erwan291 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 salut a tous, voila je viens de faire l'acquisition de powerdyn pour connaitre un peu les perfs et voir si c'est fiable par rapport a un banc. mais problème je n'arrive pas a sortir une courbe normale(5000chvx pour la rover????)lol quelqu'un l'a déja exploité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 oui moi j'ai une licence et le câble qui va bien, et ça marche super bien et bien moins cher qu'un banc lol. Le seul soucie de se programme c'est qu'il faut qu'il soit bien configuré par rapport aux caractéristiques de l'auto, après tu prends une grande ligne droite bien plate et hop tu fais tes essais. J'ai fait l'essai que sur des 21 turbo et ça marché nickel. Comme résultat j'ai eu: 174cv pour une d'origine sachant que l'origine fait 175cv 214cv juste une puce et régulateur d'essence 223cv eprom, régulateur d'essence, et 1,2bar de turbo 255cv eprom, régulateur d'essence, 1,4bar de turbo et ligne inox en 63mm Par contre petit conseil essai de faire tes essais en 2nd voir en 3ieme c'est beaucoup plus précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 moi j'ai un cordon sur allume cigar mais on ma dit que direct sur le fil de lallumage c'est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 aujourd'hui je vais faire un nouvel enregistrement et tu me dire si il est bon ou trop parasité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Ok pas de soucie moi je suis branché direct sur le fil d'allumage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Alors Erwan ça a donné quoi tes testes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites