Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
v tec1

presentation de ma supra en solo

Messages recommandés

à tu testé la batterie du patrol sur la supra??

si elle tiens 6 ampères au ralenti sur le patrol, elle devrait tenir les 3,2 ampères de la supra en charge nan??

doul a écrit:
à tu testé la batterie du patrol sur la supra??

si elle tiens 6 ampères au ralenti sur le patrol, elle devrait tenir les 3,2 ampères de la supra en charge nan??

alors j ai voulu tester mais elle est trop grosse

je suis sur une piste la, un mix de batterie fatigué plus connecteur mal enfoncé, je fais un dernier test demain

alors des news again, aujourd hui bougie demonter, et............ j ai une porcelaine qui tourne dans le vide, si je souffle dans la bougie elle est n es pas etanche,normal

donc je dois suposer que c est la cause de mes raté d allumage, mais pourquoi? car l etincelle se fait toujours

bon j ai tester avec 6 nouvelle bougie njk grade 7, et c est pire, la cette fois j ai l impression que les 6 cylindre on des raté, je prend mm pas ma pression minimum

ta bien gapé tes bougies ou tu as monté tel quel ???

verifie la conectique de l'ecu

donc ce matin probleme resolu, c etait mes bobines, j ai remonter les anciennes

mais nouveau soucis, j ai des bulle ds le vase d expantion a 2bar, j ai retester a 1.6 apres et j ai pas de bulle, alors que je n ai eu aucune surchauffe

sinon 100/200 en 5.2 seconde en 3eme, on s approche, on a encore de la marge en knock

va falloir que je trouve un autre joint que ces merde de hks

bon allez bad news encore, allez savoir, j ai de l huile par terre, pas beaucoup, mon niveau etait bas, mais ma pression est bonne

et j ai un bruit surement de bielle.... donc je stop tout avant de cassé plus

bon la je suis degoutez, j en ai plein les couilles

donc si y a du monde de competent et motivé en aout genre 3 eme semaine, et qui passe dans le coin, on peut se faire un atelier demontage et controle du bloc complet.... ca me remontrais le moral

franchement je pensais que c etait plus fiable que ca..

bon demontage fait, un coussinet litteralement fondu, par chance le vilo a l air d etre sauver, j ai mesurer le mm diametre etre les different palier, meme celui de mort

donc je demonte tout tout tout, je nettoie tout tout tout moi meme, je commande une nouvelle pompe a huile de nouveau coussinet de meilleur qualité encore, un nouveau joint de culasse

et je remonte tout la 1ere semaine d aout
je rode pendant 1 semaine, je controle le serrage de ma culasse et roule

donc au vue des photos de mes paliers qui ne sont pas rayé, du moin pas au doight, il ma demander de les polisher

est ce que je peu faire ca avec des cheveux d ange? j ai du 000

sinon qqun peut m expliquer un truc

car sur les coussinet y a que 3 taille de possible std,0.025 et 0.25

comment tu fait si ton vilo se trouve sur une taille entre? il se met a la cote tout seul?

la bielle bleui poubelle !!!

elle va casser net apres !!

revoi tes objectif à la baisse sinon tu va pas arreter de tout péter !!

entre 600 et 900 ch la difference c'est l'eppasseur de la fumé des pneus ....

T inkiet je change la bielle le vilo les coussinet et je met une pompe neuve

je veut bien faire la poubelle et récupéré la bielle bleui
il suffi de me dire combien ça fait en frais de port Very Happy et si tu a un piston je veux bien aussi geek

est ce qu on peut coller les joint spy de vilo et d arbre a cam? car j aimerais bien etre que aucun se barre la prochaine fois

ouai ba je suis censé les avoir bien monter la derniere fois, et je pense que j ai celui du vilo qui c deboité, donc je voudrais les coller, a la glue? un point de glue, ou a la pate a joint?

je reverrais jamais mes objectif a la baisse, c est pas moi ca, je vais meme les revoir a la hausse, je vais surement preparer la culasse qui me bride a 700whp

v tec a écrit:
ouai ba je suis censé les avoir bien monter la derniere fois, et je pense que j ai celui du vilo qui c deboité, donc je voudrais les coller, a la glue? un point de glue, ou a la pate a joint?

si il fuit c'est qu'il était mal monté! peut etre que la lèvre s'est retourné au montage!
la glue va bouffer le join, et sa laissera un jour entre ton bloc et le join ( épaisseur de la colle)

v tec a écrit:
je reverrais jamais mes objectif a la baisse, c est pas moi ca, je vais meme les revoir a la hausse, je vais surement preparer la culasse qui me bride a 700whp

ba commence par fiabilisé ton bas moteur avant d'attaquer la culasse!

la culasse, c est pour profiter que le bloc soit ouvert, pour monter les soupape etc...

et le jour ou, j ai les tune, j achete les arbre a cam

qqun peut me dire ou trouver de quoi plasti gauger mes bielle et vilo pour mesurer le jeu?

kevinou a écrit:

entre 600 et 900 ch la difference c'est l'eppasseur de la fumé des pneus ....

lol!

J avoue ce serait vraiment con de tout repéter Sad

est ce que l on peut mettre les pistons bielle au lave vaisselle avec ou sans pastille? des fois que ca serait corrosif

ok, ta une idée du prix? car je dois voir si j eclate pas trop mon budget avec la pose, la j ai 3500 dollard de piece dont quasi 1500 pour la culasse, ca commence a faire, donc le budget pour poser les guides commence a etre chaud

je te ferais peut etre partir la culasse sur palette si elle arrive pas en temp et en heure

je l ai nettoyer, je vais la controller de mon coté, je te laisse faire de meme du tien

bon y a de grande chance que ca soit pas la 1ere semaine, donc je te ferais partir la palette quand j aurais les pieces

Ta fai une variante

La on est a la frontiere spanish on va allez voir les bordel

• Créer...