breizh poowwaa 0 Posté(e) le 7 février 2009 y'aurait-il des gens motivés pour me filer un coup à finir de sortir le D15 dimanche prochain. et parmi les BRS, quelqu'un aurait une chèvre ? afin de se faciliter la vie pour la sortie du D15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 7 février 2009 dimanche quand?? demin ou la semaine prochaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 moi ouai je devrai pouvaoir te help man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 7 février 2009 le weekend prochain EDIT : le 15 février pas le 15 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 7 février 2009 j'ai une chèvre a loué si tu veut 20€ le weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 7 février 2009 pourquoi pas mais j'espère qu'en une journée il sera dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 8 février 2009 breizh poowwaa a écrit:le weekend prochain le 15 janvier tu veux donc que ton moteur soit enlevé hier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 8 février 2009 dark lorenzo a écrit:breizh poowwaa a écrit:le weekend prochain le 15 janvier tu veux donc que ton moteur soit enlevé hier?? et merde nan le 15 février ce sera suffisant masi les habitudes du boulot prennent le dessus, il faut toujours que l'on fasse tout pour la semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 8 février 2009 oué genre du boss toi!!!!!! bon moi la semaine prochaine je serai dispo, sauf si empechement de derniere minute ou rencard special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 8 février 2009 ben il parait que oui maintenant que je suis de retour dans la vie civile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 8 février 2009 moi dispo sans souchi! matin ou aprem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 8 février 2009 je ne sais pas on va dire dès que la biquette est dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 10 février 2009 au fait japall, quand est ce que tu pourrais amener la biquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 février 2009 la biquette je ne l'amene pas, il faut venir la prendre sur place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 10 février 2009 arfff ça c'est très con car je crois qu'elle ne logera pas dans l'AH car dans la 206 c'était juste l'autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 10 février 2009 faut pas demander le beurre et la cremiere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 10 février 2009 nan je demande le beurre et la crémière, les fesses de la crémières me suffiront c'était histoire de le faire sortir et par la même occasion je vais chercher une soluce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 10 février 2009 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 11 février 2009 breizh poowwaa a écrit:arfff ça c'est très con car je crois qu'elle ne logera pas dans l'AH car dans la 206 c'était juste l'autre fois elle est rentré dans la 104 a kevin! alors un AH sa rentrera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 11 février 2009 breizh poowwaa a écrit:nan je demande le beurre et la crémière, les fesses de la crémières me suffiront c'était histoire de le faire sortir et par la même occasion je vais chercher une soluce trouves moi une batterie et on prend l express Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 11 février 2009 japall a écrit:breizh poowwaa a écrit:arfff ça c'est très con car je crois qu'elle ne logera pas dans l'AH car dans la 206 c'était juste l'autre fois elle est rentré dans la 104 a kevin! alors un AH sa rentrera! ah ok je ne savais pas, donc effectivement y'a des chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 11 février 2009 Mazyme a écrit:breizh poowwaa a écrit:nan je demande le beurre et la crémière, les fesses de la crémières me suffiront c'était histoire de le faire sortir et par la même occasion je vais chercher une soluce trouves moi une batterie et on prend l express niveau batterie je devrais avoir ça en stock mais vu comment le temps à l'air de changer pour la fin de semaine ... à la base il devait faire beau, maintenant il prévois de l'eau donc je sens que ça va être au dernier moment que ça va se faire ou pas si ça ne dérange pas ou alors on avance la sortie du bloc à samedi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 11 février 2009 changement de programme au vue des prévisions météo de ce weekend, ça se fera samedi et pas dimanche où de la pluie est prévue. ceux qui pouvait venir, peuvent toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 11 février 2009 si tu veut la biquette dispo du vendredi soir 18h et a ramené imperativement avant le lundi matin 9h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 11 février 2009 ok, je peux la ramener le dimanche ou le samedi si on a finit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 11 février 2009 ba le samedi avant 18h, parceque apres c'est fermé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 11 février 2009 et le dimanche ? comment on fait car le lundi je ne pourrai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 12 février 2009 dimanche je suis pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 12 février 2009 oui tjrs dispo etr express pareil si tu me chopes une batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 12 février 2009 batterie j'en ai 2, celle du coupé et une autre donc dès la débauche de vendredi si je peux j'irai cherché la biquette avec l'ah et si elle ne passe pas on ira samedi matin si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 13 février 2009 ok tiens moi z au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 13 février 2009 dis donc l'AH est bien plus grande que je croyais la biquette est rentrée dedans sans soucis, merci japall. donc début des travaux demain, mais vers quelle heure étes vous dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 13 février 2009 moi je doi passer avan chez bidou pour recupe mai outil qui son chez lui apres sa sera good, donc j'espers vers les 11H, je te phonerai de toutes façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 13 février 2009 ok d'acc et zab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 13 février 2009 zab, il vien de partir se mettre minable surment :lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 13 février 2009 pas toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites