kevinou 0 Posté(e) le 15 février 2009 super simpa je trouve !!! bon trip et bonne journé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 16 février 2009 super merki mon piti keviniou petit tour simpa et le coin est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 elle est pas belle ta langue bidou beurk..... pitin ma caisse fais un peu pourave ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 16 février 2009 Chouette balade Et on est même aller au PMU didonc Place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 17 février 2009 merki pour les tof buzz au top dafft elle est pourrave la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 17 février 2009 meme la 104 presente mieu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 17 février 2009 Yes elles petent les tof Je vais mettre mes miennes aussi today... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 17 février 2009 les miennes devrait etre en ligne ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 exelent,joli photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 18 février 2009 sympa ce shooting!! c'était ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 18 février 2009 Ba Kevinou nous à proposer d'aller Lauberla'ch mais on c'est retouvé à Plouescat!!! Il est fort en géo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 18 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 18 février 2009 Bon les quelques miennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Trop belle les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 19 février 2009 Y'a quand-meme des sacrés debiles chez nous... v'la les commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 19 février 2009 mdr genial merki pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Génial les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 tres joli tout ca !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 22 février 2009 mdr la video !!! homme des cavernes POWA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Dommage j'etais pas la, mais le prochain surement... En tout cas super tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 7 mars 2009 suite à moulte problème avec mon appareil photo, je viens enfin de récupérer les photos, pour ceux qui les veulent faites moi signes par msn et je vous les file en dossier de partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Pffff quel flemmard celui la ! Pi ton excuse elle est bidon ! trève de plaisenteries, vas-y, envoie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 7 mars 2009 j'ai pas dit de faire signe par msn ? toi aussi t'en fait un beau fleimard nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 7 mars 2009 breizh poowwaa a écrit:j'ai pas dit de faire signe par msn ? toi aussi t'en fait un beau fleimard nan? hey non, le flemmard c'est toi! Pour te faire signe il aurait falut que j'ai ton MSN! Il existe un poste avec les coordonnées de chacuns, SAUF les tiennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 7 mars 2009 mais si tu regardes bien juste en dessous de ma signature il y a un petit bouton MSNM qui donne mon adresse msn mais bon je vais corriger aussi le post "où se joindre" et corriger cette absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Autant pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Autant pour vous 2 Bande de tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Narskal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites