v tec1 0 Posté(e) le 31 août 2010 IL s est transformé en 1 piston dans le sac donc la je forge, j ai reperer des anomalie ds la carto qu on ma fait, qui on pu particper a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 31 août 2010 Un 5 cylindres turbo, c'est bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Quand tu dis que tu forge, c'est que tu mets des pistons forgés? Et Comment tu as fait pour voir que tu avais des merdes dans ta carto une fois le moteur pété?Sinon jolie run contre la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ba j ai tout simplement vu des option coché en cas de cliquetis qui n aurait pas du....du cou la carto gerai le cliquetis n importe comment, pas etonnant que ca petele run contre la moto aurait ete different, la voiture avancai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 est ce que qqun est loin de kernevel? ca serait pour voir un vehicule pour moihttp://www.leboncoin.fr/voitures/132923398.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 donc petit merci a flipside, qui va surement allez se faire plaisir en essayant une biheme, comme ca il aura la classe a dallas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 jolies jantes tuning en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 bm c pour les chouquins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 les jantes colle bien au style je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 manque des néons quand méme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ca viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 bon j ai fait une simple proposition realiste au gars de 6500 euro, il s est braqué sans meme proposé qq chosesi par negociable il entendai -10 euro, qu il se la gardeje suis sur 2 autre, identique une a 6000 et l autre 7600 une 325 is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 en meme temp tu l attaque a froid en lui demandant moin 1000 E d entrer de jeu , sa m etonne pas qu il ce braque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 C lui qui a voulu entrer sur la negoce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 ça me paraissait être une bonne base pour démarrer la négo... Libre à lui de dire "ben non, mon'cousin, t' veuxbicrave lacar'vane en'plus" mais de là, à gicler direct pas bon marchand..Il n'a jamais négocié avec un manouche ou acheté un gri-gri à un black sur un marché ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 j ai 3 modeles sous la mainle 1er 325 e36 185 000km, nikel chrome carnet a jour, belle jente en 18" a 7500 euro avec hard top, j ai fai une propal a 6500 (prix marché plus que correct), il s est braquéhttp://www.leboncoin.fr/voitures/132923398.htm?ca=6_sla 2emehttp://www.leboncoin.fr/voitures/134905628.htm?ca=6_sd apres le sphoto que j ai recu elle est tres propre int et ext, mais le carnet n est pas a jourqqun doit passer la voir vendredi je suis second sur la listela 3emeun modele rare 325 is, avec 6000 euro de facture moteur et peinture recentehttp://www.leboncoin.fr/voitures/133633868.htm?ca=6_set la 4eme, un gars qui ma aplune 328 avec seulement 123 000km, carnet tamponner bmw depuis le debut, et renault sur la derniere vidangeentierement stok, dans son jus, poignée de porte conducteur a changer (tentative de vol pour le barillet) 170 euro cher bmwhttp://www.leboncoin.fr/voitures/137971298.htm?ca=6_sj ai limite l impression que les 328 sont moins cher a l achat que les 325http://www.leboncoin.fr/voitures/131540118.htm?ca=6_salors celle la, le mec d office la lache a 5000,y a pas de carnet d entretien, la capote , il ma dit que une barre s etait tordu et avait decaler la pignonnerie des moteur (donc a reprogrammer cher bmw)les ailes sont tiré derriere, pare choc tuning devant,aparament cuir propre j attend les photo, et l ordi de clim serait a changer aparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 au fait??t'etais ou le week end dernier?? t'aurai pu venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 moi? je piquai les panneau jaune bjce pres de cher moi , ca fera de la deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 toi ce qui touche au rennais, je veu surtout pas en faire parti, pas d amalgamme, j ai trop honte de mes "racine".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 roooo lala mais quesque tu va choppé!! un cab de cassoce!! oublie pas la casquette façon goulotte a maïs et la survette lacoste ta vu pour ce prix la ta un Z33 RHD en plus t'est a coté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ouai mais c pour rouler tout les jours et un z33 c est une 300zx? j aime pas c moche et ca glougloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 sur google !!!!un Z33 c est une 350Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 J etai pa loin ca reste cher nissanle z est joli mai concomme cb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 une 350Z RHD entre 6000 et 7000 € ????? a mon avis ca vaut quand même un peu plus cher que ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 donc au final je prend une 325is cab 185 000kmnoir cuir noir en exelent etat6000 euro de facture sur un an, car en partie le calorstat a du tomber en rade fermé et surchauffe moteurdonc il a deculasser, et tout refait le haut moteur, plus pas mal de peripheriquehttp://www.leboncoin.fr/voitures/133633868.htm?ca=6_sles jante seront a vendre bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Montauban, c'est pas à côté, ça ! Dommage que tu garde pas les jantes, c'est d'origine (ou du moins d'origine sur une autre Série 3), et je trouve que ça lui va plutôt bien, tant en taille qu'en look ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 belle caisse et autobloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 j en saurais plus samedi, si j y v ou nonpour les jante je me tate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ba oui , elles sont bien ces jantes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foufou 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 jolie supratu compte garder le bleu baltic d origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Elle est blanche maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 salut fofolle de ultimate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 des news de ton bloc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 les piece doive arriver fin octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 bon et bien me voila ban pour la deuxieme fois de ultimateje commencais vraiment a me demander ce que je foutai au milieu de tout ses incapable soit disant "pro" de la prepa, et de tout leur petit mouton qui suive derriere et boive leur parole comme de l eau beniteje vous la fait dans les grande ligne, ca a commencé par me traiter de mytho avec mes 800ch, un t61 (reference officiel xs power, mais une fois demonter 70mm), ne peut pas sortir 800ch c est impossible d apres eu, c est 600ch gros gros max, je me suis fait lincher en public et tout les petit mouton suivaitun pote a faire remaper (par un remapeur externe au remapeur officiel de ultimate)recement sa supra sur un vrai banc, car moi c etai powerdyn, avec un vrai t61 de cher boost logic, et bizarement par miracle, moteur stok, fuel system stok, 1.2bar de pressionverdict 510whp , soit 635ch moteurmeme combat, c est un mytho, c est un banc de controle techniqueon ne savait plus quoi leur donné comme preuvel'un des dieu de la prepa de ce forum, max, qui est le seul a avoir une supra qui n a pas rouler depuis au moins 2 ans, parce que il fait une grosse grosse prepa 1200 whp, mais bon voila ca fait deux ans que c est piece vienne a pied en france...m envoi un lien du site officiel boost logic presentant le t61 et les puissance max, il me soutient:putain connard regarde ca, mm boostlogic le dit, avec un t61 en full c est 600chhttp://www.boostlogic.com/xcart/product.php?productid=1&cat=9&page=1je vous laisse aprecier la pertinance de ses propos et par consequent vous faire votre avis sur la mentalité des pseudo preparateur sur ultimate....j insiste vraiment pour que vous regardiez bien de quel unité on parleet vous me croirez ou non une fois leur avois mis le nez dedans bien profond publiquement (comme il m on traité de mytho en public), et bien il m on banbravo ultimate wouhou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 LOL!!ça fait cb de forum ou tu t'es fait banir maintenant??je pense que surtout ce qu'ils ne leur plais pas, c'est ta façon de dire le chose qui est parfois un peu "direct"mais bon ça fait parti du caractères des gens ça.sinon sur ultimate supra ils parle en cv moteur ou aux roues???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 sur ultimate il ne parle que de cv moteur, ce sont les ricain qui parle de whp en generalce sont des abruti, ca m enerve je deteste les gens hypocrite et stupide, breizh street perf, et ultimate en son rempli, ca me desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 En tt cas sachez une chose c est que vous etes les seul a jamais ne m avoir fait chierVous vous prenez jamais la teteVou avez des couilleVou dites un truc vou le faitEn bretagne y a qye ds le 29 que tu verra des honda turbo skylkne ou s13 rb25Vou vou respecter entre vou et vou delirez tous et tjC est vraiment apreciable maisJamais j habiterai a brestPlustot mourir Et pour mon caractere direct 100% d accordMais je dit jamai lesChose ss les avoir reflechyEt je deteste les hypocrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 bon qq news quand meme, ba depuis aout, ca n a pas avancerun vendeur ebay a essaye de me baiser sur ma commandepour la faire rapide1ere commande fin aout, 1 mois de delai car commande special, au bout d un mois, pas de bonne nouvelle il lui manque des piece, je le previen que je suis obligé d ouvrir un litige15 jours plus tard,il n a pas de preuve d envoi a fournir, paypal rembourseau passage je perd 200 euro sur le tau de changeune fois rembourser, il me dit, c est bon j ai tt la marchandise, qu est ce qu on fait?je dit ok je rachete par le meme modeje paye sur ebay, il lui faut quand meme 1 semaine pour me dire que c est bon il a envoyer la marchandise sans 2 boite et qu il met les numero de tracking dans l annonceje cherche, je cherche , je les trouve pas, au final je trouve mais qu un seul, je lui demande le deuxieme pas de reponseqq jours apres je recois le colis, un petit colis avec juste qq petit piece qui etait les moins urgente coil pack+oil filter+ coussinet+un soleno aem de pressionje lui dit que j ai recu le premier colis, mais j aimerai bien le tracking du deuxiemetoujours pas de nouvelle, au bout de une semaine et demie et 10 mail, ca commence a me gonfler, en plus j arrive vers la date butoir pour ouvrir un litige, j appel 3 fois au us, pas de reponse, je laisse un message sur le repondeur.j apel paypal, explique la situation,le gars me dit ouvrer un litige et demander lui ou es la marchandiseje le fait, 10 mn apres, je recoi une reponse avec proposition de remboursmeent partiel!!!! et il me dit que comme j ai ouvert un litige il annule la commande et demande au colis defaire demie tour, mais ne me donne pas ce putain de numerosauf qu il me propose 2300 dollard de remboursment alors que j estime a 26/700 manquant, donc je refuse et j insiste, je veu mon colisle ton monte, il propose cette fois 2452, tien bizare, pkoi il monte? j insiste je veu mon colis ou 3000 dollar, je joue au meme jeu que lui.plus la discussion avance et plus je me rend compte qu il me prend pour un con, et a voulu essayer de me baiser des le debut, et en fait n ajamais commander mes piece ni envoyer la marchandiseje decide donc de le baiser a mon tour, je lui explique que je veu 3000 dollar car je n ai recu QUE LES COIL PACK ET LE FILTRE A HUILE, il me traite de menteur et de voleur et transforme le litige en reclamation, alors qu a la base c est quand meme lui qui a essayer, breflandemain j apel paypal, qui me demande d aller a la gendarmerie faire une declaratio, je le fait, le gendarme constate bien que ds la boite recu, on ne peut rien mettre de plus que des coil pack et un filtre a huile, surtout pas un joint de culasse, des piston etc...donc je fourni le documentpuis le vendeur, dit renvoyer TOUTE la marchandise et je vous rembourserais, j insiste sur le fait que moi je n ai pas recu ce qu il me disait, de plus j ai remarquer que le poid du colis peser au us, etait diferent que celui peser par la poste une fois en france2.5kg puis 2kg, peut etre que qqun a piquer la marchandise? je ne suis pas responsable dans ce cas la donc paypal ma demander de renvoyer l marchandise a mes frais bien sur pour pretendre a un remboursement integral, j ai expliqué au gars de paypal qu il disai que je declarai pas tt la marchandise recu, il m on dit que cetai pas leur soucis,moi j envoi la marchandise, lui il la recoi et il rembourse, si le gars est pas content il peu se plaindre, il on mon document de gendarmerie,et surtout il on vu que le gars etai pas clair depuis le debut.donc c est parti le 3/12, ca devrai pas tarder, j espere que paypal va pas faire chier, sinon je fai oposition que sur la transaction au pres de la banque, la il rigoleron moinset a coté de ca, j ai reservé la marchandise cher mvp, j attend la reponse de paypal pour finalisé au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Putain la vache l hsitoire de fou!Ca me rappelle quand j avais commandé chez apex et ils ont mis 4 mois a tout m envoyer parce qu il leur manquait une piece sur toute la commande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 v tec a écrit:En tt cas sachez une chose c est que vous etes les seul a jamais ne m avoir fait chierVous vous prenez jamais la teteVou avez des couilleVou dites un truc vou le faitEn bretagne y a qye ds le 29 que tu verra des honda turbo skylkne ou s13 rb25Vou vou respecter entre vou et vou delirez tous et tjC est vraiment apreciable maisJamais j habiterai a brestPlustot mourir Et pour mon caractere direct 100% d accordMais je dit jamai lesChose ss les avoir reflechyEt je deteste les hypocriteviens faire un bisous moi non plus je ne veut plus habiter brest, mais il y à plein de bled sympa autour sinon t'as pas de bol avec tes commandes aux US toi esperons que ça s'arrange!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 yop yop ! Brest, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! Fais la nous la nous la courte courte : Quelle est le nom de cette boite pourrie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 membre rich445 sur ebay, la boite est sip performance je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 oki, je dispatch l'info sur d'autres fofo.... merci et courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 d ici qq jours je serais fixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 paypal ma remboursé, wouhou, je l ai enculé bien profond cet enculé, 400 dollars de piece gagnécomme je lui ai dit:you have try to fuck my ass!!!, okay, i can play, but i m not gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 yeaaaah go on for backdoor !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 v tec a écrit: comme je lui ai dit:you have try to fuck my ass!!!, okay, i can play, but i m not gay trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 je vien de demonter mon turbo et je confirme les mesure de yur (photo de dessous)cold:69.24/90.94mm hot:63.74/73.31mmun echapement blanc comme ca, ca veut dire koi? (ce n est pas la photo de mon turbo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites