Pseudo 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 suppression compte ah c te bonne blague!!! comment t as du flipper hihihi allez toute l equipe te souhaite un bon anniversaire en attendant que tu payes ta bouteille Fermer la fenêtre Voilà, tout ça pour vous dire que suite à un autoBANNISSEMENT, je venais d'apprendre la terrible nouvelle que pour mon anniversaire mon compte avait été supprimé, probablement à cause d'excès de fanfaronneries de ma part, je comprends, toute l'équipe d'internet a d'ailleurs bien fait d'agir. Je n'étais qu'un LOURD fardeau pour ne pas dire BOULET pour vous, et puis le forum www.tuningdutroux.net m'a ouvert ses portes (du tuning sur des enfants) (enfin DANS des enfants) Je vous salue donc, et vous oblige à faire de même, je pense que, PSEUDO EST MORT, VIVE PSEUDO. PS: raté, mon anniversaire c'est demain suppression compte ah c te bonne blague!!! comment t as du flipper hihihi allez toute l equipe te souhaite un bon anniversaire en attendant que tu payes ta bouteille Fermer la fenêtre suppression compte ah c te bonne blague!!! comment t as du flipper hihihi allez toute l equipe te souhaite un bon anniversaire en attendant que tu payes ta bouteille Fermer la fenêtre suppression compte ah c te bonne blague!!! comment t as du flipper hihihi allez toute l equipe te souhaite un bon anniversaire en attendant que tu payes ta bouteille Fermer la fenêtre suppression compte ah c te bonne blague!!! comment t as du flipper hihihi allez toute l equipe te souhaite un bon anniversaire en attendant que tu payes ta bouteille Fermer la fenêtre suppression compte ah c te bonne blague!!! comment t as du flipper hihihi allez toute l equipe te souhaite un bon anniversaire en attendant que tu payes ta bouteille Fermer la fenêtre suppression compte ah c te bonne blague!!! comment t as du flipper hihihi allez toute l equipe te souhaite un bon anniversaire en attendant que tu payes ta bouteille Fermer la fenêtre suppression compte ah c te bonne blague!!! comment t as du flipper hihihi allez toute l equipe te souhaite un bon anniversaire en attendant que tu payes ta bouteille Fermer la fenêtre suppression compte ah c te bonne blague!!! comment t as du flipper hihihi allez toute l equipe te souhaite un bon anniversaire en attendant que tu payes ta bouteille Fermer la fenêtre suppression compte ah c te bonne blague!!! comment t as du flipper hihihi allez toute l equipe te souhaite un bon anniversaire en attendant que tu payes ta bouteille Fermer la fenêtre suppression compte ah c te bonne blague!!! comment t as du flipper hihihi allez toute l equipe te souhaite un bon anniversaire en attendant que tu payes ta bouteille Fermer la fenêtre suppression compte ah c te bonne blague!!! comment t as du flipper hihihi allez toute l equipe te souhaite un bon anniversaire en attendant que tu payes ta bouteille Fermer la fenêtre suppression compte ah c te bonne blague!!! comment t as du flipper hihihi allez toute l equipe te souhaite un bon anniversaire en attendant que tu payes ta bouteille Fermer la fenêtre suppression compte ah c te bonne blague!!! comment t as du flipper hihihi allez toute l equipe te souhaite un bon anniversaire en attendant que tu payes ta bouteille Fermer la fenêtre LOURD pseudo suppression compte ah c te bonne blague!!! comment t as du flipper hihihi allez toute l equipe te souhaite un bon anniversaire en attendant que tu payes ta bouteille Fermer la fenêtre suppression compte ah c te bonne blague!!! comment t as du flipper hihihi allez toute l equipe te souhaite un bon anniversaire en attendant que tu payes ta bouteille Fermer la fenêtre suppression compte ah c te bonne blague!!! comment t as du flipper hihihi allez toute l equipe te souhaite un bon anniversaire en attendant que tu payes ta bouteille Fermer la fenêtre kikoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 definition d'un pseudo : Gros atteint d'insomnies aigues le rendant debile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 faut tu arrête la drogue.....................................ou que tu en prennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Le malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pseudo 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 En attendant, ma Xsara ne démarre toujours pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 regarde le convecteur temporel,ou alors c'est ton ventilo de chauffage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Ou ton degivrage arriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 sinon ta pensé a tourné la clé??? mai avan sa je te conseil un leger doitage on c'est jamai, sa arrive souven chez citroen un bon petit doigt, un serrage de fesse pui coup de clé et c'est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ça s'arrange pas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Comment veux tu que ça s'arrange ? A ce niveau, la médecine ne sert plus à rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ils ont deja tout essayé mais sans succé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pseudo 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Sans succé ? Et sans avvaler ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Pseudo a écrit:Sans succé ? Et sans avvaler ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites