tata louic 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 nan la c'etai pas moi c'etait kevinou qui avai piqué mon compte, je sai que je sui con mai pas encore a son niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 hein quoi???? alors tu la vendu??? yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 kevinou a écrit:hein quoi???? alors tu la vendu??? yo Non toujours pas vendu, j'ai eu des proposition d'échange contre un S14A+ argent (pas dans mon budget) contre un AE86 (J'adore mais voilà ce qui m'a freiné: trop vieux et trop chere a l'entretient...puis les pieces faut les trouver...) et un appareil a raclette SEB 8personnes + pierrade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 chocapic'S a écrit:et un appareil a raclette SEB 8personnes + pierrade Moi à ta place, j'accepterais l'échange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Averell a écrit:chocapic'S a écrit:et un appareil a raclette SEB 8personnes + pierrade Moi à ta place, j'accepterais l'échange. J'ai demander des photos mais il m'a envoyé une photos de catalogue, donc je lui ai demander une vrai photo et c'etait pas le meme apareil que sur la 1ere photo...donc aucun doute il voulait m'escroquer...je me suis trouver dans l'obligation de refuser...on voit tellement d'arnaque de nos jour, que je me méfie maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 si tu veux moi je te donne mon appareil a raclette, ma pierrade et en prime ma trotinette a moteur top jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 erwan29 a écrit:si tu veux moi je te donne mon appareil a raclette, ma pierrade et en prime ma trotinette a moteur top jdm Euh...non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Zétes con !! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 LOLO a écrit:Zétes con !! ... Tiens tant que t'es dans le coin... LOLO a écrit:J'ai peut étre un pote qui serait intéressé !!!! Il est dans l'armée ; je l'ai eu hier au tél. Je vais lui transmettre le lien de Japan car , si tu peux sinon mets d'autres photos (intérieur ....)!!! Tu as des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Le pote essaye de vencdre sa caisse (une astra gtc ecotec ) ... Et pis aprés faut qu'il voit la tienne. sinon un autre pote voulait acheter un Vr6 . C'est vrai que ça fait un joli son, mais je lui ai dit " tu préfére pas plutot une caisse qui fait un joli son ET qui marche ?!!" Je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Ok, je te remercie d'en parler autour de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ba en méme temps je la kiff trop !!!! ça serait cool qu'elle reste dans les parages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 hein lolo c'est les rouge qui marche le mieu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 LOLO a écrit:Ba en méme temps je la kiff trop !!!! ça serait cool qu'elle reste dans les parages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 oué faut pas la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Pourquoi tout le monde essaye de me fair changer d'avis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 parceque ton sub conscien te di garde et achete economique en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 super caisse (hein lorenzo??!!??) dommage de la vendre mais bonne vente quand meme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Bon alors....voilà un peu de news depuis le temps.... Donc y a du nouveau La Guez n'est plus a vendre!!!!! Je lui ai acheté un beau kit turbo greedy Donc après cet achat, il a fallu trouvé un daily...et là je me suis dis....sa va etre dur de trouver une caisse dans laquelle j'aurais envi de rouler tout les jours, sans etre tenté de prendre la EJ... Et par hasard je suis tombé sur un mec d'un forum, qui vendait un delsol VTI en RHD...mais en pièce... Je lui ai envoyé un mp pour savoir a combien il me la faisait entiere pour l'homologuer...ducoup je l'ai acheter! Elle a 51 000miles au compteur, elle est verte samba (donc pas tres belle ), et a juste une belle rayure coté passagers...mais rien de mechant Il me reste plus qu'a l'homologuer, j'ai deja le quitus fiscal, j'attend mes feux et ZOOOUUU direction le CT, puis honda pour le certif En attendant j'ai trouvé quelques pièce qui me manque pour pouvoir monter mon turbo, mais je n'est pas encore tout... J'ai: -Le kit turbo (turbo echangeur, dump ect...) -Les mano de P°d'huile, T°d'huile, T°d'eau -La pompe a essence -Les injecteur 440cc (que j'aurais en avril...mais deja reservé) Il me manque: -traction bar -radia d'huile -mano de pression turbo -sonde d'afr (vu que la mienne est morte..... ) -pochette de joint haut moteur (car j'aimerais tout refair tant que j'y suis) Donc j'espère que pour le mois de Juin/juillet ce sera monté Voilà les derniere nouvelle, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 21 mars 2009 oh oh ça c'est de la bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Bonnes nouvelles, tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 21 mars 2009 bien bien tous sa, et encore un turbal, c'est bien sa, tous le monde croira que sur honda c'est stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 28 mars 2009 tres bon choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 29 mars 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 voiture de tapette ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 tien,toujours vivant toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 oui toujours et toi, tu deviens quoi? en deux roues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Up Un peu de news par ici Hier j'ai commander: -Pochette de joint haut moteur -Courroie de distri -Bougies NGK BKR8EIX -Sonde de remplacement AEM UEGO -4Pneus MAXXIS ZR9 Début juillet le montage du turbal....et debut août carto sur banc by HROMTECH COMPETITION!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 18 juin 2009 enfin un peu d'avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Tu peux parler toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 18 juin 2009 justement je parle en connaissance de cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 22 juin 2009 rho ça va tueeeeeeerrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 23 juin 2009 LOLO a écrit:rho ça va tueeeeeeerrrrrrrrrrr Ui j'espère!! Aujourd'hui y a un mec qui est venu sonner chez moi pour sa :mrgreen: : Je vais essayer de monter sa avant dimanche, pour voir comment sa tracte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Sympa les sandales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 23 juin 2009 hum cool sa, mai moi je voir sou la pluis se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ca avance par ici ! Tu pourras nous dire ce que tu penses des Maxxis ? Il y a peu de retours pour l'instant, mais ils ont pas l'air mal, et bien plus abordables que des Yokohama ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ADN a écrit:hum cool sa, mai moi je voir sou la pluis se que sa donne Ah merde....j'avais oublié qu'on été en bretagne... Bon bah MAXXIS ZR9 TOUT neuf a vendre!! Non,..plus serieusement, je me suis renseigné un peu sur le net et aparement sa va sur sol mouillé sa tien "normalement" donc je pense comme un pneu de merde...et vu les pneu que j'ai pu avoir jusqu'a present...je pense pas que sa puisse etre pire Averell a écrit:Ca avance par ici ! Tu pourras nous dire ce que tu penses des Maxxis ? Il y a peu de retours pour l'instant, mais ils ont pas l'air mal, et bien plus abordables que des Yokohama ! Oui il sont vraiment abordable c'est les semi-slick les moins chere du marché que j'ai pu trouver..90E ce qui fait 20E moins chere que des Yoko A038R et 30E de moins que les Toyo R888. Après le truc qui m'inquiete le plus c'est la duré de vie...car je pense que si le prix est plus bas que les concurrent c'est qu'il y a une raison, et c'est sur ce point où je n'ai vu aucun retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 vu sous le rond point la richardais dinard y'a quelques mois c'est vrai qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 28 juin 2009 zeusurfer a écrit:vu sous le rond point la richardais dinard y'a quelques mois c'est vrai qu'elle est belle C'est fort possible, mais je vois pas où est ce rond point...puis sa doit fair un moment car elle ne sort plus bcp ces temps ci. Mais si c'est vraiment moi (et je pense pas qu'il y a bcp d'autre comme la mienne dans le coin), je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 quoi de neuf par ici???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Oui c'est vrai que je n'ai pas agrémenté ce poste Donc la voiture est sur Orléans chez Hromtech compétition, je devais rentré la semaine dernière avec mais le sort en a jugé autrement, la vis du raccord banjo d'arrivé d'huile de turbo a péter comme de la grosse merde dans le turbo Impossible de trouvé sa sur Orléans ducoup j'ai laissé la voiture pour allé la récuperer plus tard. A l'heur actuel tout a été monté le raccord étant arrivé hier.Il reste la carto a faire. N'ayant pas bcp de temps devant moi pour allé la récupérer je ne sais pas quand je pourrais y aller et je ne vous cache pas que j'en peu plus d'attendre!!Mais bonsa passera vite Je ne regrette qu'un truc, c'est de ne pas avoir pu participer au montage, mais sa aurait encore reculé la chose Donc quelque photos en vrac: le kit qui m'a attend depuis le mois de février (que j'avais juste aperçu rapidement en avril): Une vue de face (avec le collecteur N/A posé pour éviter que la poussière ne rentre) L'admision La dump Je n'est pas plus de photo car il fallu que je parte.Je n'est que des nouvelles par telephone...trop dure la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Mega up!!!Comment dire...il s'en ai passé des choses depuis tous sa...dont un vole de telephone portable, et un cramage d'ordinateur...donc plus de photo...ducoup je vais faire au plus simple en faisant des copier collé de d'autre forum... alors le moteur était rincé du montage du turbo, la pression part direct dans le bas moteur, donc il y a eu qu'une carto de base histoire de rouler Sa roule bien, sa marche relativement fort, mais je peux pas allé plus haut que 6000tr/min et biensure ne pas abuser des bonne chose , donc je roule plutot pépère au cas où...ce qui m'a permis de fair jusqu'aujourd'hui 8000km sans aucun problème (mon daily était en rade depuis décembre... )Donc voilà pour ce qui est du moteur (rien a changer depuis )Sinon, j'ai avancé du coté hestétique, (je vous l'accorde, ce n'etait pas la priorité des choses, mais j'avais un grand besoin de changement hestetique, car le coupé commençait vraiment a me peser sur les épaules. j'ai souvent repenser a le vendre dans l'etat, et cet impression de voir une autre voiture m'a remotivé Tout d'abort j'ai changer de jante ce qui m'a motiver a faire un shooting que voici:Malheureusement, ces jantes n'étaient pas vraiment ronde...avec les jante les plus "ovale" (ou "carré" comme vous voulez) a l'arrière, j'avais des vibration énorme qui donnait lieu a un bourdonnement incessent vers 120km/h...Ducoup j'ai acheter des rota SpecR blanche et NEUVES ... fini pour moi les jantes d'occaz' Donc les voici monté en MAXXIS MAZ1 en 215/40/16:EDIT sa fait trop ramer car j'ai pas redimensionner les photos...et pas le courrage de le faire )Donc pour l'hestétique il me reste a peindre la console centrale US car elle n'est pas toute neuve et mon support de plaque arr pour qu'il soit de la même couleur que tout les autre plastique.Bientôt je recevrais une BAR arr sup OMP, et après j'arrete toute les babioles et je me reconcentre sur le moulin...après mon déménagementa plouch!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 16 juin 2010 enfin des nouvelles sympa tes nouvelles jantes, dommage pour ton bloc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Un peu de news!Donc je suis tomber sur bonne occaz' dans la annonce de JPC. J'y ai réfléchi 3 jours, peser le pour et le contre, et ducoup j'ai craqué! Les photos du vendeur qui on aider à la transaction:Puis voilà le listing tant que j'y suis :- B18C6- Boite de vitesse d'ITR- Turbo TURBONETICS TN-11049-BB - Wastegate 38mm TURBONETICS avec ressort 0.4 bars- Collecteur d'échappement fonte TURBONETICS- Embrayage EXEDY stage 2- Volant moteur EXEDY 3.9kg- Durites renforcées (eau, huile, l.r.)- Pistons SRP forgés ( alésage 81.5mm, RV de 10.5 avec JdC origine) + segments JE- Bielles EAGLE forgés (+ vis de bielle ARP)- Coussinets bielle + vilo ACL- Filtre à air HKS- Pompe à eau et pompe à huile neuve HONDA- Courroie de distribution GATES renforcée + galet tendeur HONDA- Goujon de culasse ARP- Goujon de palier de vilbrequin ARP- Tous les joints moteurs HONDA ( joint de queue de soupapes, pochette complète, joint de solenoide VTEC, joint d'AAC ...)- Joint de culasse COMETIC (2.03mm d'épaisseur pour 81.5mm d'alésage)- Poulie d'arbre à came AEM- Récupérateur vapeur d'huile CUSCO- Bougies Denso iridium IK22- Dumpvalve HKS SSQV III- Downpipe 2.5 pouces- Intercooler + pipping d'admission TOYO SPORTSDimanche prochain je récupère (du même vendeur) les trains COMPLET d'itr avec les jantes OEM !Afin de pouvoir envoyer de la pression j'ai commander quelques pièce en plus:- block guard - bande thermique - Turbo timer en noir avec led bleu - injecteur rc 750cc - traction bar Avid Racing- distri toda -Renfort ASR-APEXi AVCR Black EditionDucoup je mettrais mon B18C4 en vente dans l'état! (Dsl pour le copier/coller de JPC mais bon...sinon j'en fini pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 ça va envoyer du lourd avec tout ça!!!!tu la fera tuner par Hromtech??tu comptes monter à quelle pression par la suite??PS: squiriou m'a montré le dernier autoworks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Franchement je voulait pas trop monter en pression, mais je crois que je vais me laisser tenter Je pense tourner vers les 1bar en carto hardcore (mais je demanderais a Hromtech ce qu'il en pense...et a vous aussi...car franchement je me rend pas trop compte de ce que je peux lui mettre dans la tronche sans risquer une casse...car je recommencerais pas 2 fois )Et faire une carto soft a 4gr (pression du ressort de la wastegate) pour du roulage "peinard" Pour l'autowork c'est vincegtr qui me l'a dit...car sa fait environ 1ans et demi que je leur ai envoyer les photos ducoup je pensais pas passer dans le mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 c'est pas le kit de Jim4?sinon bel achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites