Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chocapic'S

La Guez by Choco

Messages recommandés

papa japallou a écrit:
c'est pas le kit de Jim4?

sinon bel achat!


+1

ca va envoyer severe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle de panta oui elle tourne dur!
la mienne elle tourne mou pour l'instant Laughing

Hier j'ai eu ma bar ASR et aujourd'hui j'ai eu mes train d'itr avec les jante! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocapic'S a écrit:
Je vais la faire avec mon collègue qui tenait Hromtech, il me doit une carto Laughing


ça existe plus hromtech??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de news!

Bar ASR:





APEXi AVCR Black Edition:



Mano Stack:









De la bande thermique:



Turbo timer APEXi:



Injecteur RC 750cc:



Et un bloc guard que je met tout de suite vente car je le monterais pas ducoup Neutral




Il me manque juste ma distri TODA et ma traction bar AVID Racing et ma pompe Walbro et j'attaque les travaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau matos !!

Je vais sûrement prendre les mêmes manos que toi, tu me dira ce que ça donne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il sont aussi bon que celui de turbo que j'ai déjà dans la voiture, c'est nikel, et reste un bon rapport qualité/prix...ce n'est pas le haut de gamme de chez stack a 200E LE mano, mais je pense que sa peut être QUE mieux que mes zenky. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ma température d'huile qui déconne du coup je les change tous car j'ai pas envi d'être dépareillé

d'ailleur ducoup j'aurais le zenki de pression d'huile a vendre (qui fonctionne bien) et celui de t° d'eau (jamais branché, juste poser dans la voiture Laughing ) et je donnerais a qui veut le tout, la t° d'huile.
Crxman (le vendeur de chez zenki) m'a dit que c'était peut être pas grand chose et que sa devait venir d'un faux contact...mais j'ai pas envi de me prendre la tête, car je les avais pris en attendant de prendre mieux donc voilà Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocapic'S a écrit:
J'ai ma température d'huile qui déconne du coup je les change tous car j'ai pas envi d'être dépareillé

d'ailleur ducoup j'aurais le zenki de pression d'huile a vendre (qui fonctionne bien) et celui de t° d'eau (jamais branché, juste poser dans la voiture Laughing ) et je donnerais a qui veut le tout, la t° d'huile.
Crxman (le vendeur de chez zenki) m'a dit que c'était peut être pas grand chose et que sa devait venir d'un faux contact...mais j'ai pas envi de me prendre la tête, car je les avais pris en attendant de prendre mieux donc voilà Laughing


ca tombe bien je me ferai un plaisir de t'en debarrasser >mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite mise a jour vite fait! Laughing
Moteur, boite, train roulant d'itr, traction barr, asr+barre stab monté!
Le MC de DC5 est monté également mais les raccord de DC5 sont conique, hors sur la civic il sont a bout arrondi, ducoup sa fuit... Neutral
Je suis donc en train de voir pour me refaire des durite sur mesure Smile
Et une mauvaise news n'arrivant jamais seul, mon éméteur d'embrayage a laché aussi pour une raison que j'ignore totalement Neutral

le capot ne fermant plus correctement j'ai était obligé de mettre des spacer, maintenant sa ferme impec!! Cool

Il me reste a monter mes manos STACK, le turbo timer APEXi, et l'AVCR, mes injos 740cc, le regulateur de pression d'essence et mon allumage MSD! et après cartoooooo!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

interressé par tes manos pression huile avec sonde et temp eau si tu les possede tjrs... sinon ca etre une belle bete ta caisse!!!hate de voir ca!! bon courage pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les fab! Very HappyLaughing

Les manos sont reservé depuis longtemps a xman29 (que j'ai zaper ce weekend d'ailleurs Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Very Happy

Les manos STACK et mon volant RSS sont monté!





Sinon mon maitre cylindre est chez Roussel pour me fabriquer des raccord au poil! Very Happy


Sa avance doucement mais surement...

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...