Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vnce29

problem turbo

Messages recommandés

Salut tout le monde alors voilà j'ai un petit problem fin plutôt mon frère donc voilà il a une laguna 2 1.9 dci 110ch de 230000 km jamais eu de problème jusqu'a maintenant le turbo est HS (il siffle) donc il va en changer mais on ne sais pas quel marque c'est car il y a plusieurs marques de turbo sur laguna il doi trouvé les numeros de serie mais pour sa il faut demonter ... j'ai le type mine :BG0R06

mais je n'ai rien trouvé c'est une laguna 2 expression de 2001 donc si quelqu'un sais ou trouver les infos sur le turbbo sa serais bien

230000 borne, elle a réussi a tenir jusque la???

parcontre si il y a différent turbo dessus,

il faut prendre la ref sur le turbo directement! garret, KKK, mitsubishi...

et appelle potinauto il y a son numéro de telephone dans la section partenaire BRS

oui 230000 km sans aucun prob fin apar maintenant c'est très rare pour une laguna je sais sinon c'est certain le turbo est HS a de l'huile deden mon frère a été trouvé pas mal de monde dont renault mais renault demande 2000€ ... c'est pas dans les moyens de mon frère chez renault ils avaient eu le numero par ordi ... mais voilà vu qu'il fait pas chez renault (sa sera par un pote a lui) il est embèté pour la commande du turbo ...

le problem aussi c'est que pour prendre les numeros du turbo je crois bien qu'il faut le déposé ...

bin si il demande au garage renault la ref du turbo il lui donneront mème si il ne change pas chez eux.

ya pas de scrupule a avoir a demandé

oui merci c'est bien la sa je le sais mais c'est pas accessible ...

Invité
vnce29 a écrit:
oui 230000 km sans aucun prob fin apar maintenant c'est très rare pour une laguna je sais sinon c'est certain le turbo est HS a de l'huile deden mon frère a été trouvé pas mal de monde dont renault mais renault demande 2000€ ... c'est pas dans les moyens de mon frère chez renault ils avaient eu le numero par ordi ... mais voilà vu qu'il fait pas chez renault (sa sera par un pote a lui) il est embèté pour la commande du turbo ...

le problem aussi c'est que pour prendre les numeros du turbo je crois bien qu'il faut le déposé ...

moi j ai acces a renault parts.... Wink

envoie moi le vf de la voiture et je vais te sortir tout ce que tu veux.... Wink

alors voilà :
VF1BG0R0625723329

mopi comme accès j'ai que autossimo (parce que jsuis en ep meca) sinon j'ai que dal et sur autossimo a tout sauf ce ***** de turbo

merci mais il y a besoin de la marque du turbo pour sa fin je crois et les numeros ...

Invité
je suis en vacance jusqu a la fin de la semaine,donc je ne pourrais te sortir ton truc que lundi....

aufait chez renault ... ils ont refusé de donner le numero de serie du turbo ... simpas si on fait pas chez eux on l'a pas pff

on a fait pas mal de garages je ne sais pas pourquoi ils ne veulent pas donner les numero en gros il faut que l'on demonte vous savez pourquoi ils ne veulent pas donner ?

Invité
merde!je t avais completement oublié!

je regarde ca demain sans fautes!

g@vroche a écrit:
ben c'est leur business ! c'est leur taffe de réparer les voitures !

Sur certaines pieces ils en sont à 250% d'augmentation par rapport à l'année derniere Evil or Very Mad . Achetez Rinault...

moi jme sui fait fusillé du regard mdr je fais a mon frère assé fort quoi RENAULT tout les jours un bruit nouveau le ga il ma regardé mais méchant mdr

Bon la laguna doit ètre chanceuse xD elle a toujours le problem et roule tout les jours je me demande si renault a pas dis des coneries et y a peut-ètre juste le refroidisseur d'air HS c'est peut-ètre juste sa qui fait siffler ??? Vous en pensés quoi ??? sinon quelqu'un a vu des laguna 2 dans les casses ??? on en trouve pas

salut,
si ce que tu appelle un refroidisseur d'air est bien un intercooler et qu'il est perçé , c'est normale alors que sa siffle !! l'air sortant par le trou étant sous pression. mais du coup le ratio air/essence est faussé et le turbo doit mouliné a plein régime pour arrivé a maintenir la pression (ce qui entrainera une usure plus rapide de celui-ci)

bas c'est rafraichisseur d'air qu'on lui a dit mais le turbu est touché y a plein d'huile partout mais elle tien la laguna mdr c'est abusé toujours pas laché et elle roule tout les jours c'est solide di donc !!

tu peux rouler mais le moteur n'aura pas l'esperance de vie a laquelle il pouvait pretendre...

250000 km mdr et toujours niquel en plus la voiture est a moat neuve elle a été coupé en 2 ... camion gogol qui avais eu son permis dans une pochette surprise ... et elle roule toujours je suis etonné de voir une laguna tenir comme sa ...

• Créer...