lorenzo01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 les kamikazes remettent ça,c'est un gros meeting de pote a la base et des jap des alentours(il n'y a pas que des jap mais elles sont majoritaire...), bon ça se passe en belgique un dimanche donc faut prevoir le lundi... perso ça me branche bien d'y retourner surtout que là c'est prevu a l'avance -JFK- a écrit:j'aimerai avoir vos suggestions pour le prochain kamikaze day il se ferait le dimanche 21 juin 2009' donc si vous avez des propositions,des idées pour l'organisation ect... si vous avez un shop de piéces et désirez vendre sur place (magasin officiel seulement) si vous etes photographe pro ou amateur qui se débrouille et désirez faire un reportage ou autres... on attends vos propositions merci les kamikazes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 a voir suivant mon taf mais partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 je suis partant mais on va pas voir les gros c*n ensuite comme l'année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 pourquoi pas , mais il faudrai partir le samedi dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Squiriou a écrit:pourquoi pas , mais il faudrai partir le samedi dans la journée ou partir apres un macdo a 1H du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ou partir directement du Mans. C'est une semaine après les 24 heures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ouais moi c'est ca que j'ai remarqué... C'est la semaine apres Le Mans... a voir avec le budget pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 je pensait bien que le mans c'etait pas loin... au debut ils avaient mis le 14 juin,pour ensuite mettre le 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bon ce qu'il faut voir c'est qu'a 4 par caisse ça coutera pas si chere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Moi je suis motiv si je suis dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 moi je pense pas en etre bébé viendra juste de pointer son nez donc je resterai a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 pourquoi pas, ça peut eter pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ouai il y aura de la caisse et pas mal de leur projet terminé!!! la derniere fois il y avait un bon nombre de bonne caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 A ba partant moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 yes là leur cefiro de drift est peint,il vont pas mettre longtemps a le remonter ils attaquent la r32 gtr le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 mes vacance son posé je vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Je serais en vacances !!! Je viens aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 8 mars 2009 moi c'est mort........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 8 mars 2009 moi je ne pourrais pas, j'ai pas de vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ha ça change d'etre dans le civil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 8 mars 2009 dark lorenzo a écrit:ha ça change d'etre dans le civil oué, mais c'est surtout l'intérim qui me mets dedans pour les vacances, et comme je suis en train de faire ma place, alors je fais une croix sur les vacances pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 8 mars 2009 t'as pas a te justifié,c'est qu'une simple boutade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 9 mars 2009 j'avais compris, t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 15 mars 2009 moi si ma caisse est fini je viens!! du mans ca fait moin loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 15 mars 2009 cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 15 mars 2009 le cefiro est terminé,et en rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 16 mars 2009 cooln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 16 mars 2009 et si il fait beau ils vont prevoir une ballade ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 16 mars 2009 je pense pas,apparement il y aura beaucoup de monde,plus que l'année derniere,donc tres dur a gerer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 16 mars 2009 cool va y avoir de la caisse au taket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 3 avril 2009 cha va étre bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites