LOLO09 0 Posté(e) le 15 avril 2011 v tec a écrit:en tout cas pour ce week end je donne un petit indice, je serai pas loin de brest, et vous pourrez me suivre grace a l aide de petite goutte d huile sur la route tu viens avec ta voiture de ligne droite en plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 ouai pour accelerer le rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 je fais rennes/sarzeau/plouarzel (enfin par la)oups et l autre indice y a qu une seule station e85 dans votre parage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 15 avril 2011 si t'es un homme , tu mets du SP98 /// c'est pas mal vers làbàs, je connais quelques vaches !!!!la côte est sympa du coté de porpoder (plage de penfoul) . T'es pas loin du conquet aussi.Il me semble qu'a carrefour a Brest il y a de l'E85.Hésites pas à appeler sinon, on ira pousser ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 putain si je prend contact avec l un d entre vous elle me tue, par contre si on se rencontre vraiment par hasard, genre vous m attendez a la station de crozon toute la journée la elle dira rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Le truc à pas dire ! Maintenant, ils vont tous faire exprès de rôder dans le coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 camping vert de Lanniouarnoups again Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Rdv ver 11h30 a la station e85 de crozon faite style que c un hazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Par contre je fai le plein trankil apres je par donc si y a personne tant sinon mon tel """""""""""" only par sms sinon c grille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Ca risque d'être short pour qu'il y ait du monde qui traine dans le coin, mais si par inadvertance tu dois refaire le plein là bas demain en début d'après midi, tu pourrais peut-être croiser des gens d'ici sur un malentendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Sinon ma cherie m autorise a vous voir demain apres 15h je passe ver brest pour le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 16 avril 2011 salut,va y avoir du monde en presqu'ile ce weekend car inauguration du nouveau pont de terenezils un grand homme politique pour cela (fillon je crois) donc attention beaucoup de bleu de sortie ce weekend !http://www.letelegramme.com/local/finistere-sud/chateaulin-carhaix/crozon/crozon/pont-de-terenez-inauguration-le-week-end-des-16-17-avril-28-01-2011-1189881.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 avril 2011 oui ça va etre la misère dans ce coin là!!!!obligé de passé par devant la caserne de flic a chateaulin pour aller à crozon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Donc la on es a cote de st renan effectivemen c t la merde sur route a cause de connard de cycliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Du cou qui veu qu on se voye demain ver 15 heure vers st renan ou brest? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Yop salut!Pourquoi pas si tu es sur st renan, je suis à côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Donner un rdv vous vite pour que je voye tt le monde j ai quasi plus de batteri surl i phone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Rdv sur brest vers 13h30 mais ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 17 avril 2011 lol , sinon appéles moi ou les autres directement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Tu repon pa pd apel moi toi je v pa tarder a decoller sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 17 avril 2011 tu peut passer par pont de buis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 18 avril 2011 joulie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 18 avril 2011 magnifique ta voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Impec' tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 18 avril 2011 S tune belle machine J aime pas la prise d air d origine, mais comme ca j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Le diffuseur arrière !!Kiffannt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 19 avril 2011 belle caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 waou tro belle la supra, c est a qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 19 avril 2011 à un obsédé sexuel je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 bon sinon ce matin j ai failli peter le moteur, j ai perdu 2.5litre d huile a cause de mon joint spy de vilo fuyan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 19 avril 2011 belle machine de guerre, très beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 19 avril 2011 v tec a écrit:bon sinon ce matin j ai failli peter le moteur, j ai perdu 2.5litre d huile a cause de mon joint spy de vilo fuyanPtain t'as eu chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 avril 2011 a oué quand même! mal monté le join spi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 C etai l ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 20 avril 2011 superbe les tof mon lolotoujours aussi jolie ta titine vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basaez 0 Posté(e) le 20 avril 2011 tres joli photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 bon alors des petite newsdonc j ai eu pas mal de deboire, des joint fuyant, etc... j ai refait au moins 5 distrib depuis...l autre jour le tuner me dit, c est bon tu peu commencer a booster un peuok je prend l avcr sur off=1.5barpuis 20%=1.6barpuis 40%=1.7barpuis 60%=1.8barbon ba 80%..................o merde 2.7barresultat durit de flotte deboité, culasse soulever, donc goujeon de culasse detendu... aparament classique sur supradonc je ressere, verdict, joint de culasse hs, culasse a verifier.. ca bulle dans le vase d expansionsinon pour le moment je suis limité a 2bar de pression puisque mes injecteur sont a 90% d ouverture, donc on va monter la pression d essence, pour mettre plus de boost dans le futur, si possible vers les 3 bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 mai 2011 arf le bad!!!!mais 2,7 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 3 eme joint de culasse... ca me gonfle un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 9 mai 2011 on va dire que tu le cherche un peu 2,7 bar!!! deja que passé les 1.5 bar la segmentation prend un coup!!limite toi a 1.6 c'est plus que suffisant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 mai 2011 2,7 BAR laisse tomber!!!!!!!!!!!!!dit moi, il me semble que d'origine la pression est de 0.7 BAR, jusqu'à quelle pression au dessus de 0.7 BAR l'ECU d'origine prend en charge le surplus de pression pour gérer l'AFR??ou alors il faut tuner tout de suite quasiment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 10 mai 2011 MDR, pauv' taré Arrête la supra, achétes un avion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 doul, ta cru que j avais encore l ecu d origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 10 mai 2011 elle fait combien de chevaux a 2.7 en gros très bel engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 10 mai 2011 v tec a écrit:doul, ta cru que j avais encore l ecu d origine? nan du tout vu ce que tu comptes en faire c'est juste pour moi pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 avec ecu stok et pour un budget environnant 1500 euro, tu sera limité a 500cv moteur, pour 1.35bar environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ah oui 2.7 bar ça fait beaucoup bon remontage et bon courage pour la suite des évènement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 10 mai 2011 v tec a écrit:avec ecu stok et pour un budget environnant 1500 euro, tu sera limité a 500cv moteur, pour 1.35bar environok merci pour l'info.500cv ça m'ira très bien , je pense même rester à la puissance d'origine le temps de me faire à la caisse.sinon niveau pièces il faut quoi???à part la ligne complète (en 3.5" ou 4"??), boost controler, fuel cut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites