papa japallou 0 Posté(e) le 14 mars 2009 pour les enseinte générale chacun se débrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 14 mars 2009 on devait pas prendre avec vous pour le tarif aco !! c'etait dit comme ça !! apres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 15 mars 2009 juste les camping! et choppé 6 enseinte général a 50€ sa fait mal au cul d'un coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 15 mars 2009 kevinou a écrit:on devait pas prendre avec vous pour le tarif aco !! c'etait dit comme ça !! apres... je te prendrai ta place en même temps que la mien , comme on en a discuter mais il ne faudra pas oublier les pepetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 7 mai 2009 le mans pour moi sa risk d'etre mort pour moi !!! mon CDD se termine le samedi du départ des 24h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Merde ! T'as pas moyen de faire terminer ton contrat quelques jours plus tôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Sarko a dit : "Travaillez plus pour gagner plus" T'as rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Allez bisous les gens, moi j'me couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Averell a écrit:Merde ! T'as pas moyen de faire terminer ton contrat quelques jours plus tôt ? le terminé non! mais peut etre posé des jours de repos! enfin je verai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ha sa c'est pas cool ! alors ! s'il te reste des congés essaye de t'arranger avec ton patron ! c'est pour unr bonne cause, il devrait comprendre !! enfin j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 mai 2009 g@vroche a écrit:ha sa c'est pas cool ! alors ! s'il te reste des congés essaye de t'arranger avec ton patron !c'est pour unr bonne cause, il devrait comprendre !! enfin j'espère ! j'ai un super patron West Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 bon alors ya du monde qui bouge labas?,moi je vais au parking rouge du jeudi au dimanche,on se croisera peut etre sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites