doul 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 si vous avez des idées d'amélioration, de changemant partiel du forum, ou autre, n'hésitez pas à nous en faire par ici merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Remplacer la section "Challenge GT4" (puisque personne n'y a posté depuis un moment) par une section "Jeux vidéo" (consoles et PC). Supprimer les sections QG et rendez-vous au QG, et les recréer le jour où on en aura trouvé un. Voir ce qu'on fait de la section Green. Faire le ménage parmi les membres qui n'ont jamais posté ou qui ne se sont pas connectés depuis longtemps. Mettre des photos de femmes vêtues très légèrement en page d'accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 +1 avec averell surtout la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 +1 aussi pour tout ce qu il a dit. Ce serait simpat de voter chaque mois pour l image en page d acceuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 deja que l'on a du mal a en avoir rien qu'une respectant le calendrier !!! (cf: cette semaine)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 g@vroche a écrit:deja que l'on a du mal a en avoir rien qu'une respectant le calendrier !!! (cf: cette semaine)! au debut ca marchait bien! au debut... on avait meme les dates c etait de la haute technologie a l epoque. mais avec la crise actuelle c est une photo toutes les 6 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 avrell admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Squiriou a écrit:avrell admin +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 on invite skyline girl sur le forum pour en refaire un nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Squiriou a écrit:avrell admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 change le fon aussi, la couleur voir certain logo forum brs 2009 quoi !!!! un peu de renouveau ca ne fait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Squiriou a écrit:avrell admin c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Mazyme a écrit:Squiriou a écrit:avrell admin c est fait Félicitations Averell !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 y en a d autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bravo Averell !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 on pourrait virer le truc du lancer de dé !!! je crois que sa sert pas a grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pseudo 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Pseudo admin du post de V TEC (et de WATARU) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 g@vroche a écrit:on pourrait virer le truc du lancer de dé !!! je crois que sa sert pas a grand chose pourquoi pas, à voir avec les autres Pseudo a écrit:Pseudo admin du post de V TEC (et de WATARU) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Pseudo ADMIN des ADMIN et Tuteur de VTEC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 les dés? tu les as en mode reponse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pseudo 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 C'est completement idiot de me donner le pouvoir, je n'ai pas les épaules pour assumer un tel rôle, je pense que vous faite une grave erreur pour le futur de ce forum, de cette amitié, et surtout du post de V TEC. Mais si vous insistez, Pseudo président, Pseudo MODO, Pseudo au pouvoir, Pseudo MAITRE DU MONDE Pour une France meilleure, WP Welcome Pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Pseudo a écrit:Mais si vous insistez, Pseudo président, Pseudo MODO, Pseudo au pouvoir, Pseudo MAITRE DU MONDEPour une France meilleure, WPWelcome Pseudoje vote pour, ca peutpas etre pire que maintenant mais tu seras pas admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 c'est toi le boss Zab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ah non me sens pas plus boss que ca, j ai pas gardé les droits d admin pour moi tout seul et je laisse les membres decider des modifs qu ils veulent...pour par souci de coherence, je ne donnerai pas personnelement de pouvoir a pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwan 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 trop fort pseudo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 je pense que vous devriez mettre un fond rose au forum sa collerai plus a l'aspect tapette racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Mazyme a écrit:les dés? tu les as en mode reponse? oui parfois mais pas tous le temps il me semble ! ps: regarde les 3 derniers messages de la page 9 du flood de décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 pkoi vous feriez pas un calendrier avec les membre brs a poil? chui sur que loloeg serai de la partie sinon ba moi je trouve le forum a chier, faudrai le fermer en fait loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 pour le calendar, yaurai eu moy si quelqu'un avait pris en photo les cul qui se baladai dehor lors de la crémaillere a lorenzo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bon ben y a rien qui change alors pour cette année 2009. y se meurt petit a petit ce forum ???? sa donne pas vraiment envie de faire partie de l'assos ! vraiment dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ouép Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Je trouve pas qu'il se meurt, moi. Il y a des périodes où c'est plus calme, comme en ce moment, mais il n'y a qu'à voir le nombre de messages postés, ça reste un forum dynamique, pour un forum local ! Si vous avez des idées de modifications à apporter au forum, soyez pas timides, dites nous tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ben ya des idées qui ont été proposées plus haut depuis plus d'un mois et toujours rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 kevinou a écrit:change le fon aussi, la couleur voir certain logo forum brs 2009 quoi !!!! un peu de renouveau ca ne fait pas de mal tiens déja la y a du boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Averell a écrit:Remplacer la section "Challenge GT4" (puisque personne n'y a posté depuis un moment) par une section "Jeux vidéo" (consoles et PC). Supprimer les sections QG et rendez-vous au QG, et les recréer le jour où on en aura trouvé un. Voir ce qu'on fait de la section Green. tiens la aussi ! il a de bonnes idées ce mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 g@vroche a écrit:Averell a écrit:Remplacer la section "Challenge GT4" (puisque personne n'y a posté depuis un moment) par une section "Jeux vidéo" (consoles et PC). Supprimer les sections QG et rendez-vous au QG, et les recréer le jour où on en aura trouvé un. Voir ce qu'on fait de la section Green. tiens la aussi ! il a de bonnes idées ce mec ! Pas con ça, merci Averell ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 C'est la crise, cette année. Moins de thunes moins de projets moins de sorties et donc moins de trucs à raconter. On aura beau faire de nouveaux logos avec des jolis couleurs. C'est pas ca qui va faire avancer les caisses et les sorties... Enfin, c'est mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 pourtant la crise a du bon ces temps si: difference dollar/euro (meme la livre est en baisse / euro) baisse de 30 % du prix de l'essence sa devrait aidé a rouler !! aprés je conçois bien que c'est pas évident pour ceux qui n'ont pas de taffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 A force de bourrer le mou aux gens à propos de la crise, ils finissent par y croire et du coup à moins dépenser, tout ça parce qu'ils ont peur de l'avenir. Mais en réduisant ses dépenses en ce moment, on ne fait qu'aggraver la crise ! Au contraire, comme le dit g@vroche, c'est en ce moment qu'il faut dépenser, pour ceux qui le peuvent ! L'essence est moins chère, les voitures récentes sont bradées, et en plus c'est les soldes, avec des réductions dès les premières semaines comme on n'en a jamais vu ! Le seul inconvénient en ce moment, c'est qu'au niveau emploi c'est pas terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 voila le maitre a parlé tout a fait d'accord avec toi !! bon retour au sujet initial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Section "Challenge GT4" remplacée par la section "Jeux vidéo". On fait quoi pour les sections "QG" et "Green" ? Du nouveau à venir, ou on les supprime pour le moment, quitte à recréer ces sections plus tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 vire les quitte a les remettre ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 oui pareil, +1 depuis le temps que c est la et que ca sert plus a rien on dirait de la tapisserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Voilà, sections "QG" et "RDV au QG" supprimées, ainsi que la section "Green" dans les partenaires BRS. Je vais regarder quels thèmes on pourrait mettre pour "dépoussiérer" un peu le forum, et peut-être changer les images pour les nouveaux messages/pas de nouveaux messages. Si vous avez d'autres suggestions, tant que ça reste sérieux (pour une fois !), elles sont les bienvenues ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bravo beau boulot Averell ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Averell a écrit:Je vais regarder quels thèmes on pourrait mettre pour "dépoussiérer" un peu le forum, et peut-être changer les images pour les nouveaux messages/pas de nouveaux messages. pour les photos "nouveaux messages/pas de nouveaux messages" je propose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 moi je propose ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites