v tec1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 a ba dans ce cas la c est une tapette, moi je suis joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Belle couleure.Dommage, encore une RHD . Les kantes sont pas assez classe. Il manque un pouce.Les cligno sont manouches style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 c est clair vla les commentaire de merde, jean pierre car a pas changé manquerai plus qu un "dommage que je puisse pas te mettre une fessé avec mon ec9 " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 2 avril 2010 mdr, j'adore jpcar .... c'est kiffant a mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 5 avril 2010 sympa en blanc!!! questu mets comme jantes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ba qu es tu voi dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bein des ptite jantes noires ... je pensai que t'allais mettre des jantes qui vont avec le kit koi! des jantes qui claques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ba vu que je vien de prendre celle la et me rend compte qu elle son petite, et que j ai deja acheter deu r888, pour l arriere, je vais attendre un peu avant de refaire des frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 5 avril 2010 tu metonne mais t d'accord avec moi qu'avec cette belle robe blanche il lui manque plus que ca pour qu'elle deboite!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 a ba oui du 19 voir 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ta raison fo ski fo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Supra on the road with bigggg turbo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 2,9 bar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Même réaction ça doit souffler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 franchement aucun interet, pour moi, inutilisable sur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 t'as pas de couilles,c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 HOOOOO comment y fait le aigris VTEC j ui sur qu il est jaloux ............................j ui caché......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 impressionnant!!! mais quel interet d'avoir tant de chevaux et pas pouvoir les tenir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 c'est pas le trip du pilote de chez TITAN qui à remonté un supra de drag pour "rigoler" sur nautoroute ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 v tec a écrit:franchement aucun interet, pour moi, inutilisable sur routejaloux t'est qu'une tarlouze! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 papa japallou a écrit:v tec a écrit:franchement aucun interet, pour moi, inutilisable sur routejaloux t'est qu'une tarlouze! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 tu rigoles ou quoi????????c'est tout????même pas 800 biquettes???je déconne!!!!!putain ça doit envoyer du paté sa mère les crx Turbal n'ont qu'a bien se tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ba les poulie hks sont pas regler donc normalement +20ch de gain le compte sera bonmaintenant si powerdyn est bien configurer est ce que c est fiable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 le dinguo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 d apres le concepteur de powerdyn, je peu enlever du lissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 petit log 100/200 en 5 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 mais c'est pas possible que t'ai 1200ch dans chignol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 regarde la courbe pas l aposition du curseur guignol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 a merde !!!!pas mal au roue ou moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 moteur c est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 tu méthone lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 des news??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Le joint de culasse est envore hs donc je forge cette hiver et je test un 1000 cbr demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ta prit combien en pression pour le repété? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 pauv tite supra !!!! snifsnif. Merde, en forger ça va cogner !!!Faudra des freins ! ou un parachute ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 J ai reutiluse les ancien goujeon j aurai pa du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 alors des news:hier soir petit run contre un 1000 cbr full de 167ch (au banc)donc ma supra marchai bien en 3eme, commencais a brouter en 4 et bocou en 5 ( a cause des bobine fatigué probablement)donc verdict a l appuyer il me met 20metre environ, et apres ca se tientje pense que si j avais pas brouter je l aurais remontersinon ba on a fait plusieur run, avec video (mais pourri de nuit) et j ia du faire le run de tromoteur peter, sauf que je comprend toujours pas ce qu il y a eu, j ai de l huile sur le moteur, sur les injecteur, mais pas de trou nul part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 may be ton reniflar qui crache a cause d'une bonne segmentation en croix pas cool tout ca mais c est pour revenir encore plus mechante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 j y ai pensé au reniflard, mais j ai remi un tuyau depuis, qui pend coté turbo, je doute, qu il se soit balader de gauche a droite pour cracher l huile sur les injecteuret dans ce cas si je demonte le turbo, j aurais de l huile ds le collecteur, on verra ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 1 août 2010 arf , en espérant qu'il n'y ai pas trop de truc d'abimer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 1 août 2010 arf c'est la louze ça!!!et c'est arrivé pendant un run ou tu t'es rendu compte de ça après??y'a eu un ou des bruit suspect?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 1 août 2010 pas de bruit suspect grossse fumé noir enormejuste apres le run, elle c mise a brouter severe, voulai plus monter en regimehttp://s329943585.onlinehome.fr/adrien/passage%20banc/supravs1000cbr.MOV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 1 août 2010 je sait pas si tu sait mais passé les 1,5 bar la segmentation s'use prematurement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 1 août 2010 sur la supra?alor vou trouvez commen le run?m en fou je forge comme ca c est regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 1 août 2010 ça va t'es loin d'etre ridicule face au cbr!!!!!!!!!!!!!vous partez sur quel rapport ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 1 août 2010 moi en 3 a 4000 a peu pret, lui en 3 aussi, sinon en 2 il leve et c pas gerable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 1 août 2010 sur toute sorte de moteur ?et comme ta carto est pas reglée au petit oignon,il y a des risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 2 août 2010 ca c est l excuse des fiotte pour pas mettre de boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 31 août 2010 alors ce joint de culasse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites