v tec1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 à tu testé la batterie du patrol sur la supra??si elle tiens 6 ampères au ralenti sur le patrol, elle devrait tenir les 3,2 ampères de la supra en charge nan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 doul a écrit:à tu testé la batterie du patrol sur la supra??si elle tiens 6 ampères au ralenti sur le patrol, elle devrait tenir les 3,2 ampères de la supra en charge nan??alors j ai voulu tester mais elle est trop grosseje suis sur une piste la, un mix de batterie fatigué plus connecteur mal enfoncé, je fais un dernier test demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 un patrol sa a deux batterie déja! prend en une qui a a peut pres le même ampérage que ta supra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 non nous on en a qu une, c etait un option a l epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 alors des news again, aujourd hui bougie demonter, et............ j ai une porcelaine qui tourne dans le vide, si je souffle dans la bougie elle est n es pas etanche,normaldonc je dois suposer que c est la cause de mes raté d allumage, mais pourquoi? car l etincelle se fait toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 mauvaise isolation! une partie de l'étincelle taille directement sur ta culasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 bon j ai tester avec 6 nouvelle bougie njk grade 7, et c est pire, la cette fois j ai l impression que les 6 cylindre on des raté, je prend mm pas ma pression minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 calmé!!!c'est dingue ton truc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 ta bien gapé tes bougies ou tu as monté tel quel ???verifie la conectique de l'ecu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 a oui l'ECU !!! j'ai eu la même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 donc ce matin probleme resolu, c etait mes bobines, j ai remonter les anciennesmais nouveau soucis, j ai des bulle ds le vase d expantion a 2bar, j ai retester a 1.6 apres et j ai pas de bulle, alors que je n ai eu aucune surchauffesinon 100/200 en 5.2 seconde en 3eme, on s approche, on a encore de la marge en knockva falloir que je trouve un autre joint que ces merde de hks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 bon allez bad news encore, allez savoir, j ai de l huile par terre, pas beaucoup, mon niveau etait bas, mais ma pression est bonneet j ai un bruit surement de bielle.... donc je stop tout avant de cassé plusbon la je suis degoutez, j en ai plein les couillesdonc si y a du monde de competent et motivé en aout genre 3 eme semaine, et qui passe dans le coin, on peut se faire un atelier demontage et controle du bloc complet.... ca me remontrais le moralfranchement je pensais que c etait plus fiable que ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 je dirais alternateur faible, mais je laisse la parole au pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 gros bad pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 encore... comme quoi faire monter par un pro....c est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 bon demontage fait, un coussinet litteralement fondu, par chance le vilo a l air d etre sauver, j ai mesurer le mm diametre etre les different palier, meme celui de mortdonc je demonte tout tout tout, je nettoie tout tout tout moi meme, je commande une nouvelle pompe a huile de nouveau coussinet de meilleur qualité encore, un nouveau joint de culasseet je remonte tout la 1ere semaine d aout je rode pendant 1 semaine, je controle le serrage de ma culasse et roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 donc au vue des photos de mes paliers qui ne sont pas rayé, du moin pas au doight, il ma demander de les polisherest ce que je peu faire ca avec des cheveux d ange? j ai du 000sinon qqun peut m expliquer un truccar sur les coussinet y a que 3 taille de possible std,0.025 et 0.25comment tu fait si ton vilo se trouve sur une taille entre? il se met a la cote tout seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 ouch !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 ta koi comme pompe a huile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 la bielle bleui poubelle !!!elle va casser net apres !!revoi tes objectif à la baisse sinon tu va pas arreter de tout péter !!entre 600 et 900 ch la difference c'est l'eppasseur de la fumé des pneus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 T inkiet je change la bielle le vilo les coussinet et je met une pompe neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 je veut bien faire la poubelle et récupéré la bielle bleui il suffi de me dire combien ça fait en frais de port et si tu a un piston je veux bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 J ai un d origine avec. La biell plie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 est ce qu on peut coller les joint spy de vilo et d arbre a cam? car j aimerais bien etre que aucun se barre la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 s'il son bien monté , il ne partiron pas et ne fuiron pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 ouai ba je suis censé les avoir bien monter la derniere fois, et je pense que j ai celui du vilo qui c deboité, donc je voudrais les coller, a la glue? un point de glue, ou a la pate a joint?je reverrais jamais mes objectif a la baisse, c est pas moi ca, je vais meme les revoir a la hausse, je vais surement preparer la culasse qui me bride a 700whp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 v tec a écrit:ouai ba je suis censé les avoir bien monter la derniere fois, et je pense que j ai celui du vilo qui c deboité, donc je voudrais les coller, a la glue? un point de glue, ou a la pate a joint?si il fuit c'est qu'il était mal monté! peut etre que la lèvre s'est retourné au montage!la glue va bouffer le join, et sa laissera un jour entre ton bloc et le join ( épaisseur de la colle)v tec a écrit:je reverrais jamais mes objectif a la baisse, c est pas moi ca, je vais meme les revoir a la hausse, je vais surement preparer la culasse qui me bride a 700whpba commence par fiabilisé ton bas moteur avant d'attaquer la culasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 la culasse, c est pour profiter que le bloc soit ouvert, pour monter les soupape etc...et le jour ou, j ai les tune, j achete les arbre a cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 qqun peut me dire ou trouver de quoi plasti gauger mes bielle et vilo pour mesurer le jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ebay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 kevinou a écrit:entre 600 et 900 ch la difference c'est l'eppasseur de la fumé des pneus ....J avoue ce serait vraiment con de tout repéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 est ce que l on peut mettre les pistons bielle au lave vaisselle avec ou sans pastille? des fois que ca serait corrosif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 dégraisse au pinceau+essence (ou outre) plutôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 mais non lolo les 2JZ dur plus longtemps avec calgon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=180745 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 je t'apel demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 ok, ta une idée du prix? car je dois voir si j eclate pas trop mon budget avec la pose, la j ai 3500 dollard de piece dont quasi 1500 pour la culasse, ca commence a faire, donc le budget pour poser les guides commence a etre chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 j'ai pas eu le temps d'apellé, j'apelle demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 je te ferais peut etre partir la culasse sur palette si elle arrive pas en temp et en heureje l ai nettoyer, je vais la controller de mon coté, je te laisse faire de meme du tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ok pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 bon y a de grande chance que ca soit pas la 1ere semaine, donc je te ferais partir la palette quand j aurais les pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 ok pas de problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Ta fai une variante La on est a la frontiere spanish on va allez voir les bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 août 2011 alors de news???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites