Nono-senpai 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 moi j'ai des photo maintenant faut que je trouve du temps pour les poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 bah,t'as le temps là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Aller les tofs boooooooooooooodélll !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwan 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 des photos!!! des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Au boulot Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Je ne sais pas ce que j'ai bien géré mais je m'attend encore au pire de la part de Lorenzo...la derniere fois que j'etais bourré, Youtube est devenu mon ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 et youtube redeviendra ton amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 dark lorenzo a écrit:et youtube redeviendra ton amis Petit payday... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 je fait de mon mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 une petite vidéo d'une partie de la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Wah, y'a du brouillard dans ton bled! on vois rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Arf... dommage j'aurai bien aimé voir ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 terrible mon lolo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bah elle a été faite avec la seul video que mon frere avait c'est un peu flou vous noterez que j'ai piquer le son de la video brsII trailer,merki adn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 cette musik est terrible!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 dark lorenzo a écrit:bah elle a été faite avec la seul video que mon frere avait c'est un peu flou vous noterez que j'ai piquer le son de la video brsII trailer,merki adn je te passerai la vidéo complète du 2ème burn quand je l'aurais récupérée si vous êtes sage demain je vous met des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 cool allez mon nono!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Toujours pas de tofs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Nono-senpai a écrit: si vous êtes sage demain je vous met des photos On a tous été trés sage, et puis on est demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 dsl sa va mettre un peu plus de temps j'ai pas eu le temps aujourd'hui j'ai été chercher un nouveau volant pour la sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Toujours des excuses celui-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 mdr bande d'impatients m'en fou moi je les ai vu ps y'en a une 60aine il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 allez vas y balance!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 On veut les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 on veux les photos!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 +2,07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 allez nono!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Allez nono Fais peter les tofs On veut voir des belles tetes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 c'est clair!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 bandes d'impatients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 allez c'est bien parce que c'est noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 merki nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 dark lorenzo a écrit:merki nono de rien lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 merci pour cette serie de tof yavais une ptin d'ambiance comme a chaque fois d'ailleur snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pseudo 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Et LA je me dis "PAUVRE SUSHI" quand je vois les photos de la bécane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 J'avais peur...mais en fait j'avais pas de raison Merki pour tes tofs nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Pseudo a écrit:Et LA je me dis "PAUVRE SUSHI" quand je vois les photos de la bécane... t'inkiete,sushi l'a vu 2 jours apres et elle etait nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 arghhhh ! je suis parti trop tot, j'ai loupé la partouze de gay's ! merci pour les tofs nono ! ( et pour la soirée lolo ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 terrible les photos!!!!!!!!!!! merci nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 au top les tof merki nono !!!!!!!!!!!!!! hoooooo les vilain GAYZZZZZZzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bidoucrx a écrit:au top les tof merki nono !!!!!!!!!!!!!! hoooooo les vilain GAYZZZZZZzzzOuais tu peux parlé.........je sais que tu faisais semblant de dormir pendant que je te roulais des pelles.........petite tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 j me disai bien que tu avais profiter de moi ce soir la gros GAYZZZZZZZZZZZZZZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites