Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 qui serait partant pour un road trip en uk d ici quelques mois pour aller faire le tour des casses et recup de la piece, a tout hasard? (fourgonnette, traversée, sandwiches et alcool ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 moi je serai chaud, mai pas avant un an pu un peu moin tout depand de mon avancement sur ma merde de civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 partant aussi,mais ça depend de quand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Pareil, partant aussi, si je suis dispo à ce moment là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 fin 1er trimestre 2009 ca irait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 sur la route embarquer moi!!! j'en peut plus d'etre tout seul ici...snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ok ok dans ce cas ceux qui veulent venir devraient commencer a reperer sur le net les casses et ce qu ils veulent ramener de la bas. pour ma part j ai trouver pas mal de s14a sur ebay.co.uk pour pieces a des prix defiant toutes concurrences ( face liftage s14a en tete) donc suivant le nombre de personnes, il faudra prendre je pense, une fourgonnette a roscoff et un van de plusieurs place sur place, le premier pour les pieces, le deuxieme pour les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 on peu pas trouver un van pour les pieces ici? japall renseigne toi pour un b18c6 apres la belgique attaquons nous a l'angleterre moi j'irais bien en spectateur,faudra passer par santa pod,faut pas y aller pour rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 On peut faire d'une pierre deux coups : partir avec une fourgonnette pour aller récupérer des pièces dans des casses qu'on aura sélectionné à l'avance, et en profiter pour faire un peu de tourisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 si y a forcement moyen de trouver un van ici, genre un voyager un truc comme ca, enfin on verra, on aura le temps d en reparler averell, oui c est un peu ca l idée que j ai eue en me balladant sur ebay uk hier, mais la liste des pieces et caisses dispo sera certainement differente dans quelques mois, donc bien reperer les bonnes casses, l ordre dans lequel y allé selon l eloignement etc etc.... et si on est plusieurs a prendre des trucs, y aura moyen d avoir des bon taros, et eventuellement en prendre plus pour en revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 J'aime bien le concept! Sa me tante bien...si dispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 pareil j en serai bien mais a voir parce que je serai plus tou seul avec tsuk donc on vera sur le moment par contre je peu me renseigner sur les forum (CRX.UK ; DC2.UK) pour avoir les bonne adress(desoler je suis pas sur des forum nissan vu que j en est pas )donc a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 dark lorenzo a écrit:on peu pas trouver un van pour les pieces ici? japall renseigne toi pour un b18c6 apres la belgique attaquons nous a l'angleterre moi j'irais bien en spectateur,faudra passer par santa pod,faut pas y aller pour rien... déja renseigné1500 a 1800 suivant le nombre de borne j'espere qu'il seron aussi simpa que les belge et beaucoup moin c*n que les autre qu'on a vu apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ca fait du monde ca c est bien on en reparlera prochaine fois qu on se croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 mi aussi serai la ac le delsol t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ok ynot t sircé repus neib emmoc d edutibah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Mazyme a écrit:ok ynot t sircé repus neib emmoc d edutibah j'ai eu du mal à le décripté celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 tkt c pa pu pir ke d essayé de décripté toni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 etvousfaiteschieraecrirecommecacarmoiaussijepeuxcompliquerlachoseenecrivantlsanslesespacesetjepeuxaussisijeveuxecrirelesmotsal'enverssivouscontinuez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 oh putain ya du level la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 lol exusé moi mais je suis en mode 2spi llooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 exusé? 2spi? arretes avec wow sois pas 2spi, bi koul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites