regarde tout moi le matin quand je passe xD surtout une belle caisse garré a coté de bouses ... xD cherché l'intru xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Ben je n'ai plus de tendance gay lol J'étais en mode sourdine en début de semaine mais j'ai craqué je l'ai enlevé maintenant lol Enfin bref, je reviens de Pont de buis où j'ai été voir Lorenzo, et maintenant mon capot ferme ahah trop cool ! Merci beaucoup Lorenzo et content d'avoir rencontré un nouveau BRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 5 mai 2009 il fermé pas ??? OO pourtant sa se voyé pas au aufait tu été habillé en blanc ??? je vois pas du tout qui tu est xD c'est pour sa quand je suis passé a coté de la civic y avé un groupe donc jme suis di tu y étais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Non il fermait pas, enfin n'importe qui pouvait l'ouvrir, pas besoin de l'ouvrir de l'interieur lol. Oui je suis bien la le matin et le midi, j'étais habillé t-shirt blanc pantalon noir et veste noir brillant Sinon tu vas sur le tronchoscope du forum, j'ai mis une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 5 mai 2009 lol ok ba si tu étais la ta du entendre deux grandes gueules quand elles sont passés moi g fé roo il y a plus les fleur xD assé fort xD j'ai pas fait gaffe par contre moi j'aurais peur !!! sur le bord comme sa de me la faire rayé ... EDIT : ah ok je vois je t'ai deja vu sur hanvec y a quelques mois encore j'habité daoulas dis tu connais du monde de 18/19 ans les bas .??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bah tout facon elle aura le droit a une belle peinture dans quelques temps donc bon ... les rayures c'est pas grave lol, et puis je me voit pas la garé dans le bahut, c'est pas très discret :s Sur daoulas non je connais personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 5 mai 2009 nan mais la garé genre du coté du parking rue robes pierre tu vois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 6 mai 2009 vnce29 a écrit:nan mais la garé genre du coté du parking rue robes pierre tu vois ???Robespierre en un seul mot tu mérites le meme sort que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Riri a écrit:vnce29 a écrit:nan mais la garé genre du coté du parking rue robes pierre tu vois ???Robespierre en un seul mot tu mérites le meme sort que lui une turlutte?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 6 mai 2009 lol mdr au moin il voit de quoi je parle xD et puis je connais pas toutes les orthographes des rues de brest xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 6 mai 2009 non non je ne vois pas de quoi tu parles, mais je sais exactement ce qui est arrivé au mec a qui tu deformes le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 6 mai 2009 mdr il lui est arrivé quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 6 mai 2009 une TURLUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Il s'est fait sarkozier. Enfin, raccourcir, quoi ! Vive la guillotine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ADN a écrit:une TURLUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????? puisque c'est si gentiment proposé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 6 mai 2009 vnce29 a écrit:mdr il lui est arrivé quoi ??l avantage d internet, c est que tu peux trouver la reponse au lieu de poser la question et faire style d etre intelligenta ton avis, comment fait Averell?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bah il est intelligent non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bin vasy Zab, prend exemple sur Averell alors, parceque la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 6 mai 2009 'culé, Zab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Averell a écrit:'culé, Zab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Pas d'insulte sur mon topic non mééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Je l'ai pas dit en entier, ça compte pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Effectivement, en 4 lettres, le compte est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ça flood partout ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites