LOLO09 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ça va donner rabaissé !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bon voila les news, assez content des feux (malgré un éclairage assez médiocre...) mais le rendu est génial.- Réception il y a peu de temps de mon CAI AEM, (A monter)- Réception de mon OCT (Recup vapeur d'huile (A monter)- En attente de mes combinés Zenky (ne doivent plus tarder)Petite photos pour les feux, les manos, et petite vidéo du Tenrai... :!vroum!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bien tout ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 aaaaaaaaaah tenrai la ligne préféré des voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Squiriou a écrit:aaaaaaaaaah tenrai la ligne préféré des voisin Pffffffffffffffffffffffffffffff m'en parle pas.... j'entend souvent un kéké avec une voiture grise et des roues avec enjoliveurs noirs avec le faux disque (genre j'ai des freins a disques et meme qu'ils sont vrais ) pas loin de chez moi Quel barouf qu'il fait c'est inadmissible on devrait les envoyer en fourrière ceux qui font du bruit avec leur échappement modifié...Non mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Tenraï PooooooowwwwwaAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 NarSkaL a écrit:Squiriou a écrit:aaaaaaaaaah tenrai la ligne préféré des voisin Pffffffffffffffffffffffffffffff m'en parle pas.... j'entend souvent un kéké avec une voiture grise et des roues avec enjoliveurs noirs avec le faux disque (genre j'ai des freins a disques et meme qu'ils sont vrais ) pas loin de chez moi Quel barouf qu'il fait c'est inadmissible on devrait les envoyer en fourrière ceux qui font du bruit avec leur échappement modifié...Non mais...tout a fait daccor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Toi aussi Narskal t'as un jacky dans ton quartier, ils font chier avec leur TDI et le kit tuning de feuvert, et leur silencieux de scooter qui font du bruit...LOL LOL LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Amortisseurs ZENKY traités par la douane a Roissy Vendredi, COOL bientot a la maison ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 4 février 2010 alors tu les a montés???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 4 février 2010 Toujours besoin d'un coup de main et d'un local... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 4 février 2010 c'est compliqué la dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 4 février 2010 Je penses pas, ce sont des zenky, donc tout assemblés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 4 février 2010 ben au cric alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 4 février 2010 LOL, je me sens pas de faire ca a l'arrache, j'en ai jamais posé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 4 février 2010 c'est pas bien compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 5 février 2010 c'est pas vraiment compliqué. les miens ont été montés de nuit à la baladeuse néon et de deux crics sur l'allée sablonneuse de chez mes parents (bon ok j'avais jissé pour m'aiguiller un minimun) mais sa ce fait tranquille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 7 avril 2012 bon je reviens un peu donner des news...J'ai un daily, donc le celica est en entretien dans le garage...A été fait une :- Vidange huile, ayant permis l'installation de ma plaque sandwich et de mes nouveaux manos zenky, support home-made - Vidange de liquide de refroidissement, ayant permis l'installation de mon nouveau radiateur alu 40mm (au lieu des 20 de l'origine)- Début de l'allégement de la caisse, plus de baquette et de plastiquesA venir :- Baquet fibre- Suppression de la climatisation- installation de mes barres anti-roulis Whiteline- Changement de mes ressorts de combinés filetés à l'arrière (160mm au lieu de 180) pour rattrapper la perte de poids...Voilà c'est déjà pas mal pour un début TOFS des manos :Petit bonus pour le conducteur, modification du compteur :AVANT-------APRES-------Vous remarquerez que le compte-tours est au centre maintenant, beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 7 avril 2012 cool tout ça!,une petite session piste bientot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 8 avril 2012 nikel , sur le cicuit maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Sa s'énerve ici aussi T'en fait une pistarde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Oui, je voudrais bien qu'elle se rapproche de la piste, j'essaie petit à petit de la préparé au mieux, j'essaie de compenser la faible puissance par un chassis niquel, mais le budget va doucement, c'est ce qui fait que je prends mon temps d'autres photos suivront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Sympa, le changement d'emplacement du compte tours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 8 avril 2012 il n y a pas besoin de 300cv pour s amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 8 avril 2012 oui mais toi tu as des chevaux Honda civic, c'est pas pareil LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Squiriou a écrit:il n y a pas besoin de 300cv pour s amuser +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 15 avril 2012 sympa tes nouvelle installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Enfin un peu de news pour ma celica, bonne grosse revision du train arriere, avec :nouveaux disques et nouvelles plaquettes...nouvelle barre antiroulis Whiteline...une fois fini avec les durites HEL et les étriers remis en état...voilà plus qu'a attendre le colis pour l'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 23 mai 2014 voila enfin recu, y'a plus qu'a monter tout ca, c'est du 309x28mm avec etrier Superlite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Top il est multi percé ton disque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 23 mai 2014 oui je pense que c'est un double entraxe, qui leur permet de reduire le nombre de reference, le dot 5.1 est a la maison ainsi que les durites HEL, donc dimanche debut de l'installation, j'ai aussi ma barre anti-roulis avant a poser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 24 mai 2014 au poil!!! prête pour la piste au mois de juillet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 25 mai 2014 je serai surement la, mais en prelude, je serai comme un roux de secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites