vnce29 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 voilà alors c'est une aprilia rs de 2003 alors le moteur est un Monocylindre, 2 tempsa refroidissement liquide avec une admission par clapets directe dans le carter et aussi un balancier d'équilibrage elle a un carbu de 12 Dell'Orto et gicleur de 80 . Sur cette machine le cadre est en aluminium à double longeron renforçé et à structure nervurée fiin voilà je crois j'ai dis le principal voici les photos : et voilà un bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 echange contre typhoon grosse prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 c'est ma rs sa alors c'est quand ktu mla donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Mazyme a écrit:echange contre typhoon grosse prépa precise: prépa pontanezen..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 lol et oui quel preparateur! ils ont plusieurs scoot en attente d'être démontés pour prepa complète et ils vendent aussi des pieces haute performance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 sacre gang de mobylette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 AL a écrit:c'est ma rs sa alors c'est quand ktu mla donne ? dans tes rèves les plus obscures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 lol pas mal manque un top perf rose carbu de 26 pot mk race vilo longue course renfocé ..... lol belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 sur la dernière photo c'est un concours de celui qui a la mobylette la plus penchée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Nono-senpai a écrit:sur la dernière photo c'est un concours de celui qui a la mobylette la plus penchée?? kilécon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 C'est la bleue qui gagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 mdr non xD c'étais pas un concour en a qui voulais prendre une photo on a fait mais y en a qui étais pas ... dommage mais bon deux jours après la DRD et la tzr on serrées DRD 8000km pot scr corce , la TZR 4000km pot bidal et moi avec ma rs plus de 11000 aucun problem "manque un top perf rose carbu de 26 pot mk race vilo longue course renfocé" manque aussi les sous puis surtout quand on a un frère qui avais un 51 bien traff qui s'est pris une bagnole de plein fouet et qui a passé 8 mois de rééducation ... voilà les parents sont pas cho ils flippes ... c'est compréhensible aussi mais bon un conti chr v2 serais le bienvenu sur ma rs mais bon pot orig 115 en bonne dessente c'est deja sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 conti c'est de la merde en boite.... croi moi ... un pot MK pro race 70 ya pas mieu !!! ou le malossi not for road ... un gros carbu (pas en dessous de 24) et un HM malossi mhr trophé 79,9 cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 lol heu ouais si je pouvais prendre un kit sa serais doppler mais voilà elle reste comme sa pot MK OO vla le prix xD et vla mes parents qui détestent le bruit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 kevinou a écrit:conti c'est de la merde en boite.... croi moi ... un pot MK pro race 70 ya pas mieu !!! ou le malossi not for road ... un gros carbu (pas en dessous de 24) et un HM malossi mhr trophé 79,9 cc lol ! Tu parle de la 104 la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ouaip !! :XD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 voilà ce qu'elle donne d'origine : MOV01580envoyé par vnce29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Salut tout le monde et ouais desfois y a des problems xD donc voilà j'ai un roulement qui a explosé hier et les billes ont creussé a linterieure de la jante et le tube aussi et la butée du roulement a sacrément mangé donc j'ai tout remplacé sa roule mais je voudrais savoir si l'interieur la sa se refait dans le coin ici et si c'est cher ... parce que j'ai peur que sa relache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ça s'achete,et meme logiquement faut les changer tout les 10 000 km,enfin sur les motos hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 27 mai 2009 j sais je parle de la jante ou les billes du roulement ont sacrément abimé la butée faite pour le roulement ... le pire c'est qu'au compteur j'ai 10800 peut-ètre 12000 en tout mais bon ... ceux de devant vont ètre changés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 27 mai 2009 au pire tu va chez un usineur,qui de fraise ta jante et te met une bague au diametre du roulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ouais si sa repète j'irais mais s coute cher ??? et il y en a dans le coin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 mai 2009 des roulements? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 dark lorenzo a écrit:ça s'achete,et meme logiquement faut les changer tout les 10 000 km,enfin sur les motos hein ????? seulement 10000? j ai un mec au boulot qui a changé la chaine sur sa triumph speed triple a 60 000km.....faut voir l'etat de la chaine! le mecano chez cardy a voulu la garder tellement c est exceptionnel! il a jamais vu une chaine aussi usée! il est arrivé au bout des tendeurs(et meme apres la derniere graduation!) logiquement,quand on tire sur une chaine,si on vois plus d'une demi dent,elle est usée,lui quand on tire,on vois carrement 3 dents en entier! pour en revenir au roulement,si c est juste la butée de la cage exterieure qui est abimée,tu ne risque pas grand chose: la cage exterieure est montée serrée,donc elle ne coulisse pas ni ne tourne le roulement ne recois pas de charge axiales,qui pourraient le faire bouger dans son siege donc tu ne risque pas grand chose.... theoriquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 mai 2009 je parle des roulements de roues guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 28 mai 2009 je parlais pas des roulements xD j'ai changé ceux de devant la mais c'est la cage interieur (qui fait parti de l'interieur de la jante ) qui est abimée pour linstant sa roule xD mais bon jdois aussi changé le pneu avant ... même a 18 ans les momans sont chiantes desfois -.-" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 dark lorenzo a écrit:je parle des roulements de roues guizmo j avais compris! ca me parait bien peu.......qui t as donné cette info? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ouais 10000 c'est pas beaucoup mais les roulements de devant avais pas de jeu mais la vache sa bloqué un peu en tournant !!! donc c'était près a lacher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Bon ba alors voilà j'ai galéré pour trouvé quelqu'un qui pouvais me vendre un pneu xD cardy ils mon dit ok au telephone arrivé sur place ah ba on a pa ... Ducou chez run up (aprilia) j'ai eu un bridgestone après été le monté ailleur xD et puis content bridgestone sa accroche méchant !!! mais vla le changement de conduite xD Il faut que je m'y habitue ... pour les roulements sa tient xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bon pour ma petrolette jante arrière réusiné tout content jremonte xD je demonte l'avant pour mettre mes nouveaux roulements et axe fosse :@ le priprio d'avant m'avais jamais dis ... et vu a quel point il a dans la tronche la fourche a du ètre changé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 si sa intéresse du monde elle est en vente prix de depart 1800€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 lol, plus chère que la Cagiva de Kevinou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Buzz29 a écrit:lol, plus chère que la Cagiva de Kevinou !!!lol quand j'en vois a 30000 km 2000€ ... moi elle a pas encore 12000 donc j'essaye d'en tiré le plus possible pour ma civic ... si j'arrive 1800 je peut me prendre des amorto zenky et aussi faire une complète ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 elle est toujours propre pour 12000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 6 ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 la mienne à 2 ans on dirait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 AL a écrit:la mienne à 2 ans on dirait pas...mdr pourquoi tu la presente pas ??? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 quand elle sera fini ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 bouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 vendu 1300 normalement mais je m'atend a tout avec ce ga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bien!! c'est cool ça!! tu veut que je lock le post du coup?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 doul a écrit:bien!! c'est cool ça!! tu veut que je lock le post du coup?? comme tu veut xD je penses pas que du monde viendra parler vu que elle et moi c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ok je lock alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites