papa japallou 0 Posté(e) le 10 mai 2011 doul a écrit:v tec a écrit:avec ecu stok et pour un budget environnant 1500 euro, tu sera limité a 500cv moteur, pour 1.35bar environok merci pour l'info.500cv ça m'ira très bien , je pense même rester à la puissance d'origine le temps de me faire à la caisse.on s'y habitu vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 papa japallou a écrit:doul a écrit:v tec a écrit:avec ecu stok et pour un budget environnant 1500 euro, tu sera limité a 500cv moteur, pour 1.35bar environok merci pour l'info.500cv ça m'ira très bien , je pense même rester à la puissance d'origine le temps de me faire à la caisse.on s'y habitu vite on s en lasse vite meme je dirais sinon il te faut une ligne, downpipe + kit single+dump+wastegate de qualité+kit echangeur+bcc+eventuel embrayage de qualitéps:j ai un vm fidenza pour toi quasi neuf pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 10 mai 2011 les chevaux c'est comme la drogue, plus tu en a plus tu en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 la je bosse sur un outil d auto tune, enfin de suggestion de tuning propre a chaque voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Elle est super ta supra... De A a Z !!!Bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 11 mai 2011 T'es un taré...mais j'adore ca 2.7b c'est ouf, combien tu fais de WHP a cette pression...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 NarSkaL a écrit:T'es un taré...mais j'adore ca 2.7b c'est ouf, combien tu fais de WHP a cette pression...?aucune idée, les injecteur etait au taquet, la richesse avait l air bonne mais ca micro coupai, donc pas trop eu le temp d aprecier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 12 mai 2011 v tec a écrit:NarSkaL a écrit:T'es un taré...mais j'adore ca 2.7b c'est ouf, combien tu fais de WHP a cette pression...?aucune idée, les injecteur etait au taquet, la richesse avait l air bonne mais ca micro coupai, donc pas trop eu le temp d aprecierLOL c'etait une question dans le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 bon j ai besoin de reflechir en public seul c est chauddonc je cherche a fabriquer un outil d auto tunegrosso merdo, tu roule, il calcule tes moyennes d afr par cellule, il les compare a un afr target, et te fait une sugestion en % pour enlever ou ajouter du fuel par celluledonc mon idée de base est que si j ajoute 10% de fuel dans une cellule je dois obtenir une relation du typeafr1*(1-(10/100*coefX)=afr2puisque si j enrichie et que j ajoute du fuel, je diminue ma valeur d afr, dans la relation on remplacera 10 par %fuel1=temp d injection1fuel2=temp d injection2soit fuel1*1+(%/100*coefX)=fuel2on sait que fuel1 est relié a afr1 et que fuel 2 est lié a afr2mon raisonnement est fouilli, et je pense que pour trouver la clef j ai absolument besoin de trouver une relation entre temps d injection en miliseconde et l afrdonc ce que je sais c est que mes injecteur sont des 1000cc/minute, seulement on ne sait pas a quel pression est donné cette valeuron sait que 14.7 d afr est 14.7gramme d air pour 1 gr d essence, donc si on trouve le volume injecter dans chaque case* la densité de l ethanol on trouve l afr theoriquevoila mon debut de raisonnement qui part un peu a droite a gauche, donc si on peut m aider a recentrer, cet outil sera un autotune universelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 13 mai 2011 houla des math des le matin, ca brule les yeux desoler a froid j ui larguer , j y reflchi dans la journer , mais c est pas gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 je test une carto ce matin pôur voir si ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 13 mai 2011 v tec a écrit: sympa le vtec c'était à quel pression là?? et sur quel rapport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 13 mai 2011 2,7bars a froid en fond de 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 2bar en 3Mai la c soft en allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 donc culasse deposé ce week end, et surprise le bloc est a resurfacé egalement.... c est pas trop les 2.7bar qui ont causé les soucis, un resserage et c etai bon, mais j ai rouler 5/10mn sans flotte quand les durit se sont deboiter et le circuit vidangé, j aurais du m arreter aussi sec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 14 juin 2011 c'est la merde!!!obligé de tout redéposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 et oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 15 juin 2011 les vis ne risquent pas d'etre grippées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 a non c est sur, mais ca me fou le badsurtout que j ai une dif de 0.2mm sur le blocheureusement j ai pri un join de 2mm d epaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 par contre j ai des tache marron dans les cylindre, au doight on sent strictement rien, le rectif me dit que c est la combustion de l eau qui a fait ca, est ce que c est grave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 15 juin 2011 nop,un coup de deglaçage et roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ba je peu pas deglacer puisque les piston von rester dedana moins qu ilpuisse deglacer sans les enlever?ps: ptin elle dechire en photo ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 15 juin 2011 v tec a écrit:ba je peu pas deglacer puisque les piston von rester dedana moins qu ilpuisse deglacer sans les enlever?ps: ptin elle dechire en photo ta caisseen vrai aussi jte rassure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 15 juin 2011 tu mes ton moteur a l'envers et tu les déglaces comme ça tu touche pas tes pistons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 v tec a écrit:a non c est sur, mais ca me fou le badsurtout que j ai une dif de 0.2mm sur le blocheureusement j ai pri un join de 2mm d epaisseurC'est vraiment la merde tout ce qu'il t'arrive Par contre pour l'histoire de la rectification de ton bloc de 0.2mm ton joint de 2mm va rattrapé ou pas? car sinon ça va modifier ton RV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 bon, donc la culasse a ete controlé, elle n a pas bouger, mais mon bloc si...la on comprend rien, c est la culasse qui aurait du morfler et pas le bloc en cas de chauffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 en tout cas maintenant j ai compris que j arriverai pas a bout du turbo pas cher comme ca, mais que je viendrais plus vite a bout du moteuren tout cas pour un turbo pas cher, il envoi severe, sur ultimate supra les possesseur disait qu il prenait 1.8bar max.... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 16 juin 2011 si ton bloc est en alu c'est normale qu'il bouge! friction des piston sur bloc le fait chauffé aussi!apres 2,8b c'est pas étonnant, et roulé sans flotte no comment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 ba le bloc est en fonte,et pour le roulage sans flotte j avai pas forcement prevu que toute les durit de flotte se deboite sous la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Je prefers changer de capot comme Zab plusieurs fois, plutots que de refaire un moteur tous le 1000km, chacun sont tripe quoi Bonne chance quand meme mon mignon, elle va bien tartiner après ta belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 ba changer le capot fait pas aller plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Démonter tout le temps son moteur non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Averell a écrit:Démonter tout le temps son moteur non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 18 juin 2011 sa chambre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 donc bloc demonter et deposer cher le rectifieur ce matinje dois aller le remonter cher lui vendredi aprem, et j espere le remettre ds la voiture ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 bon alors des newsdonc elle a demarrer hier soir, me reste a refaire le circuit d huile car le kit ebay que j ai acheter radia + deport du filtre a huile , c est de la merde, j ai tout remplacer quasiementdont ce matin, 3 durit hyper costaud=300 euro......donc ce soir elle devrais etre terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 28 juin 2011 cool !! donc tu viens avec au rasso de quimper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 et cette année c est passage au banc sur panam, enfin j espere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 29 juin 2011 tu redémontes quand ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 pkoi tu veu venir faire un tour ds la supra moteur demonté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 29 juin 2011 alors sa donné quoi les premiers essai???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 juin 2011 pike a 4bars, il a du soudé la culasse au bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 lool non non, je tire pas jusqu a la semaine prochaine, l on va valider les afr avec la nouvelle pression d essence a 60 psidonc la pas de surchauffe, pas de perte d huile, donc ca roule, demain je v la nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 juin 2011 top! vivement une tite vidéo de la bète en action! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 30 juin 2011 pas besoin on la verra au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 si vous faite la rasso sur rennes ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 30 juin 2011 non c'est a quimper mais c'est loin de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites