v tec1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 la j ai: turbo timer dump hks oct avcr wideband mano ,les combiné arrive la semaine prochaine j ai ligne hks dragger map ecu2 intercooler avec piping bcc greddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 pitun ca va envoyé sec avec tout ca!!! le blanc est synonime de performance au japon tien une belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 qu'il est con pseudo !!!!! Jantes noires rebord rouge !!! ** ça va claquer !!!! Sont énormes les freins zenky !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 kebinouz a écrit:pitun ca va envoyé sec avec tout ca!!! le blanc est synonime de performance au japon je croit que c'est la puretée....pas la perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 la vierge elle etai blanche, pourtant pas pure peut etre performante au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Il me semble que c'est la pureté aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 FIREBLADE a écrit:Run-ika a écrit:Si ca continue on ne parlera meme plus de la Supra, ce qui serait vraiment dommage... Y en a que ca interesse... Non ca ne m interesse pas !!! LOL va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ma supra uk spec de 95 couleur bleu moche environ 220 000 km moteur en forme ras depuis j ai monté: single t61 xs power ligne complete hks dragger dump hks avcr turbo timer blitz dc2 mano trois en 1 digital zenky wideband aem car pc oct en carbone poulie reglable hks les pieces perf restant a monter sont double pompe 280l/h injecteur 1000cc precision fuel rail gros debit map ecu 2 regulateur de pression d essence reservoir anexe pour e85 ou c16 pour l instant mon interogation se pose sur le fuel system et ces caracteristique l optique de puissanc emoteur est de passer les 6/700ch au roue on verra bien ce que sort le setup pour la carrosserie pare choc jdl cligno blanc 98 optique fond noir 98 bas de caisse style top secret diffuseur arriere en carbone vitre teinté noir couleur blanc nacré de prevu jante ultralight en 18 nord bord poli imitation bbs pneu avant 245/40/18 bf good ridge pneu arriere 265/35/18 toyo r888 habitacle siege passager en moins element de bord en carbone cuir noir moquette beige pedalier en carbone petite sorti a la hangar night avec de tres belle caisse(que je vous conseil fortement pour l année prochaine, tres bon etat d esprit) la mienne: pose de mon pare choc jdl fabrication de mes fixation avant en metal collé au sicaflex travail des fixation lateral, pour y coller un insert qui seront boulonner a la place des fixation d origine pour le momen c est en mode sechage achat d une nouvelle wastegate tial en 40mm, 250 dollar livré bon on va arreter de faire son pd, je vien d acheter en partie mon fuel system pompe aeromotive a2000 avec un petit debit de 1200l/h une filtre fram et un regulateur de pression d essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 simpa mais tu fera comment pour monté chez tes parent avec ton pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ca passe dans les deu sens la je vien d acheter une pompe a essence de drag 1200l/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 cool pour quand tout sera monté? si non monte ton kit pas peint c'est tendance dans beaucoup de club de tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 debut 2010, si je me motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Sympa au hangar night !!!!! A peine méchante la mustang T'es un gros gay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 si tu pouvais mettre tes photos en 17" maxi ça serais bien. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 je pensais que le forum allais les redimensionné tout seul, sinon je les suprime ca sera reglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 tu sais méme pas mettre bien les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 tafiol!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 bande d enculé, je vous fuck avec un missile nucleaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 mais tu sais toujours pas mettre les phootos bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 elle a trop de la gueule j'adore moi ! et moi je m'en fout pour les photos j'aiun ecran 26 " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ça doit étre bien un tel écran pour la branlette !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 j ai un ecran de 2.5m de large avec le video projecteur, et la chaine hifi pour le son, pour les film de cul c mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Tu métonnes !!! Mais ç'est un coup a se péter le frein encore ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 LOLO a écrit:ça doit étre bien un tel écran pour la branlette !!!!!!!ouais sa va mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 j'ai redimensionné les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 mdr !!!!!!!!!!! t'as un pédalier tuning !! + 20 chx !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bonjour a tous, je sais plus trop ou est mon post mais voila je le met a jourdonc on commence par la carrosserie:carrosserie:pare choc avant jdl (de la merde en barre une fois peint)bas de caisse style top secret (de la merde une fois recu, mais corrigé et se peint bien)diffuseur arriere en carbone (pas encore commandé)jante a deport poli different entre avant et arriere, en 18" ultralight2 pneu r888 a l arrierevitre teinté noirphare 98clignotant veilleuse blancrepetiteur lateraux a ledchassis:combiné filtée zenkydisque rainurée percé ( a commander)plaquette de frein project mu ( a commander)durit renforcé av et ar goodridge ( a commander)barre app sur mesure ( a fabriquer)habitacle:mano zenky 3 en 1mano prosport egtwideband aemcar pc pour gerer la sono avec ecran retractable tactile+ wabcam haute definitioninterieur cuir noirmoquette beigeentourage et accoudoir en carboneverrin de coffre changermecaniquekit complet t70 xs powerwastegate tial 40mm (trop juste, donc a vendre) taré a 1.2bar, la wastegate xs d origine est une merde qui fuit au ralenti)bougie ik24echangeur gros volume xs poxer (epaisseur XX)piping 2.5", avec manchon silicone + coller turbodump hks avec support specifique 2.5"injecteur 1000cc precision( a monter)rail double entrée gros debit( a monter)regulateur de pression d essence holley( a monter)pompe a essence aeromotive 1200l/h( a monter)systeme double reservoir avec gestion manuelle(a mettre en place)filtre a essence special chantier ( a monter)oil catch tank en carbonegestion aem ems v2 avec la wideband ( a monter)boost controller avcrpoulie aac hkscouroie de distribution renforcépompe a eau neuveles photos: je vais les redimensionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 mars 2010 sa déboite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 28 mars 2010 tu viens nous la montrer quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Chouette en blanc !Pense à redimensionner tes photos en 800x600. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 mars 2010 sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 28 mars 2010 jolie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Squiriou a écrit:tu viens nous la montrer quand ?+9999999999999999999999999999999999999999999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Elle a bien changée !Sa déglingue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 29 mars 2010 OUUUUUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je veux la meme, je kiff de la mort les MK4, Viens vite la montrer, felicitation elle deboite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 quand elle sera completement fini, et que je serais sur a 300% de pas me prendre une fessé par une honda turbo, ou s13 skyline, ou une r32 poussive histoire de pas avoir la honte, meme si actuellement je suis quasi sur que c est pas le cas, avec 700ch ca sera sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 31 mars 2010 v tec a écrit:quand elle sera completement fini, et que je serais sur a 300% de pas me prendre une fessé par une honda turbo, ou s13 skyline, ou une r32 poussive histoire de pas avoir la honte, meme si actuellement je suis quasi sur que c est pas le cas, avec 700ch ca sera surtoujours aussi enervé toi lol!!!!perso pour la r32 elle sera pas trop poussive! tu me passera devant sans soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Les bas de caisse, ils étaient prévus pour Supra ? Parce que ça tombait pas trop en face quand ils ont été présentés la première fois sur ta caisse ! Tu as un topic de présentation de ta Supra dans la rubrique "vos caisses", si tu veux je peux y fusionner ce topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 31 mars 2010 super jolie en tous cas, mai par contre ne t'enerve pas trop sur Japancar cette fois si un parceque la sa commence fort un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 31 mars 2010 C'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Jolie fusée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 31 mars 2010 quelqu'un a le lien sur jpcar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 31 mars 2010 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=155998Rien de méchant en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 c est u blaireau le papa ep3 qu es ce qu il avait besoin d ouvrir sa gueule se con averell fusionne tout ce que tu veu ta l habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 31 mars 2010 a merde je m'attendai a un bon chahutage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 31 mars 2010 v tec a écrit:averell fusionne tout ce que tu veu ta l habitude A y est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 1 avril 2010 daft la vu une fois et ma dit que c'etait un gros con pleins de frics et qui ce la pêteil a pas voulu jouer avec daft car il n'avait qu'un del sol... NC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ho top ton jouet mon piti VTEC vivement de la voir en vrais j adore la gueule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 kevinou a écrit:daft la vu une fois et ma dit que c'etait un gros con pleins de frics et qui ce la pêteil a pas voulu jouer avec daft car il n'avait qu'un del sol... NCapres ca reste un del sol , bon il aurait ete en turbo c est differentmoi c est pareil, je tire que quand y a suspense (moto, ou grosse cylindrée), sinon ba, c est un peu comme si une clio voulait venir tiré contre moisans vouloir faire le snobinard je pense que vous comprenezc est un peu comme moi avec le crx turbo contre les porche ou s2000, qui serait surement derriere, maintenant ca depend aussi comment tu aborde le mec, mais bon la il n a QUE une CTR, c est pas non plus une bombe atomique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 2 avril 2010 v tec a écrit:apres ca reste un del sol , bon il aurait ete en turbo c est differentIl est en turbo justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites