papa japallou 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Pour cette année sa se passe le 13 14 juin le départ se fera le jeudi soir sur les coup de 19H30 pour arrivé sur les coup de minuit! prevoir le lundi comme repos certain était encore toute gaite au taf le lendemain les tarif identique a l'année derniere enseinte générale: 47€ membre, 62 public tribune: 82€ le camping: 45€ le camping: Prestations fournies : En réservant dans une aire d’accueil, vous bénéficiez d’un espace de 35 m² (7 mx 5 m) pour le stationnement d’un véhicule (voiture, moto, ou camping car) et d’une tente ou caravane à partir du lundiI 8 juin à 9h00 jusqu’au dimanche 14 juin 2009 inclus. le camping il faut le prendre seulement si vous allez avec votre véhicule!! liste des personne qui vienne: japall: camping/enseinte générale doul : 1 camping/enseinte général squiriou: enseinte général averell: 1 camping/enseinte général buzz: 1 camping/enseinte général jissé:1 camping/enseinte général kevinou: 1 camping/enseinte général zab: enseinte général 12 billets complet pour la commande des billet fin de semaine squiriou membre aco peut en choppé 6 idem pour moi! pour le moment: - 6 enseinte générale - 2 camping on peut en acheté que un sur le net par commande pour les tribune a voir vu le prix qui prend sa voiture???????? averell seul de quimper vendredi ek4 jissé seul de nantes jeudi crx japall de brest jeudi civic reste 1 place kevinou de brest jeudi civic doudoul de pont de buis civic jeudi reste 1 place buzz de brest jour? combien de place squiriou avec doudoul? zab? équipement a prevoir groupe électrogene : jissé ok barnum: association brs? ou on en prend un entre certaine personne? frigo : squiriou? douche solaire: dans les 20-30€ chez décathlon pour ceux qui veulent prendre une douche! la déco averell cloture fin de semaine pour la commande des billets! et payable dessuite vu le cout de l'ensemble des billets! ne posté que si vous etent interressé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 KITS DECO : Il y a des stickers pas mal ici : http://www.hollographics.com/acatalog/Le_Mans_24Hr_Stickers_and_Decals.html J'ai trouvé que ce site. Ils ont l'air sérieux, je les avais déjà repérés l'année dernière. Plusieurs forums ont commandé leurs stickers chez eux pour les précédentes éditions des 24 heures. Plusieurs tailles de stickers disponibles, on peut choisir la quantité qu'on veut pour chaque sticker et commander en ligne. Je pense qu'on se fournira chez eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 pour l enceinte générale je me tâte vu le prix , et le frigo est a l ancien QG donc a voir avec west pour le récupérer et aussi voir si il marche toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Squiriou a écrit:pour l enceinte générale je me tâte vu le prix , et le frigo est a l ancien QG donc a voir avec west pour le récupérer et aussi voir si il marche toujours tu veut sans doute dire que tu te tate pour les "tribunes"???? car si tu vas pas dans les enceintes générale, tu verras pas la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 et je pense prendre ma caisse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Pour les stickers averell il y a cap enseigne a chateaulin...il peu te faire ce que tu veux...style: 24h of course 72h of drinking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 A voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 + 9999999999 pour le stiker a lorenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 moi je suis ok !!!je prend 2 enceintes generales en plus pour mes parents !!barnum je croi que jai, je voi ca !!pour le kit deco ça torche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 je vien d'appeler lolo 29 il prend une enceinte générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 zab>1 enceinte généraleRenault Express dispo pour matosBarnum> a voir avec assoccb la place de parking?Kévin> mat + drapeau honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 on est blindé pour les billet la liste complet est édité tanpis pour les autres il se débrouille, ils n'avaient qu'a ce manifesté avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 doul a écrit:Squiriou a écrit:pour l enceinte générale je me tâte vu le prix , et le frigo est a l ancien QG donc a voir avec west pour le récupérer et aussi voir si il marche toujours tu veut sans doute dire que tu te tate pour les "tribunes"???? car si tu vas pas dans les enceintes générale, tu verras pas la course oui c'est ça de toute façon ce qui viens a 2 par caisse partage le prix du camping....... et pour le barnum l'asso peux bien faire un geste ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 [quote="Squiriou"][quote="doul"]Squiriou a écrit:et pour le barnum l'asso peux bien faire un geste .....si tout le conseil est d accord alors c est d accordil faudrait qu on se revoit un de ces 4 pour relancer l année 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 genre samedi dans la journée réunion chez moi.pour définir qui fait quoi !!dite au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Yop Je prend ma caisse aussi (mais laquelle? dieu seul le sait ) y me reste 3 places !!! (Kevinou?) Départ jeudi ou vendredi, je ne peut pas me prononcer pour l'instants... Sinon Zab, la réunion tu la fait a l'heure de l'apéro??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Mazyme a écrit:zab> Barnum> a voir avec assoc perso je suis pour cb la place de parking? dans les 25€ Kévin> mat + drapeau honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 dite moi si vous partez le jeudi ou le vendredi pour le co-voiturage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bah oui o peut faire ca a l heure de l apero, a voir selon la disponibilité de tout le monde 18/19h ca vous va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Je suis pour le barnum !!!! Pas dispo samedi ... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ya plus moy vendredi plutot? samedi peut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 vendredi j ai l anniversaire de mon neveu au pire ca peut se faire vendredi chez moi mais sans moi, si c est juste une mise au point je suis pas indispensable et vous pouvez tout organiser et remettre sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 moi et nico on fera la route dans ma caisse je pense pour aller au mans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 pour la reunion de l asso on peux voir ca un peu plus tard , vendredi et samedi je ne peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 dimanche?de toute facon y aura forcement toujours une personne qui aura des pb pour venir.c est quoi les points a aborder pour le mans afin que chacun commence a y reflechir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 pour le man le plus urgent c'est les places pour le camping qu ils faut prendre en même temps pour être cote a cote , pour le reste c'est moins urgent ....... donc ce qui veulent une place de camping, qui est a prendre seulement si on prend ça voiture c'est le moment de se dépêcher..... pour les place enceinte générale c'est moins urgent ainsi que le barnum , mais c'est pas pour ça qu il faut trainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Pas mieux. Idéalement, il faudrait qu'on achète nos places de camping samedi. Personnellement, je pense en profiter pour acheter mon entrée en même temps, histoire d'être tranquille. Après, ce sera selon le budget de chacun. Pour les questions de logistique : barnum, douches solaires, bref, tout le matériel qu'on utilisera en commun, il faut qu'on prenne une décision aussi, même si c'est moins pressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 et pour les places alors, commande sur internet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Mazyme a écrit:et pour les places alors, commande sur internet? pour le camping on va faire un groupé et les reste chacun se démerde ,internet , ACO, ect ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 On va allé prendre les places pour le camping samedi matin, donc il faut les confirmations pour vendredi soir au plus tard. La liste est donc: Doul Japall Jissé Avrell Kevinou pour les autres faite vite....... (camping a prendre seulement si vous allez avec voiture ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Je confirme, et je viendrais sûrement acheter mes billets samedi matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 vous allez a quel heure samedi?? et je confirme depart le jeudi soir =>jours posé et le lundi aussi !!resterai voir l'arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 1 février 2009 alors vous avez été acheté les billet et reservé le camping??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 1 février 2009 Non, c'était fermé ! Ca devrait être fait cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 1 février 2009 pour le camping il sufit d'allé a un poin aco comme pour la place pour le cicuit????? il reste encore des place de camping??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 1 février 2009 shindara a écrit:pour le camping il sufit d'allé a un poin aco comme pour la place pour le cicuit????? Normalement, oui, tu peux aller acheter tes places à l'ACO à St Brieuc. shindara a écrit:il reste encore des place de camping??? J'espère. Mais il faut pas tarder à les acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 2 février 2009 sur internet aussi pour le places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 2 février 2009 Et quelqu'un a prevu de ramener un barbeuc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 2 février 2009 Jissé a écrit:Et quelqu'un a prevu de ramener un barbeuc ? bin si il y a ta voiture on peut en faire un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 2 février 2009 c' était encore ferme l'ACO a 17h15, ça commence a me pété les couilles ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 2 février 2009 Jissé a écrit:Et quelqu'un a prevu de ramener un barbeuc ? j'en ai un mais pas tres grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 12 février 2009 Bon quelques news , j'ai réussi après quel merde a réserver les 5 places de camping, par contre on ne sera pas au meme endroit que la dernier fois , la bonne femme m'a dit que pour le camping bleu il fallais reserver pratiquement a la fin des 24 heures , mais on a quand nos place qui se trouve du coté camping jaune voir le lien : http://www.lemans.org/sport/sport/calendrier/pdf/2009/24h09_fr.pdf le chèque est partie hier et les billets arriveront en juin.......et pour le tarif on les a eu a 45 euros voila il ne vous reste plus qu a prendre vos places ..... Jissé: 45 euros Jappall: 45 euros Kevinou:45 euros Doul: 45 euros Avrell: 45 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 12 février 2009 Super Nico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 12 février 2009 je te file sa des que je te vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 12 février 2009 Pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 février 2009 petit up, vous avez réglé squiriou pour les camping du mans? parceque sa fait quand meme 225€ qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 28 février 2009 Oui, c'est bon pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 28 février 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 14 mars 2009 je te donne des que lon ce voi !!! et pour les place enceinte generale??? on paie en meme temp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites