papa japallou 0 Posté(e) le 11 février 2009 salut les tarlouze!! j'ai le crx a JM qui veut pas démarré!! ce qui a été fait dessus: remplacement de la boite, pose d'un thermocontact pour le déclanchement du ventilo plus tot! pas de check engine, ni de relais a claqué ni la pompe qui tourne masse chassis moteur ok alim ok je recherche le schéma élec d'injection et d'allumage pour un EE8!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 tiens mon japalounet: thepiratebay.org 3705129/1990_Honda_CRX_EE8_B16A1_HELMS_factory_service_manual le lien torrent du workshop manual de l'ee8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 11 février 2009 T'as testé le relais double ? Sous le tableau de bord coté conducteur. Un boitier gris je crois qui tient avec une vis en H de 10. C'est une panne connue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 11 février 2009 jen ai un en rab qui fonctionne !!! passe le prendre a honda c'est kdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 11 février 2009 nismo merci oué mai si le main relais était mort le check engine s'allumerai quand meme! mais lorenzo m'a fillé un tuyaux il a eu un cas similaire! capteur de T° d'eau et je vais voir si c'est pas le thermacontact mugen qui merde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 11 février 2009 alors ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 12 février 2009 c'est bon sa démarre! sonde de t° d'eau mal branché vais test le crx a midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pseudo 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ne casse pas la Blista ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 12 février 2009 c'est celle qui a deux fils non? juste a coter de la sonde de tempé d'eau du tableau de bord (1fils) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 12 février 2009 C'est bien si elle reroule. T'avais inversé les fils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 12 février 2009 c'est celle que lolo a fait le faisseau! ya pas de broche honda dessus, mais elle a deux cosse et je ne l'avait pas bien enfoncé! pour sa quelle merde!! je suis rentré avec a midi et la 4 ne reste pas enclanché elle saute!! JM est dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 12 février 2009 Mince ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 12 février 2009 il a payé combien ca boite???? quelle merde...c'est mec du coin??? si oui il va lui PéTER la GUEULE???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 12 février 2009 200€ la boite plus les 875 bornes allé, sushi prennai le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites