papa japallou 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 salut il y a le team de rennes qui organise une sorti au pts! _Doug_ a écrit:Hello, je voulais savoir si votre team comptait allez au paris tuning show si oui quel jour? je pense que ça peut être sympa d'y allez tous ensemble ou de ce rejoindre là bas pour passer un moment conviviale et que tout le monde ce rencontre. Notre topic sur la sortie: http://breizhstreetperf.forumsactifs.net/autres-sorties-f9/ptrs-2009-cloture-fin-janvier-t203.htm @+ si il y en a de motivé, faite signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Bof... Si c'est pour voir 90 % de caisses tuning et à peine 10 % de caisses perf, ça me branche pas plus que ça ! J'y suis jamais allé, mais le peu de photos de caisses préparées que j'ai vu ne suffisent pas à me convaincre de faire le voyage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 les deux derniere fois ou j'y ai été il y avait les caisses de drift!! c'est simpa a voir mais apres ça reste tres axer dans le tuning bling bling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 y aller une fois c sympa mais apres rien d'extraordinaire (vivement lemans)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ouaip , +1 , une fois ça suffit ... Mais des belles caisses perf à voir quand méme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Moi je vais y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites