kevinou 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 terrible comme soiré !!! c'est bon de ce retrouvé tous ensemble comme ca !! pourvue que ca dure !!!!! merci mon lolo !!! je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 clair super soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 super soirée merci lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 merci a vous d'etre venu,la maison est toujours debout elle a resistée a al cremaillere donc c'est que c'est bon maintenant c'est menage powwwaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 il soufle a combien le turbo du balai??? 2 bras ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwan 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 super soirée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bonne soirée, vivement les tofs, ca faisait bien longtemps qu on s etait pas regroupés comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 trop bonne soiré merci lolo pour ton invitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Encore une super soirée avec une ambiance BRSque, histoire de finir l'année en beauté ! Merci encore à toi lorenzo d'avoir accueilli toute cette bande de , et merci à tous ceux qui t'on donné un coup de main pour l'organiser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 de rien c'est normal,j'aime bien quand on se retrouve ça fait une enorme ambiance merci a squiriou japall,véro chacha,doudoul,jissé pour le coups de main de derniere minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 kevinou a écrit:il soufle a combien le turbo du balai??? 2 bras ??? Ba en tout cas l'aspirateur a pris une claque avec moi I'm sorry mon lolo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 oué c'etai niquel tous sa, le ponch a pas fait long feu les autre bouteille aussi, mai le top c'est les chiotte, parceque j'ai test. Quan tu veux faire caca bin on s'assoi (logiquement c'est comme sa) et pi si tes bien fatigué bin moi je possé ma tete sur la porte et la, le kiff total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 YES super bonne soirée meme si j'ai manqué des morecaux c'est pas grave...j'ai bien rattrappé le retard d'alcool... Narskal defoncé en 4 verres...dont un pur de vodka cul sec...merci a ma cherie pour ce verre de l'amour ca gratte un peu mais bon c'est pas grave J'espere qu'ADN n'a pas choppé des hemoroides et qu'il n'esperai pas dragouiller des filles avec son calebutte car la c'etait mort Sinon la prochaine fois Bidou, mets du rouge a levre gout fraise, comme-ca j'aurai a manger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 puré c'est vrai sa, enfoiré West, tu me dois un caleçon mon super DIM ressemble tro a rien maintenant pppppppppffffffffffffffff la gueule quoi, je sai meme pu les raison de comment on est arrivé la HO pi les bras de fer minable aussi, sa me revien au fur et a mesure la vache!!!!!!!!!!!! les Burn dans le garage avec la becane :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 super soirée!!! les burn dans le garage j'ai trop aimé!!!! merci mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 tres bonne soirée n bien manger bien bue bien déliré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 trop le top mon lolo, merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Oh oué! c'était cool Merci Lolo, C'était bien sympa! 'il va me falloir encore un peut de temps pour tout reconstituer! Je pensse que ADN doit ètre enceinte, il a pas arreté de ce fair mettre par Spiky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Au top la soirée, mon Lolo. Vivement les tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 j'en posterai peut etre tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 carrément au top merci lolo parr contre west et adn, mon capot a souffert au endroit ou vous vous etes assis, va falloir que je fasse de la chirurgie esthétique pour cacher ça au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 me sui assi sur ton capo???????????????????????? HA bin m'en souvien pas, me souvien parcontre d'etre a poil dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 quel raisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ambiance de dingue le top lolo number 1 merci m'sieur narsquale gart a ton cul la prochaine fois parce que j aurai pas mal au crane et je me vangerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bidou: Petit joueur vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ha je vien de finir la vaisselle ,en 3 sessions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 on a pas utilisé des assiettes en plastic ? en tous cas, merci lorenzo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 oui,mais il y avais le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Et les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 g@vroche a écrit:on a pas utilisé des assiettes en plastic ? en tous cas, merci lorenzo ! si si mais on s en reservira l année prochaine, lors de la raclette annuelle de chez lorenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 voila!!! je recycle pas moi,je réutilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 voila quelque tof que ma soeur a prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 vous pourrez noté la qualitée merci a mon frere pour les gateaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 j'étais tellement imbibé d'alcool que ça a pertubé l'APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 en mode furtif... les autres sont pire donc si quelques personnes ont des photos se serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Après le mode "sport", le mode "paysage" et le mode "portrait", voici la nouvelle fonction disponible sur les tous derniers APN, le mode "bourré" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 doul a écrit:j'étais tellement imbibé d'alcool que ça a pertubé l'APN la prochaine fois je prendrai le temps d'en faire,elle devait pas avoir l'habitude avec mon apn, narskal lui par contre il a bien gérémais ceci est une autre histoire reservée pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ro doudoul la tronche que tu tire la super la qualité des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Roh le doudoul. PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 doudoul sacoche man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 on voix bien que tu es raisin par contre j'ai conclue avec la meuf pres de la fenetre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Squiriou a écrit: par contre j'ai conclue avec la meuf pres de la fenetre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Squiriou a écrit: par contre j'ai conclue avec la meuf pres de la fenetre??? euh nan!! je lui avait filé des tunes pour pas que tu te sentes trop seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 putain de merde trop degouter d'etre si loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 dark lorenzo a écrit:voila quelque tof que ma soeur a prise c est celle du milieu,ta soeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Zab arrive à tenir debout juste avec deux doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 doul a écrit:Squiriou a écrit: par contre j'ai conclue avec la meuf pres de la fenetre??? euh nan!! je lui avait filé des tunes pour pas que tu te sentes trop seul c'est marrant c'est ce que je fais depuis 12 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 si ça peut te réconforter d'y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 bande de tingting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites