v tec1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 un peu quand mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 bon bonne nouvelle j ai tester ce matin 1.6 puis 1.8, ca bulle paspar contre ca broute leger a 1.8, donc on va se remettre sur le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 bonne nouvelle top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 au fait je me souvien plus mais sur l allumage plus t agressif, plus tu knock, et moins ton egt est elevé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 plus tu monte en allumage plus tu a du cliquetis et ton egt va monté aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 ouai mais avant de knocker? quand ca knock ta un pic de chaleur, mais avant de knocker la temp baisse je crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 oué je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 donc ce matin j ai recaler l allumage car il etait a l ouest, et jer me suis acheter une lampe strombo pour controllerj ai egalement controler le gap des bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 lampe strombo commander, car hier j ai controler et j etai dans les chou, mais faut qu on revoye l allumage, je broute au dessus de 1.5bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 quand tu redémonte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 bon il faut que je revoye mon ventilo, car celui sur visco refroidi pas assez avec ces temperatures actuelleet ja i toujours mon broutage a 1.6bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 regarde bien tes branchement pour tes broutage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 *c pas les connectique*c est juste qu il y a trop de retard a l allumage*du coup pas assez agressif, trop de pression, trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 peut être un retard mental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 lolj ai tester mon ancienne carto celle avec laquel j ai peter le bloc ,j ai pas de rater a l allumage par contre ca knock, mais au moins ca ma montrer que j avais pas de soucis de materiel, juste de parametrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 nouvelle carto ca broute plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 o top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 nikel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 tenez les pd, donc 1ere 1.5bar en 3 je crois2 eme je pensais etre en 4 en fait j etai en deuhttp://s329943585.onlinehome.fr/adrien/chris/Photo%20669.MOVhttp://s329943585.onlinehome.fr/adrien/chris/Photo%20670.MOV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 a oué marche bien ta voiture téléguidé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 sympa!! t'as pas de vidz de l'exterieur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Eu je suis tt seul o volant La j ai que 1.5 bar on finira a 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 laisse tomber l'avoiné que tu me mets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Ah ouai putain, ca marche fort. Par contre ca serait bien de passer les rapports suivants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 A une main pas facileC etai une video pour le tuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 quand esce que tu viens sur piste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 C mort pas envi de la planterEt faudrai au moin le nurburing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 c'est pas le meilleur circuit pour ne pas la péter!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Je deteste le circuit c no limit et on casse tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Je pense qu'au nurb , tu te ferais juste 100 fois plus peur qu'ailleurs... Mais c'est vrai que si déjà en ligne droite, tout pête,alors j'imagine pas sur circuit... Blague apart, j'espère qu'elle va toutes les décimer ta titine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 C pas une caisse de circuit et oui j ai pas confiance sur la meca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 bon pour l instant ca promet du lourdje redonne juste pour info, avant de casser mon bloc, j avais une estimation a la louche de 830hp, pour un chrono en 100/200 de 5 seconde en 4eme, pas eu le temps de faire en 3, mais ca doit etre kif kif, car on perd du temp sur le passage de rapportet avec 2bar 2.2bar de pressionla aujourd hui j ai fait un petit chrono a 5.5seconde, et avec juste 1.5bar, et on a pas fini de regler cette plage en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 uuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!y a de la cavalerie piti poulet sa promet !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 au final tu veut combien de hp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 ba.... je dirais minimum 800, apres si on peut faire mieux tout en restant safe c est coolnormalement le setup est fait pour 900 au roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 ah oui 900 au roue ça envois du lourd!!!!je me contenterais de la moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 putain ouai la moitié me suffirait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 la moitié au roue sa te fait 550-600 moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 au merde ça doit faire mal !Et heu, qui peut te suivre maintenant en ligne droite ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 crousti bat qui peut me battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 FINDUSSSSSSSSS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 bidou si on couple nos deux mazda et qu'on ajoute la corvette on pourra peut être le battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 sa roule seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 alors des nouvelles, depuis samedi, on a des broutage a haute pression a nouveau, et je galere a redemarrer le matin puisque c est dur de demarrer a l e85ca nous a mis la puce a l oreille pour aller tester mon circuit de charge, donc verdict = pas assez de chargedonc j ai commander un alternateur 200A contre 90, c est surement ca qui provoque les coupure a haute pression, malgré que j ai 14.3 volta ce moment la, mais peut etre pas assez d intensité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 bien si sa se résou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ...jusko prochain souci... hight perfomance= fiabilité a chier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 alors apres avoir charger ma batterie toute la nuitje pars, ja i 14.5 volt, et assez vite je tombe vers les 14 puis 14.1, je tire, ca brouteje change de batterie et je prend celle de l audi, pareil 14.1, ca broutej ai fait un essai avec ma pince ampermetrique, sur le fil de masse et j ai 2.5ampere, en accelerant j arrive vers 3.2 amperehors je fais le meme test sur le patrol, j ai deja 6 ampere au ralentiest ce que ca demontre qq chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 que ya 6amp sur le patrol et 2,5sur la supra !!j'ai bon ???ok je sort ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites