Averell 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Elles sont jolies, ces photos, mais le souci c'est qu'il y a trop de détails en arrière plan. L'idéal, ce serait des photos sur fond noir, ou du moins avec un fond uni. J'ai trouvé ça : Nouveaux messages : Pas de nouveaux messages : Donnez moi votre avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 nissan ya déja eu bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Averell a écrit:Elles sont jolies, ces photos, mais le souci c'est qu'il y a trop de détails en arrière plan. L'idéal, ce serait des photos sur fond noir, ou du moins avec un fond uni. J'ai trouvé ça : Nouveaux messages : Pas de nouveaux messages : Donnez moi votre avis. j'aurais inversé la rouge pour montrer les nouveaux messages, et la bleu quand y'en a pas sinon bon choix à mon gout, voir avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Moi j'adore la photo d'acceuil de ce mois-ci... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Moi je verrais des logo tout simple, pas forcément en rapport avec les voitures ... un truc bien lisible quoi ou tu vois direct ! Sinn autre avis de ma part , je trouve qu'il y a trop de messages par pages, ce qui fais qu'il y a des pages super longues ! C'est peut etre fait exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 20 avril 2009 oui c'est fait exprès, sinon ça ferais trop de pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Dac o dac , c'est ce que je pensais aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Solon.G a écrit:Moi je verrais des logo tout simple, pas forcément en rapport avec les voitures ... un truc bien lisible quoi ou tu vois direct ! +1, je te rejoint sur ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ouvre les yeux tu vera sa marche mieu j ui parti =======> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Moi je clique sur "nouveaux messages" depuis toujours, j'ai jamais compris a quoi correspondait les photos des voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 21 avril 2009 +1 pour logo tous simple +1 pour breizh powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 23 avril 2009 +1 narskal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 bon a quand le lifting? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Au prochain crash du forum??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites