breizh poowwaa 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ou tout simplement modifié l'angle des barres d'accroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 12 avril 2009 J'y avais penser aussi mais je n'ai pas osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 12 avril 2009 c'est la solution la plus simple, la moins chère, alors pourquoi hésité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Nouvelles photos, merci aux membres du Brest Xtremes Cars, que j'ai croisé et qui m'ont invité pour prendre des photos avec eux. Donc voici mon auto et voici aussi les modifs que je veux lui apportés http://img529.imageshack.us/my.php?image=p4120159.jpg http://img529.imageshack.us/my.php?image=p4120159modifs.jpg http://img228.imageshack.us/my.php?image=p4120166.jpg http://img228.imageshack.us/my.php?image=p4120166modif.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Salut, j'aimerais savoir si il y en a qui sauraient réhausser un capot, car j'aimerais le faire sur la mienne, mais je ne sais pas trop de quoi j'ai besoin et comment m'y prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 15 avril 2009 une bonne dose de rondelle entre le capot et les charnieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ya pas plus simple ecoute lorenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 16 avril 2009 on ce voie demain et on fait sa, je le fait sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ok ok ca marche, je t'envoi un sms pour te dire vers qu'elle heure je suis dispo J'ai recu mes clignos et mes feux arrieres US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 16 avril 2009 on poura monté tous sa si c'est pas deja fait lol enfoiré je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ben c'est fait lol, reste à voir le capot les veilleuses US et les amortos quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 16 avril 2009 fait des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Demain promis ( depuis le temps que je dois le faire lol ) Sinon ya une vidéo de ma ligne que j'ai mit sur Youtube => Apparament ca fais pas le meme bruit qu'en vrai mais je remercie quand meme mon valeureux portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Chose promise, chose due, je me suis fais un shooting vite fait au port lol Voila, par contre pour moi, j'ai laissé les plaques !! M'enfin elles vont bientot ètre changées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Demande de conseil: Je dois changer mon radiateur, le mien étant bien attaqué ! J'en ai vu plusieurs sur ebay, mais je ne sais pas si ce sont les bons, donc si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet Désolé mais j'ai toujours peur de commander la mauvaise pièce, je préfère demander votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 18 avril 2009 va a hyper casse sur l'ancienne civic de louloute il est neuf !! elle est noir avec un choc AR gauche et elle a des fleurs sur le capot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Ok vais voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 19 avril 2009 fau que tu en parle au gar de hyper casse, car elle pas accessible sur le parc, ils iront te le demontéBelle les photos, jolie civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 19 avril 2009 J'aime bien cette couleur, ça change des Civic grises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ok ok, merci Averell Sinon j'espere que je serais mieux accueilli par les mécano de chez hyper casse, car la dernière fois que je suis allé, ca m'as un peu dégouté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Solon.G a écrit:Ok ok, merci Averell Sinon j'espere que je serais mieux accueilli par les mécano de chez hyper casse, car la dernière fois que je suis allé, ca m'as un peu dégouté !hum bin si tu y va regulierment tou se passe bien fau, perso j'ai de bon contact maintenan et les tarif sui aussi trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Je m'en doute, mais comme je suis comme qui dirait novice en méca échelle 1 et bien je me sens pas trop dans mon élément mdr, Sinn le capot de l'EG Noir il est en bonne état ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 19 avril 2009 il est en bonne eta le capo au dernier nouvel, en plus ya des fleur collé dessu, fau les laissé c'est la sa fai louloute style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Okay , les fleurs ce fera une touche Gay'zz ( c'est comme ca que vous dites ?! :d ) sur la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 19 avril 2009 cool !!! si tu garde les fleurs... ya meme un smiley 'zz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Voila, j'ai fais mon marché chez hyper casse lol Radia et capot Par contre je vais avoir besoin d'aide, le longeron avant de ma voiture ( la ou se trouve le clapet qui maintient le capot fermé ) est bingué lol Il faudrait que je récupère le longeron avant de l'ancienne civic a louloute, mais j'aimerais de l'aide Je me sens pas de faire ca tout seul. Car comme il est à l'heure actuelle, le capot est bloqué mais pas vérouillé, ce qui fait que n'importe qui peu ouvrir mon capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 22 avril 2009 c'est pas redressable? poste une photo de ton malheur...pour voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Je vais faire ca tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 22 avril 2009 logiquement sa se redresse, c'est du metal tous mou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Voila les photos, ainsi que la petite touche gay , ca a du style lol A votre bon coeur m'sieur dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 22 avril 2009 HEEEEEEE dis donc toi quand on te dis bonjour a "guipavas" t es pas obliger de me snober vilain pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Terrible la "louloute touch" sur le capot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ça doit etre redressable, par contre c'est pas beau sous ton capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bidoucrx a écrit:HEEEEEEE dis donc toi quand on te dis bonjour a "guipavas" t es pas obliger de me snober vilain pas beau C'était donc toi Je me doutais que c'était quelqu'un d'ici ! Désolé, je connais pas grand monde ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 22 avril 2009 dark lorenzo a écrit:ça doit etre redressable, par contre c'est pas beau sous ton capot Quelqu'un pourrais me faire ca ? Sinon en dessous oui je sais, c'est sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 22 avril 2009 oui,je pourrais,mais faudrait que tu passes chez moi,et c'est pas a coté,a peu pret a 45/50 bornes de brest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ben ca me pose pas de soucis, faut juste me dire quand et ou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 22 avril 2009 allez y a hper casse sur l'eg a louloute casiment tout est neuf !!! l'interieur est nickel !!! et en plus gris foncé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Je confirme elle est grave nickel Je me tate pour les vitres élec lol. Par contre pas pensé a mesure les fourchettes de suspensions pour mes amortos dessus :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 23 avril 2009 vazi fonce, nikel le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bon bonne nouvelle ahah, les combinés vont pouvoir être montés, ya juste à aller chercher la pièce à la casse ( dès demain je pense mouahah ) Donc merci à ceux qui m'ont aidé pour ca, c'est super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 30 avril 2009 a enfin nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Salut ! Pas mal ton eg3 et sympa la couleur avec le capot noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Merci Bon je suis de retour de la casse lol, sans les pièces bien entendu ... Pas réussi à les démonter, honte à moi ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 avril 2009 a merde! hésite pas a donné des coup de pied pour les desserré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ya quasiment pas d'espace entre les voiture :s , et si ca dérape la vis je la foire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Salut Solon.G ahlala ta civic xD je la vois tout les matins et j'en bave j'adore la couleur surtout quand tu est arrivé après les vacances avec ton capot et ton pot ba en tout cas jolie caisse puis super bruit ! Sa ma reveillé xD je suis a la croix rouge c'est pour sa je te vois tout les matins fin je vois surtout ta voiture ps: aufait j'ai envie de prendre une eg3 mois aussi comme première voiture et je voudrais savoir combien tu paye d'assurance pour ta civic car on ma dis que les japonaises c'étais cher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 30 avril 2009 vnce29 a écrit:Salut Solon.G ahlala ta civic xD je la vois tout les matins et j'en bave j'adore la couleur surtout quand tu est arrivé après les vacances avec ton capot et ton pot ba en tout cas jolie caisse puis super bruit ! Sa ma reveillé xD je suis a la croix rouge c'est pour sa je te vois tout les matins fin je vois surtout ta voiture ps: aufait j'ai envie de prendre une eg3 mois aussi comme première voiture et je voudrais savoir combien tu paye d'assurance pour ta civic car on ma dis que les japonaises c'étais cher ... merci ben écoute moi je paye 75€ par mois ( enfin mes parents lol ) hésite pas à venir me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites