Run-ika 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Alors pour faire patienter les gens avant une prise de son, voila quelques photos de ma belle et de la pose d'hier, ainsi que la prise de son stock... Ma belle : Echappement stock : Echappement Inox : Et le son stock : ('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Voilà la première prise de son... De mon Cobra Performance... J'espère que vous aprecierez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 15 mars 2009 vidéo commentée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 15 mars 2009 clair que sa change ! un plaisir pour les oreilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 sa change mais c beaucoup mieux en vrai que sur la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Je vais voir a revendre mon échappement, pour une ligne OBX racing, on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 C'est pas mal du tout OBX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Bon ca fait un moment, alors voila ce que j'ai commandé aujourd'hui : http://www.mtk-tuning.com/popup.php?ref=3535&img=1 17", 7.9Kg, et 4 pneus maxxis... Merci West et Lolo, de m'avoir forcé... En tout cas ca va déchirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 sympa comme roues de vélo sa devrais rendre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ouch sa va dechiré bon choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Pour infos ce sont des Team Dynamics / ProRace 1.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Ouais ca va bien le faire tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 rien a dire,racing effect, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 avec un bon rabaissement ça devrait etre nikel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 J'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silain 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 tres belle et propre ta caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Averell a écrit:Très belle !Félicitations, prends en soin ! Fais attention par contre au niveau d'huile. Je sais pas si ce bloc est concerné, mais je sais qu'il y a eu des cas de chat-bielle sur les TS (Celica et Corrola). Donc contrôle régulièrement ton niveau d'huile, et fais en sorte qu'il soit toujours au maximum sur la jauge. Autrement, c'est costaud ! J'ai vu une Celica de ce même modèle avec 270.000 km au compteur ! si elle roule comme toi c'est sur quelle en fera des bornes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ca va bien donner tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Tiens le facteur a sonner ce matin, vite vite un peignoir, un petit bonjour, une signature et... KEZAKO ? ? ? Ha oui, un petit cadeaux pour ma caisse... Voila avec ca ca devrait un peu mieux s'evacuer, a cause du froid qui arrive elle a les poumons un peu pris... Petit plus, pas besoin de cellfix, le 2eme emplacement est bouché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ca sera monté quand??? et tes jantes? sinon je suis preneur moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ce sera monté une fois modifier pour permettre la pose de la wide band... Et pour les jantes j'attends des news de zenky pour une surveillance de pression des pneus... Mais je penserais a toi... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Cette fois le facteur a sonné a ta porte c'est deja pas mal Bon ca a l'air d'etre de la tres bonne cam, hate que ca soit monté avec le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Salut a tous, un peu de news, les jantes team dynamics sont posées, vraiment pas pareil niveau look et surtout niveau poids... LOL Les photos avant... Les photos après : Voilà, I'M VERY HAPPY... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 sa a de la gueule vache !!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 et bien ca valait le coup d'attendre un peu elle claque comme ca ta caisse.il ne lui manque plus qu'nu petit rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 En effet, ça claque bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 ouaip! sympa! un drop et c'est tout bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Ah yes ca lui va super bien ces jantes pinaise j'ai hâte de la voir lundi Y'aura plus qu'a poser tes futurs combines et ça sera génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 c'est lui change son look ,c'est exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 clair, trés bon choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 ça lui va bien ces nouvelles roulettes!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Merci les gars, je trouve qu'elle n'a plus la meme gueule, et surtout esprit racing bien marqué, jesuis love... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 quand j'y repense du 18 sa aurai bien pété aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ça va tuer une fois posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 super cholie !!! en noir ça contraste bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 joliiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Voilà je viens de finir de peindre mes barres anti-rapprochement (version Shu), voilà une tite photo, PS: Japall tu verras les autocs dont je t'ai parlé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 HA HA sa devrai te rigidifier la caisse au top !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 ouuuuuh ,c beau les jantes noir (mais on voit pas tres bien sur les photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Voila un petit zoom, mais le mieux c'est de voir en vrai... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 madmatt a écrit:ouuuuuh ,c beau les jantes noir (mais on voit pas tres bien sur les photos) tu m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Excellent tout ca , jantes magnifique pour la énième fois , et BAR avec les petits autocs TOY (ca rigole plus la). Te manque plus qu'un bon rabaissement !!! Vivement que je voi tout ca en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ton decata est pret monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 dark lorenzo a écrit:ton decata est pret monsieur Ah ca y est, yen a un qui va faire du bordel dans pas longtemps dans ma rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Cool, merci Lorenzo, on se tient au courant pour le recuperer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 NarSkaL a écrit:dark lorenzo a écrit:ton decata est pret monsieur Ah ca y est, yen a un qui va faire du bordel dans pas longtemps dans ma rue J'en ferai toujours moins que toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bon alors quelque niouze ??? c'est monté tes BAR et ligne??? tu rabaisse quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Rien de monté, ni BAR, ni Ligne, niManos... Et je rabaisse normalement avant fin d'années, avec combinés filetés... Mais bientot je monte du matos, car presque plus de place dans mon bureau...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites