doul 0 Posté(e) le 10 mars 2011 impec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 bon alors, apres avoir bien taffer dessus ce week endvoila ou j en suis:question:j ai remonter la pompe a huile, en theorie sur le bloc il devait y avoir des ergots pour le calage, seulement sur ce bloc la (puisque c etait mon deuxieme), les ergot etait pas en place, donc je l ai quand meme monterest ce que c est grave?sinon il me manquait le joint thorique de pompe a eau, du coup le rectifieur m avait vendu de la super pate a joint (sans silicone), j ai donc bourrer dans l emprunte, fait un montage a blanc pour voir si tout etait ok, et remis la pompe en placeest ce que c est grave?donc voila quand je l ai recuapres une petit heure de boulotle samedi soir:et donc la ce soir, la boite est enquillé, il est quasi pret a mettre ds le berceau, me reste la distrib a faire, et j ai une connectique manquante sur le faisceau avec 2 fil denudé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Super boulot mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 14 mars 2011 bien le remontage vivement que ca roule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 14 mars 2011 joli taf mec!!j'ai ré-éditer tes photos car j'ai pas un écran 52 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 14 mars 2011 bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 donc voila ce soir j ai fini, j ai refait la pompe a eau avec un join thorique, j ai mis en place la distrib et la courroie accessoirereste plus qu a mettre le moulin ds la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 14 mars 2011 top ton remontage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 je l aurais bien remonter ce week end, mais j ai un putain de repas cher la belle doche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 15 mars 2011 a ces repas chez les belle doche, tout pour pourrir une journé de taf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ou pour passer une journée en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 15 mars 2011 v tec a écrit:je l aurais bien remonter ce week end, mais j ai un putain de repas cher la belle doche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 15 mars 2011 joli boulot j'aime bien ton turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 donc j ai mius le bloc hier dans la voiture, je m ennuyais, ce matin premier coup de clef pour amorcer l huile, resultat distrib a defaire, la pompe a huile fuit, j aurais du mettre des joint neuf, mais j en avais pas sous la main.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 a merde sa desfois on se dit tanpis je monte comme sa et puis ben desfois il faut pas lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ptin laisse tomber j ai du refefaire tout le bas moteur, la misere.... c est en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 bon ba voila, bas moteur demonter, pompe a huile refaite, et le tout remonterreste plus qu a remonter toute la distrib+ acessoire, remettre le moteur en place, raccorder le fuel, la flotte et c est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 25 mars 2011 nikel sa avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 25 mars 2011 cool bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 bon alors des newsdonc ce samedi, deux pote vienne en renfort pour remettre le bloc en place, je remonte tout le distrib accessoire et tout le tralala, on met les coup de clef pour l amorçage d huileet la!!!!! le drame, encore une fois, ca pisse l huile, vu le peu d acces on arrive difficilement a voir d ou ca fuit, mais ca vien de derriere la pompe a huile, seulement la les joint sont neuf, et qui ca fuit pas q un peu ca gicle carementdonc on redemonte tout les accessoire pompe DA et clim, plus tout l avant du moteur, RAS, on voi rienje retourne voir l ancien bloc pour comprendre, car le bloc que le rectifieur a refait n est pas le mien mais un autre recup, et la.... je comprend, juste a gauche de la sonde de pression d huile et juste derriere la pompe a huile,je vois une vis halene, du coup on va voir sur le moteur ds la supra, et la .... un troudu coup ca giclait par la, j etait un peu furax contre le rectifieur, qui aurait au moins pu voir qu il manquai cette vis.... enfin brefdu coup j ai reussi a tout remonter a temps, elle a demarrer aujourd hui, mais tourne mal, beaucoup beaucoup trop pauvreje me dit soit l e85 est trop vieux car il a 9 mois, et j ai cru entendre que ca prenai l humiditésoit le fait d avoir une cylindrée plus grande interfere sur l AFR, car j ai des piston de86.5 au lieu de 86soit je vois pas autrementdonc voila avis au expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 a si et autre chose, on a remarqué ce week end, que mes ancienne bielle etait tordu....le piston qui a fondu, la bielle est ok, les autre sont un peu incurvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 voila probleme resolu,mon inj 2 etait mal connecté, maintenant elle roule faut remaper pour le rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 mars 2011 bielle tordu lol! comme le proprio t'a combien de borne a faire en rodage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 28 mars 2011 content de voir que ça retourne par ici t'as vu avec les US alors pour la remap?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 j ai mailer les us, j attend la reponsesinon 3000km, mais j attend d avoir une carto soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 voila voiture laveret j ai fait les 50 premier km je suis content, pas une fuite, pas de surchauffe, juste la ligne qui touche le berceausinon la pompe me rend sourd, et l embrayage est dur comme du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 mars 2011 c'est koi comme pompe que tu a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 aeromotive a1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 30 mars 2011 mdr la pompe...Wuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Putain en conso, ca doit être quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 demarrage a froid:http://s329943585.onlinehome.fr/adrien/forum/video%20start%20cold.MOV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 quelqu un sait comment on peut faire pivoter une video au format .mov?http://s329943585.onlinehome.fr/adrien/forum/Photo%20614.MOV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 30 mars 2011 je peut rien faire, mes logiciel ne prennent pas le format .mov en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 et y a rien pour convertir el .mov en autre chose, c est le format mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 et la?http://s329943585.onlinehome.fr/adrien/forum/Photo%20614.avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 30 mars 2011 sympa les vidéo petit lien pour faire pivotéhttp://www.commentcamarche.net/forum/affich-2490156-raccourci-clavier-pour-faire-pivoter-l-ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 marche pas cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 30 mars 2011 je te l'accorde qu'elle doit être chiante ta pompe ta pompe tu as gagné le droit de la montée sur silent bloc afin de diminuer le bruit dans l'habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 31 mars 2011 v tec a écrit:et la?http://s329943585.onlinehome.fr/adrien/forum/Photo%20614.aviy'a un souci, quand je clique ssur ton lien je tombe sur le laboratoire Phykidis et pas sur ta vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 breizh poowwaa a écrit:je te l'accorde qu'elle doit être chiante ta pompe ta pompe tu as gagné le droit de la montée sur silent bloc afin de diminuer le bruit dans l'habitacle ba je l avais deja monter sur silent bloc, mais bon j ai pas du bien le faire, je vais refaire ca, je crois que mes vis etait trop courtehttp://s329943585.onlinehome.fr/adrien/forum/614.wmvc est parce que j ai virer la avi, donc tu peu faire une commande sur le site du labo si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 1 avril 2011 nikel tu as réussi à faire pivoter la vidz!!!!c'est bon t'as fait les 3 000kms de rodages??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 160 mile pour le moment RAS, j ai verifier mon niveau d huile, il a pas bouger et l huile est encore transparentehormis ce bruit de ligne et de pompe a essence que je vais essayer de corriger ce week endmais c est bizare pour la pompe par moment ca va par moment ca va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 bon petite newsdonc pour l instant quasiment 1000km de fait, pas de bruit moteur bizareune petite frayeur tout de meme a la premiere vidange a 500km, l huile etait toute metalisé, et le filtre bourré de particule metalique aussi bien fine, que moyennej ai matter un peu l huile apres 200km la, c est bocou mieu, je pense refaire a nouveau une vidange quand je vais avoir recu ma 10w50 et mes filtressinon j ai des pertes d huile par terre, je pense que mes anciens joint spy d aac et de vilo on pas aimer etre remonter, donc vais en commander des neuf pour etre trankille bruit de ligne a ete corrigé, et par contre j avais un mega probleme de pompe, en fait j avait une prise d air sur mon circuit d aspiration, ce qui fesait que la pompe brassai de l air, et du coup bocou de bruit, et forcement un afr pas stable... donc c est resolu, c est enfin agreable de conduireet sinon ce week end, je vais dans le finistere faire un peu de camping avec la supra pour accelerer le rodage, seulement desolé mais ma futur femme veut pas que je vous dise on l on va, elle veu passer un week end en amoureux.... fai chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 14 avril 2011 cool pour la résolution des problèmes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 ba a part l huile par terre c degueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 14 avril 2011 vous allez camping-niqué !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 c pa la bonne periode pour la seconde partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 question? un radiateur on peut souder dessus au chalumeau+ brasure?ce soir on a foulu reparer une petite felure avec un mig et le gaz, et on a fait de la merde resultat c pire qu avantdonc soit demain je cherche qqun avec un tig, soit je prend mon chalumeau et ma brasure alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Comme a dit un grand maitre chinois une nuit d'orage en haut d'une montagne:"Quand la riviere coule rouge, passes par le........................."Euh desolé j'ai deraper là En tout cas, c'est cool pour tes problemes resolus, en esperant te revoir prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 en tout cas pour ce week end je donne un petit indice, je serai pas loin de brest, et vous pourrez me suivre grace a l aide de petite goutte d huile sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites