Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zab-breizhredsuns

road trip en UK

Messages recommandés

qui serait partant pour un road trip en uk d ici quelques mois pour aller faire le tour des casses et recup de la piece, a tout hasard? (fourgonnette, traversée, sandwiches et alcool ....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serai chaud, mai pas avant un an pu un peu moin tout depand de mon avancement sur ma merde de civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la route embarquer moi!!! j'en peut plus d'etre tout seul ici...snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok

dans ce cas ceux qui veulent venir devraient commencer a reperer sur le net les casses et ce qu ils veulent ramener de la bas.

pour ma part j ai trouver pas mal de s14a sur ebay.co.uk pour pieces a des prix defiant toutes concurrences ( face liftage s14a en tete) donc suivant le nombre de personnes, il faudra prendre je pense, une fourgonnette a roscoff et un van de plusieurs place sur place, le premier pour les pieces, le deuxieme pour les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peu pas trouver un van pour les pieces ici?

japall renseigne toi pour un b18c6

apres la belgique attaquons nous a l'angleterre

moi j'irais bien en spectateur,faudra passer par santa pod,faut pas y aller pour rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut faire d'une pierre deux coups : partir avec une fourgonnette pour aller récupérer des pièces dans des casses qu'on aura sélectionné à l'avance, et en profiter pour faire un peu de tourisme. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si y a forcement moyen de trouver un van ici, genre un voyager un truc comme ca, enfin on verra, on aura le temps d en reparler

averell, oui c est un peu ca l idée que j ai eue en me balladant sur ebay uk hier, mais la liste des pieces et caisses dispo sera certainement differente dans quelques mois, donc bien reperer les bonnes casses, l ordre dans lequel y allé selon l eloignement etc etc.... et si on est plusieurs a prendre des trucs, y aura moyen d avoir des bon taros, et eventuellement en prendre plus pour en revendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil j en serai bien mais a voir parce que je serai plus tou seul avec tsuk donc on vera sur le moment

par contre je peu me renseigner sur les forum (CRX.UK ; DC2.UK) pour avoir les bonne adress(desoler je suis pas sur des forum nissan vu que j en est pas )donc a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark lorenzo a écrit:
on peu pas trouver un van pour les pieces ici?

japall renseigne toi pour un b18c6

apres la belgique attaquons nous a l'angleterre

moi j'irais bien en spectateur,faudra passer par santa pod,faut pas y aller pour rien...



déja renseigné

1500 a 1800 suivant le nombre de borne

j'espere qu'il seron aussi simpa que les belge et beaucoup moin c*n que les autre qu'on a vu apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mi aussi serai la ac le delsol t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mazyme a écrit:
ok ynot t sircé repus neib emmoc d edutibah



j'ai eu du mal à le décripté celui là lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

etvousfaiteschieraecrirecommecacarmoiaussijepeuxcompliquerlachoseenecrivantlsanslesespacesetjepeuxaussisijeveuxecrirelesmotsal'enverssivouscontinuez... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol exusé moi mais je suis en mode 2spi llooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...